Kakashi hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Parfaitement dac ac toi! mais c'est pas sur que se soit naruto le 6ieme!!peut etre un inconu inconu a ce jour...
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Sa parait improbable car si ton inconnu et puisssant au point de pouvoir etre Hokage, on aurait surement du le voir pendant la guerre opposant konoha a suna et oto no kuni !

A part bien sur si tu insinue que le gars en question est en faite un anbu se qui explique qu'on ne l'est pas encore vu !
Mais je suppose que tu ne parlait pas des anbu car tu l'aurait présiser ;-) !
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Kakashi posséde pour moi toute les qualités intelligence agillité puissance et une grande connaissance en beacoup de style de combat different (ninjutsu, taijutsu, doujutsu, ninpo....) en fin tout quoi je pense aussi que c'est la eprsonne parfaite et la plus compléte donc qui ferais le meilleur hokage mais bon il n'a pas le caractére pour c'est un homme de terrain et la paperasse le soulerai mdr il n'aurai plus le tremps de lire ces icha icha ^^ donc en gros je dis oui pour kakashi kokage mais kakashi dis non pour l'étre :grin:
Image
Merci princesse =)
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

Kakashi Hokage?
Et puis quoi encore?
Konohamaru Anbu?
Attendez un peu avant de vous emballer avec Kakashi. C'est sur que c'est un des perso préféré pour tout le monde et qu'il est trop stylé avec sa coupe argentée et sa balafre au visage. Mais vous avez vu comme il s'est chié dans son froque contre Orochimaru à l'examen chunin, et vous avez vu la féssé qu'il s'est pris contre Itachi?
Pour pouvoir pretendre o titre d'hokage, il devrai etre o moins aussi fort qu'Oro, et d'apres ce qu'on a vu à l'examen chunin, il n'est meme pas proche de son niveau etant donné la peur occasionné par ce dernier!
Donc NON kakashi hokage pour moi, c'est impossible ou d'un coup il y aurait une devalorisation du titre d'hokage!
Kakashi Hokage :roll:
Vous voulez faire comme avec le bac et donner le titre d'hokage a tout le monde ou quoi?
ok c'est bon, je :arrow:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ok il a "chié dans son froc contre oro et pris une fessé par itachi" comme tu dis, mais dis si a konoha tu connait quelqu'un qui aurait fait mieu peut etre a part gai
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

GAI n'aurait pas fait mieux,ils ont le meme niveau pratiquement,donc voila.kakashi a le niveau pour devenir chef des ANBU et dans le futur il pourrat tres bien devenir Hokage,mais la logique veut que se soit Naruto.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

Je sais pas qui serait mieu placé pour etre Hokage, et si il ya quelqu'un on ne le connais pas encore!
Mais ce qu'il ne faut pas oublié c'est que Konoha est la puissance militaire du pays du feu, donc a mon avis leur Shinobi ne se limite pas a Gai, Asuma, Kakashi et Anko!!
Il doit y avoir d'autre jounin dans Konoha tout aussi fort, mais ils n'ont pas été presenté parce que l'auteur n'en avait pas besoin!
De plus Anko et Ibiki ne sont pas des jounins de rang spécial ou un truc comme ça?
Il devrait etre tout aussi fort que Kakashi, nan?
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Heu kakashi et Gai le méme niveau je crois pas faut pas oublier qu'itachi s'est barré devant gai pasqu'il savais trés bien qu'il l'aurais trop géné et que les secours arrivaient donc bon c'est sur que les petit combat entre gai et kakashi se finisse par la defaite de gai mais moi je pense qu'il n'ouvre pas les portes et aussi quand tu dis que kakashi devrait étre aussi fort qu'oro faut pas abusé leur différence d'age fait la différence je pense donc faut aussi lui laisser le temps
Image
Merci princesse =)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

hoctopus a écrit :Heu kakashi et Gai le méme niveau je crois pas faut pas oublier qu'itachi s'est barré devant gai pasqu'il savais trés bien qu'il l'aurais trop géné et que les secours arrivaient donc bon c'est sur que les petit combat entre gai et kakashi se finisse par la defaite de gai mais moi je pense qu'il n'ouvre pas les portes
En fait, Gai est etrêmement forts dans certains compartiments (Tai, vitesse, force) mais Kakashi lui est plus complet. Il s'y connait notamment en Genjutsu (pas le fort de Gai...) et est très fort en divers Ninjutsu. Il est moins fort que Gai en Tai mais garde de bonnes capacités partout au moins.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je tout a fait d'accord avec toi nil !

