Stargate

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

na3l
Etudiant à l'académie

Message par na3l »

est ce qu'il y aurait moyen que tu nous remettes les liens des episodes 1 p/-\toc]-] stp ? je ne les trouve pas -_- et je n'arrive pas a prendre le 3 ... merci beaucoup
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

LePretender a écrit :il en sont à quel épisode au états unis ? parce que je trouve pas la 906 en torrent
c'est parce qu'aux states, ils en sont a l'episodes 5 :grin:
Image
LePretender
Aspirant ninja

Message par LePretender »

Scorpion771 a écrit :
LePretender a écrit :il en sont à quel épisode au états unis ? parce que je trouve pas la 906 en torrent
c'est parce qu'aux states, ils en sont a l'episodes 5 :grin:
ok ! :grin:
j'avais un doute en ne trouvant rien sur celui ci :lol:
Image
na3l
Etudiant à l'académie

Message par na3l »

bon deja c'est bon j'ai trouve les episodes ^^
j'aimerais savoir si vous savez quel jour de la semaine sont diffuses les episodes aux states ?
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

je me suis pas encore mis à la nouvelle saison de Stargate et surout Stargate Atlantis, alors désolé de faire le boulet mais la fin de la saison de S Atlantis saison1 finit en plein milieu de l'attaque des Wraith? :heink:
na3l
Etudiant à l'académie

Message par na3l »

oui ^^ la saison 2 prend la suite direct ^^ elle est vraiment bien pour l'instant cette saison 2 :grin:
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Oki ;-) Merci.
Là ils ont abusé. :evil: :gun:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Je crois bien que j'aiu pas vu le dernier episode de Atlantis (saison 1), je suis degouté, il s'est passé quoi dans ce dernier episode.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

yondaruto a écrit :Je crois bien que j'aiu pas vu le dernier episode de Atlantis (saison 1), je suis degouté, il s'est passé quoi dans ce dernier episode.
Des marines viennent de la porte des étoiles, la cité des anciens est attaqué par les wairths, les humains sont mal barré ...
Image
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

Starget sg1 et atlantise sont génial mais je prefere sg1 mais je suis dégouter car il parrait que il n'y aura plus richard deen anderson
ImageImageImage
Haru94
Etudiant à l'académie

Message par Haru94 »

Il feras des apparitions de temps en temps
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

SG1 powa !!
Excellent série pour ma part !!
Beaucoup ont déjà critiqué mais pour moi,
après le film Star Gate,
la série a suivi et a respécté la suite du scénario au maximum tout en innovant et en détaillant plus sur les Goaould !!

Par contre Atlantis au début j'ai eu du mal,
mais ça a l'air de s'arranger avec le temps.....
The power of the zero ban no jutsu xD
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

Les 2 sont pas mal mais peut etre une préférence pour SG1 car c'est cette série qui nous à montré la voie et l'"existence" de plusieurs civilisation, plus on avance dans les saisons plus les episodes sont abouti, mais ce qui est dommage comme dans toute série ce sont les départs des acteurs
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Déjà, le film Stargate est un must : un de mes meilleurs films.

Ensuite, Stargate Atlantis, j'aime vraiment pas : des scenaris de SF de merde, des acteur sans charisme (enfin c'est mon avis), et en plus c'est un mix un peu trop prononcé entre les différentes séries de SF (SG1, Farscape, Startrek...). Bref j'aime vraiment pas (je m'ennuis quand je la regarde).

Pour SG1, j'adore, quelque soit la saison (c'est une de mes séries prérées). Mais en abordant la saison 9, j'avais peur vis à vis du manque du Général O'Neill. Mais heureusement qu'il reste Daniel Jackson (mon perso préféré) pour renouveler l'histoire, et apporter des répliques propres au perso.

Car pour la saison 9, j'ai été agréablement surpris : le mec qui remplace O'Neill (=le héros de Farscape), est en fin de compte pas mal : les scenaristes lui ont donné un rôle pile poil ce qu'il fallait. Et pour l'histoire, le coup des Oris est excellent : après la mythologie Egyptienne et Grecque (voir Chinoise), on passe à la mythologie biblique... Bref, THE ennemis (puisque ce sont des êtres qui ont fait l'ascension), et qui paraissent invincibles...

Donc pour Atlantis, pour moi c'est niet, et pour SG1, c'est au contraire avec interet : j'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 9, et pour l'instant ça vaut vraiment le coup.
Image by G.L.K.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Petit remontage de topic depuis Octobre 2005!

La saison 10 de Stargate SG1 sera la derniere. Il y aura deux telefilms pour cloturer la saga.

Pour Stargate Atlantis, une 4e saison est prevue.

De plus, des rumeurs courrent sur une 2e serie spin-off.

Sources : Gateworld.com
Image
Répondre