Les pouvoirs super destructeurs de feu glace ou tout ce que vous voulez kameha and co c'est fun dans les mangas mais dans la réalité a moins de vouloir détruire le monde ca servirait gentillement a rien du tout
Pour moi se serait clairement le Kage Bunhin :P avec bien sur durée et portée illimité ^^
C'est ce qui me plairait le plus vu que ça offre des possibilités pas possible et c'est aussi ce qui me conviendrait le mieux pour compenser ma fainéantise pathologique et parceque même quand je fou rien j'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais ^^
Le Kage bunshin c'est un peu du 10 en 1
la capacité d'apprendre tout ce que tu veux tres rapidement, d'avoir l'équivalent de 10 ans d'entrainement/étude/... en 1 mois
découvrir le monde entier faire tout ce que t'aurais jamais pu faire en une seule vie, ne plus avoir de probleme d'argent et sans se fouler, pouvoir etre partout et nul part tres rapidement, etre imbutable, pouvoir prendre n'importe quel risque tester tout ce que tu veux etc etc ^^
Pis en bonus un henge no jutsu super sophistiqué qui ne change pas que l'apparence et puis... la capacité de rajeunir/vieillir a volonté forcement c'est un classique :p
Avec ces 3 trucs la je devrais être pas mal
oué bah need la lampe d'Aladin pour faire 3 vœux en faite ^^