Les yeux du Boss...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et si le boss possédait un byjuu ???
Car naruto quand il est en mode kyuubi il a des yeux différents alors pourquoi pas le boss de l'aka ???
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Possible....ca se trouve il est juste bigleux.....
-> est deja dehors
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

hoctopus a écrit :D'aprés les dire de chiyo et a en croire son experience pour battre un proteur de sharingan il faut étre en superiorité numerique et on sait tous que la hiérarchi de l'akatsuki est basé sur la puissance individuel et donc seul un porteur d'un plus puissant sharingan peut étre au dessus d'itachi donc c'est surement le boss le 3eme proteur mais heu je ne me souviens plus trop si itachie est 2eme classé dans l'akasuki :???: ??
Et Gai a trouver un autre moyen pour battre un possesseur de Sharingan...

Et puis la methode de Chiyo ne fonctionne pas sur Itachi qui a le Mangekyou.

Sinon, niveau doujutsu, probable qu'il n'ai ni Byakugan, ni Sharingan, mais ils n'existent probablement pas que ces 2 la...

En fait, on a vraiment rien sur les autres membres de l'Aka, a part des ombres et des yeux. Qui aurait pu dire que Sasori etait une marionette (ou meme juste un scorpion) en se basant sur l'image du topic? Qui aurait pu dire que Deidara etait androgyne et utilisait de l'argile? Qui aurait pu dire que Kisame avait une gueule de merlan?

Personne ^^
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ils n'existent pas que ces 2 la ,Zetsu aussi a des yeux bizzares ,il est possible que ca soit un doujutsu ( a en croire le résumé ca s'appelle Toushigan Oo)

Enfin bref , pour battre un utilisateur du sharingan faut etre en supériorité numérique , c'est faux , c'est quand t'es dans un genjutsu il suffit qu un allié touche , la victime ,ou attaque l'adversaire,

Mais bon quand on regarde il y a 2 personnes au dessus d'Itachi et l'un des 2 n'a pas le sharingan, le boss a mon avis doit l'avoir ,parceque je pense pas que ca soit quelqu unde moins fort qu itachi qui a le sharingan

Kisame gueule de merlant mdrr :lol:
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-du-66 »

jojo87 a écrit :Ils n'existent pas que ces 2 la ,Zetsu aussi a des yeux bizzares ,il est possible que ca soit un doujutsu ( a en croire le résumé ca s'appelle Toushigan Oo)

Enfin bref , pour battre un utilisateur du sharingan faut etre en supériorité numérique , c'est faux , c'est quand t'es dans un genjutsu il suffit qu un allié touche , la victime ,ou attaque l'adversaire,

Mais bon quand on regarde il y a 2 personnes au dessus d'Itachi et l'un des 2 n'a pas le sharingan, le boss a mon avis doit l'avoir ,parceque je pense pas que ca soit quelqu unde moins fort qu itachi qui a le sharingan

Kisame gueule de merlant mdrr :lol:
Faut arreter de delirer!!! :twisted: C'est pas parceque le boss a pas le sharingan qu'il sera moins fort qu'Itachi qui le possede.Il existe certainement dans le monde de Naruto des techniques qui font passer le sharingan pour pas grand chose.Le boss peut donc ne pas posseder le sharingan et etre + puissant qu'Itachi
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais mais tu sais y'en a ils ne jurent que par le sharingan.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon déjà si on regarde ses yeux on voit que c'est pas le Yondaime, au moins c'est clair :kamool:

Je pense pas qu'il ait de dôjutsu particulier, ça éleverait ce type de technique au rang de technique suprème, ça serait con... On a déjà eu un apperçu de la puissance du boss : Shôten no Jutsu, Kyûryû Fûjin, l'invocation de la statue, c'est pas des techniques d merde quand même, et je ne pense pas que ses yeux y soient pour quelque chose...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

On va pas se baser sur les yeux, pour dire que c'est ou pas Yondaime...
Tu regarde les yeux de sasuke, tu te dis tien c'est un uchiha...Il peut très bien faire aparraitre le sharingan ou non ;)

donc bon, Ensuite cette scene se déroule dans une grotte, dans le noir, les pupilles sont donc très ouverte, pour capter le moindre rayon lumineux 8-)
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie

ShadoW_Itachi a écrit :Ouais mais tu sais y'en a ils ne jurent que par le sharingan.
C'est sur mais c'est dommage de passer a la trappe les autres types de combat qui font la diversité et l'interet de "NARUTO".Rock Lee nous a pourtant prouvé que tout les types de combat se valent.
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie

palmocorse a écrit :Et si le boss possédait un byjuu ???
Car naruto quand il est en mode kyuubi il a des yeux différents alors pourquoi pas le boss de l'aka ???
Je pense pas que quelqu'un possedant un byuuju entrerait dans une organisation dont le but est de "recolter" des byjuus ,causant la mort de posesseurs de byjuus.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Uzumaki-du-66 a écrit :
palmocorse a écrit :Et si le boss possédait un byjuu ???
Je pense pas que quelqu'un possedant un byuuju entrerait dans une organisation dont le but est de "recolter" des byjuus ,causant la mort de posesseurs de byjuus.
ba si un membre de l'aka a un bijuu, ils ne sont peut-être pas obligé de lui extraire (par exemple si leur but est de donner un bijuu à chaque membre) et ça leur en fait 1de moins à chercher comme ça !!!
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Et la statue avec les 9 yeux qui s'ouvre, c'est pour faire joli. Ah mon avis, ils veulent quand même ouvrir les neufs yeux donc extraire les neufs bijuus. Sceller les bijuus dans les différents membres vient surement en 2eme position.
Sakoni
Etudiant à l'académie
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...

Message par Sakoni »

Kurenaï aussi elle a des yeux bizarres (flemme de lire tout le sujet, aors désolée si ça a déjà été dit...), Aoï aussi (d'accord, ce type n'apparaît que dans l'animé - pour ceux qui voient pas qui c'est, se référer au Pays du Thé)... et ben quoi? Y'avait pas de dôjutsu... Et pour Zetsu, ça m'étonnerait aussi que c'en soit un...
Nan mais personne n'a jamais pensé aux lentilles de contact ou quoi??

*part loin... trèsloin...*
naru12
Gennin

Message par naru12 »

bah on est ds l'obscurité, du coup les yeux peuvent paraitre bizarre vus ds le noir, c'est peut-etre pour ca ! ;-) sinon, arretez de dire qu'il a le sharingan le boss, regardez ses yeux : ils ont des cercles mais je vois aucun poin noir, ils sont vides ses yeux !!! meme sasuke niveau 1 sharingan a un point noir en forme de virgule. le boss en a aucun, du coup c'est pas un sharingan ! 8-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

le chef a pas le sharingan fin! le 2eme possesseur doit etre un perso pas encore vu et qui devrait faire son appariton dans cet arc. moi le membre de l'aka qui me pose le plus de pbs avec ses yeux c'est zetsu(byakugan ou pas) et comment ? surtout que son utilisation au sein de l'aka reflete les spécificité du byakugan(l'observation)
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Répondre