Je pense que si on devrait les comparé sur une base englobant tout les techinique ninja, kakashi gagnerait au la main car comme nil le dit si bien, gai est fort que dans un certian type qui est le taijutsu et il est fort sur tout se qui a un rapport avec le taijutsu, la vitesse....

Alors que kakashi, se debrouille dans toute les maniere qu'un ninja peut se battre, bien que nous l'avons quasiment jamasi vut se battre en utilisant le taijutsu !
Image
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

C'est vrai que l'inverse m'etonnerait, mais qui nous dit que Gai n'est doué que pour le Taijutsu?
Ce n'est pas Lee apres tout!
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Gai dit lui meme que lee lui ressenble quand il etait plus jeune !

et pendant la guerre de konoha, gai nous a juste fait montrer que ses technique de taijutsu se qui parait bizarre etant donner que son pays est en guerre !

C'est vrai aussi que c'est peut probable que gai soit aussi peut douer que lee pour le controle du chakra lui servant a executer des jutsu mais il a peut etre aussis des difficulter !

Autre preuve, pendant les flashback de lee, gai ne les entraine qu'au taijutsu et une autre preuve, c'est que ces jutsu les plus puissant (sa reste une hypoyhese de se coté là) sont des jutsu de type taijutsu !
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Moi je dis que Gai n'a pas les défauts de Lee,
et il sait faire quelques invocations,
je suis persuadé que la Tortue Géante qu'on voyait au début,
avec lui, c'est une invocation par exemple.

Gaï a gagné contre Kakashi 51 fois,
contre 50 fois pour Kakashi (ou 50 et 49 je suis plus sûr du chiffre mais y'avait +1 pour Gaï ça je m'en souviens très bien)
Cela prouve que les deux ninja se valent en face à face et ont un potentiel équivalent.
De plus Gaï,
n'est pas con et d'ailleurs,
la preuve c'est le seul à ne pas être tombé dans l'influence du Magekyou !! En ne regardant qu'au sol !!
Il est assez complet donc, faut pas croire,
et on n'a pas encore tout vu venant de lui,
alors que Kakashi on a eu plein de démonstration de son talent,
donc avant de revoir Gaï nous sortir des trucs nouveaux pour se faire un idée,
je m'arrête à ce qu'on sait pour le moment.
The power of the zero ban no jutsu xD
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

pour les 50 victoires a 49 il n'y pas que des combats je rappel, il y a du jeu de pierre , papier , ciseaux et plein d'autres conneries de ce genre, on ne sait pas si en combat reel gai a deja battu kakashi une seule fois !!!
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Bon, travaillons sur les incoherence de ton post ;-) !

Je suis d'accord que Gai metrise mieut son chakra que lee se qui explique la tortue grondant lee !

En se qui concerne Gai, tu dit qu'il est pas con car il est le seul a ne pas tomber sous l'influence du sharingan de itachi !
Petit pression, kakashi est le seul a etre tomber dedans car il croyait que le faite qu'il possede lui meme un sharingan, pourrait le proteger des attaque d'itachi utilisant le sharingan.
Asuma et kurenei ne son pas tomber sous l'influence d'itachi grave a kakashi !

Et Gai a regarder au sol grace a son habitude a se battre contre kakashi !
Si il ne serait jamasi batttu contre kakashi, gai serait dans la meme position delicate que asuma et kurenei !

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne sait pas tout de gai et qu'il faut attendre meme si on peut se permettre d'émettre des hypoyheses avec les info dont on d'ispose actuelement !
Image
Répondre