[VO] naruto 149

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Alors moi j'adore les épisodes avec Hinata (peut-être parce que j'aime bien Hinata :lol: ). Je les trouve bien plus interessants que les précédents. Et puis c'est sympa de développer, un peu sur Hinata et ses deux autres comparses.

Allez Hinata ! Sors toi du miel des abeilles !
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Naruto va peter un cable quand il vera Hinata dans le miel :!: :twisted:


Hypothese (très) peu réaliste :

Les 3 chasseurs d' insects du village des roches s' enfuit après avoir été battu par Shino,Kiba et Naruto; en rentrant à Iwa y croisent une blonde et un gros gars habillés chacun d' un grand manteau noir avec des nuages rouges.
Croyant que ce son de simples voyageur, ils les attaquent histoire de ne par revenir bredouille.
En moins d' une minutes ils furent manger par un piaf en argile géant ...
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

mise a part que deidara est un homme pourquoi pas...
Nicolas
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 28 août 2005, 14:11
Localisation : Greed Island

Episodes Naruto depuis le 136....

Message par Nicolas »

Bonjour,

Je lis tous vos messages depuis un certain temps sans y répondre et je ne suis pas daccord on parle de "retrouver ses anciens Naruto" , or, je trouve depuis l'épisode 136 que Naruto est vraiment tomber dans mon estime à cause du HS :evil: , et que l'équipe Shino-Aka-Hina + Naruto est à peine mieu sans être faramineuse... :sad: .
J'attend avec impatience la suite :grin:

Voila
On a rien sans rien...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi j'aime bien cette épisode :grin:
On est largement au dessus de l'histoire de Mizuki :twisted:

C'est une partie plutot agréable et le fait de voir une équipe que l'on connait peut y est pour beaucoup je pense!!
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

une autre hypothèse (probable)

Message par half_dead »

les trois ninja du clan kamezuruichi sont sur le point de de battre kiba,shino et naruto(enfin il sont des jounin, je pense) . alors naruto se dit qu' il est oubligé de les battre pour retrouver sasuke et tenir sa promesse envers sakura et il va se transformer en kyubi(comme il a fait contre sasuke) et il les bat avec un super rasengan fait avec l'ultime chakra de kyubi.(bon je me suis un peu emporté avec le super rasengan mdr)
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Re: une autre hypothèse (probable)

Message par Aka-Kage »

half_dead a écrit :les trois ninja du clan kamezuruichi sont sur le point de de battre kiba,shino et naruto(enfin il sont des jounin, je pense) . alors naruto se dit qu' il est oubligé de les battre pour retrouver sasuke et tenir sa promesse envers sakura et il va se transformer en kyubi(comme il a fait contre sasuke) et il les bat avec un super rasengan fait avec l'ultime chakra de kyubi.(bon je me suis un peu emporté avec le super rasengan mdr)
Vue le niveau de l' ennemi un rasengan normal devrait faire l' affaire ;-)

Sinon Shino ou Kiba ou surement une surprise pour ces 3 rigolos 8-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: une autre hypothèse (probable)

Message par kibamaru »

half_dead a écrit :les trois ninja du clan kamezuruichi sont sur le point de de battre kiba,shino et naruto(enfin il sont des jounin, je pense) . alors naruto se dit qu' il est oubligé de les battre pour retrouver sasuke et tenir sa promesse envers sakura et il va se transformer en kyubi(comme il a fait contre sasuke) et il les bat avec un super rasengan fait avec l'ultime chakra de kyubi.(bon je me suis un peu emporté avec le super rasengan mdr)
dans tout les HS qu'on vient de voir, naruto n'a pas utilisé une seule fois kyubi et je pense qu'on ne le verra pas l'utilisé dans ce HS aussi
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Si Naruto pouvait innover et nous sortir une belle grenouille ou alors celle qu'il a fait lors du combat des trois sanins par exemple :lol: . Histoire de rester dans la connerie puisque en ce moment il enchaine.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben ouai pourquoi pas, un ptit coup de langue de la part de gamakichi
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

C' est vrai que sur les 2 derniers épisodes Naruto accumule les bétises :lol:

Esperons que Kakashi gaiden arrivera bientôt 8-)
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

c'est vrai que naruto enchaine les conneries, mais moi il me fait marrer :kamool:
et puis si on regarde bien il a quand meme atrapé l'insecte (me rapel plus de son nom).
les gas (et les filles aussi) ne vous prenez pas la tete , regardé ces HS, rigolz et puis voila lol.
et je rappel egalement que naruto a toujours enchainé les conneries meme quand ce n'est pas du HS.
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

MMMHH Bikochu,
timon&puumba: Sa a l'aire execivment bon!!!Hakuna matata!!!c bon je sors :arrow: :dehors:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Moi je dis que neji est dans les parage puissque le pére d'hinata lui as dit que ce serait un bon entrainement que de la surveillé est j'adorerai le voir intervenir histoir de voir son niveau actuel avant son niveau de dieu de next gen :grin:
Image
Merci princesse =)
Itachi Kazekage
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 28 août 2005, 22:48

Message par Itachi Kazekage »

J'ai beaucoup aprécié l'épisode 149 et attend avec impatience le 150.
Moi je dis qu'il pourrait aussi en profiter pour nous montrer en parallele le village de Suna et notamment la team Gaara, Temari et Kankuro.
Comme dans le manga on découvre que Gaara, 3 ans après, est désormais le Kazekage il pourrait nous faire partager sa progression aussi...
Ca reste une idée lol.
Ma force est dans ma détermination à protéger mes proches!!!
Répondre