Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Peut etre... que tu réfléchis trop :lol: :grin:
Davo
Gennin

Message par Davo »

ShadoW_Itachi a écrit :Peut etre... que tu réfléchis trop :lol: :grin:
Peut être que t'as pas compris le chapitre 300 xD
Dans son livre, une page, il affronte un mechant. la page d'après, il a ses armes. ainsi de suite.
OH COMME C BIZARRE !! :dance:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

En tout cas, pour moi, Sai n'est pas un Uchiha :mrgreen:

Un Uchiha n'a pas besoin de faire des dessins pourris pour se battre :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Davo
Gennin

Message par Davo »

Rien à voir avec un Doujutsu ^^
bien sûr que pour moi aussi Saï n'a rien avoir avec les Uchiha.

Je parlais de s'approprié entierement des pouvoirs de l'autre. quelque chose de bien plus puissant que la "copie" du sharingan.
Attention je n'ai pas dit que c'était plus puissant que les facultés d'un Uchiha. Car le sharingan ne s'arrete pas à la copie. il anticipe aussi etc..
Pourquoi sur les pages d'après il a les memes habits et les armes du vaincu alors ? MEME NARUTO SE POSE LA KESTION !!!!!
Haha genre c le hazard.
Haha genre ça veut rien dire.
Voila le pouvoir de Saï. Faut voir l'truc au dela du dessin. de l'encre. ^^
ça s'trouve c'était les techniques d'un ninja qu'il a vaincu ^^ Mais derriere tout ça, Saï à son propre patrimoine technique ^^
Bref. pour une fois que quelqu'un argumente ^^ vous avez pas l'air de suivre :D
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Pourquoi sur les pages d'après il a les memes habits et les armes du vaincu ?
ça parait évident a personne qu'il a juste changé de vetements et d'armes le plus naturellement du monde et que ça a rien à voir avec un jutsu ?

ensuite s'approprier les pouvoirs de son adversaire, bah en gros copier son style en entier ? j'vois pas comment il ferait, pour moi il a juste reçu un entrainement généraliste pour chaque type d'arme et basta

sinon théorie a la con mais vraiment : sai est le frere de deidara, le frere de sai est blond comme deidara et ils utilisent tous les deux des techniques en rapport avec l'art
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

Apparemment le retour de Sasuke, a fait zapper Saï à tout l'monde ^^
Pour moi il a encore beaucoup à nous montrer =)

Je pensais que ce topic aurait été le meilleur endroit pr développé mes idées. Mais si personne n'y adhere. c'est chaud.

Ptin tu crois que kishi se serait pris la tete à mettre dans le cahier de Saï des signes qui ne veulent totalement rien dire ? Tu crois qu'il aurait coupé le chapitre d'avant (souvient toi, on a dû attendre une semaine pr savoir ce qu'il yavai ds le cahier) pour savoir qu'en fait.. il change de vetement en battant ses adversaires.. Mais mega-M-D-R koi !
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

oula attention, sasuke m'as pas fait zapper sai, c'est juste que j'aimais déjà pas sai avant et que j'aimerais bien qu'il soit déjà mort à l'heure actuelle ^^

mais meme en étant objectif :

pour moi ce qu'on voit dans le cahier de sai montre que sai peut se déguiser en n'importe qui ce qui accroit son "abscence" de personnalité et montrer qu'il peut vraiment s'adapter, ce qui en fait pour moi le ninja parfait pour l'infiltration (c'est d'ailleurs son role d'infiltrer la team kakashi pour rencontrer oro) mais ne montre en aucun cas ses aptitudes de combat, pour moi sai se bat avec des dessins et c'est tout d'ailleurs je pense que cette technique n'a de limite que celle de l'imagination de sai donc tres puissante et qu'il a pas besoin d'autre chose pour etre puissant

et pour le découpage des pages du chapitre précédent, bah on avait bien eu un suspense bidon pour le faux cadavre donc le suspense pour ce cahier ne prouve rien pour moi étant donné qu'il y a plein de suspenses en carton dans naruto
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

genre sai pourrait voler l'âme de son adversaire après l'avvoir battu et donc prendre toute ses capacités en + des siennes, il deviendrait donc de + en + fort, un peu à la higlander...

Mais bon ça me parrait un peu suréaliste!!!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Davo a écrit :
ShadoW_Itachi a écrit :Peut etre... que tu réfléchis trop :lol: :grin:
Peut être que t'as pas compris le chapitre 300 xD
Dans son livre, une page, il affronte un mechant. la page d'après, il a ses armes. ainsi de suite.
OH COMME C BIZARRE !! :dance:
Je t'ai vexé en disant ça ? Désolé ce n'étais pas mon intention :-|
Si si rassure toi, j'ai tout a fait compris le chapitre 300. :grin:
Davo
Gennin

yO

Message par Davo »

Pas le moins du monde :grin:
T'as ton avis, j'ai le mien, on va pas épiloguer hein. meme si j'ai raison 8-)
TchaO.
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Je pense comme GLK, les dessins de Sai ne sont que pour prouver qu'il n'a pas de personnalité, prendre les vetements et armes des autres sont la manière pour lui d'etre tout le monde et personne à la fois. C'est en même temps la "définition" du groupe racine.

Ceci mis à part, je pense qu'il va se passer un truc interressant entre sasuke et Sai dans les scans suivant.
Pour moi, Sai n'est pas un traitre et il va se passer des choses plus tard. Car meme si Sai ne devrai pas avoir de passé, il a toujours son cahier de dessin et c'est pour sa, je pense qu'il se démarque légrement des autres membre du clan racine, il veut peut- etre pas tant que sa oublier le passé et surtout oublier son frère.
Peut-etre que son frere était le meilleur amis de itachi et qu'il veut se venger des uchiha mais là je divague, je pense.
Enfin, c'est qu'une idée :grin:
Image by GLADIA
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

peut etre que Sai est le frere de Kabuto ? ou Dan
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Arrêtez avec Kabuto lol, ils sont à côté là et Kabuto n'a rien dit.

En plus, aucune ressemblance...

Moi, ce qui m'intéresse, c'est l'interprétation des pages du centre...

Vide à gauche, et sans visage à droite... C'est capital...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

J'aimerais bien un combat sai vs sasuke organisé par oro pour tester le niveau des 2 !!! :twisted:
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je rejoins l'avis de Davo et le raisonnement de G.L.K. ne tiend pas la route.

Car si les dessins montrent le fait que Sai n'a pas de personnalité propre et qu'il peut s'adapter(en changeant de vetements ) pourquoi alors as t'il les même armes? Un ninja peut prendre l'apparence de son ennemie mais pas ses techniques, a partir de l'observation des dessins, ceux ci montre bien un ninja qui en plus de voler les vetements de son ennemies, vole les aptitudes de combats et c'est là que sa devient troublant.

Pourquoi a la fin du chapitre Sai et Sasuke sont face a face (la mise en scéne et le cadrage ) renforce cette idée , je trouve cela encore plus troublant.

Pourquoi Orochimaru la t'il pris dans son équipe sans se poser de questions?

Et pour terminer , je pense que Sai a tuer son propre frére car au milieu de livre , Sai et son Frére se rejoignient et il n'y a que le dessin d'un anbu (RACINE?) mais le dessin de son frére a disparu.

Citation: et donc quand on atteind le centre, Sai et son frére....
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre