Heu.....c'est sur DS là.....Neack a écrit :Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou!!
Vraiment pas mal cette idée de repndre les Super Mario à la sauce Nouvelle generation...
J'ai vraimenthate de voir d'autre videos et ou teasers, Vivement que la console sorte car la PS3 vraiment...
NINTENDO Wii
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Enfin... C'est pas le design qui fera le plus mal au c** hein ?!
Ben en toute objectivité .. je trouve la PS3 très laide oO
Et la Wii je trouve qu'elle a beaucoup de charme .. meme si certains pourraient lui reprocher une simplicité trop forte...
Je la trouve vraiment stylée blanche avec un trait bleu ...
A ne pas oublié que la Wii possede un recepteur a placé au dessus de la télé... pour le controle du nunchak, recepteur a premiere vue assez fin mais long

-
- Agent Crockett
La différence entre les deux est assez impressionante. Tout comme Istari, je trouve que la wii a un très bon design. Le contour bleu du lecteur de disque est très sympa.
La ps3 en noir n'est pas vraiment gégène. Sur les photos, elle n'est pas à son avnatage. En gris métalisé, elle est déjà nettement mieux. Certe elle est grosse, mais son design est toujours plus fun que celui de la ps2. Sa forme ovale est plus sympa.
La ps3 en noir n'est pas vraiment gégène. Sur les photos, elle n'est pas à son avnatage. En gris métalisé, elle est déjà nettement mieux. Certe elle est grosse, mais son design est toujours plus fun que celui de la ps2. Sa forme ovale est plus sympa.
-
- Agent Crockett
Micromania a écrit :La Grande-Bretagne risque de déconnecter la Wii
Le London Times a indiqué que le gouvernement britannique, soucieux des économies d’énergie, comptait faire passer une nouvelle loi visant à réduire la consommation d’électricité. En effet, les fonctions de veille de certains appareils représenteraient 8% de l’énergie consommée dans le pays. Les autorités veulent donc interdire ces fonctions de mise en veille afin que les appareils soit systématiquement éteints pour économiser cette précieuse énergie.
Et alors, me direz-vous ? Pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ? Allez, je vous guide… Le service WiiConnect 24, ça ne vous dit rien ? Voilà, vous avez compris. Nos amis britanniques, si la loi passe, risquent de se retrouver avec un service WiiDeconnectAuto et une jolie console amputée à la hache d’une partie de ses fonctions. Ne vous moquez pas, attendez qu’on ait la même idée en France…
http://www.youtube.com/watch?v=Y4U4236lzUg
Le premier trailer du prochain jeu de Grasshopper, la boîte qui a fait Killer7....ben encore un jeu qui me fait envie sur Wii.
Le premier trailer du prochain jeu de Grasshopper, la boîte qui a fait Killer7....ben encore un jeu qui me fait envie sur Wii.
-
- Sannin
Après cette vidéo, plusieurs plaintes pour vol sont parvenu au commissariat :
- un certain Vash The Stampede déclare qu'il s'est fait dérober son pistoler par un gars avec des cheveux blanc.
- un certain Luke Skywalker est à la recherche de son sabre laser. Il l'avait déposé le temps de prendre un verre dans un bar.
Blague à part, la vidéo fait bien envie mais j'attend de voir comme ça se joue.
/me s'imagine déjà agitant son sabre laser dans la chambre
- un certain Vash The Stampede déclare qu'il s'est fait dérober son pistoler par un gars avec des cheveux blanc.
- un certain Luke Skywalker est à la recherche de son sabre laser. Il l'avait déposé le temps de prendre un verre dans un bar.
Blague à part, la vidéo fait bien envie mais j'attend de voir comme ça se joue.
/me s'imagine déjà agitant son sabre laser dans la chambre

hop je remonte le topic
lisez ca :
http://www.jeux-france.com/Blog_Nico123
c'est interessant à partir de » [Wii] Reflexion Graph : partie 1 à 4
lisez ca :
http://www.jeux-france.com/Blog_Nico123
c'est interessant à partir de » [Wii] Reflexion Graph : partie 1 à 4