Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Sannom a écrit :je ne vois pas des femmes jouer même des pré-ado dans une VF
Lol, tu vas etre choqué si je te dis que c'était une femme qui doublait Goku ou Gohan enfant ?

Bah c pareil pour Naruto ;-)

bref, tout ça pour dire que la voix du boss est celle d'un mec, pas de doute
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

En fait, la Kunoichi, on l'a déjà vu, c'est Tobi :grin: :grin: :grin:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Mais si ça se trouve, ce sera comme pour Haku...
Dans le sens inverse... Se sera une femme, avec une apparence d'homme...

Donc je pense qu'Itachi est la femme qu'on cherchait... :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Doozer a écrit :En fait, la Kunoichi, on l'a déjà vu, c'est Tobi :grin: :grin: :grin:
Si ca se trouve ouais, on c'est pas ce qui se cache sous son masque.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon je change un peu de sujet et puis il est plus vraiment inconnu maintenant mais...
Le denommé Kakuzu à l'air d'être un sacré bastonneur aux vus du chap.313 !!! :shock:

Un nouvel ennemi de taille je crois ! 8-)
Même son coéquipier à l'air d'halluciner...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je viens de m'apercevoir de quelque chose.
Les membres de l'Akatsuki sont groupés par deux ..
de plus ils doivent pour chaque groupe capturé deux Bijuus
Donc un par personne ...

Mais on apprend que dans ce chapitre Hidan et Kakuzu vont venir a Konoha ..
Donc il semble que les membres de l'Akatsuki n'aient pas un jinchuriki attitré .. comme on pouvait le penser avec Itachi.
C'est une course pour eux a celui qui récuperera son Bijuu. et il semble se voler entre eux leur cible :lol2:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eh bien si c'est le gars avec sa faux qui doit se taper Naruto maintenant, bah je lui souhaite bien du courage ! :twisted:

Mais même s'il se 'vole' leur cible comme tu dit Istari, c'est pas trop grâve puisqu'ils s'entraident quand même pour les récupérer...

Et au passage ça pourrait confirmer que les bijuu n'ont pas de classement de puissance, parce que sinon les mecs de l'Aka se battraient pour avoir Kyubi !

-'C'est le mien !'
-'Non pousse-toi c'est le mien !'
-'Ah, mais non, dégage enfoiré !'
Et là Naruto :
-'Euh... Je vous dérange pas trop ?'

:lol2:
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

Dans le dernier chapitre, on peut supposer que ce qui lie ces deux nouveaux membres de l'Akatsuki c'est la religion, mais ils restent très opposés. (l'un est bouddhiste et l'autre fait partie d'une secte ne jurant que sur la destruction) Tout comme Sasori et Deidara qui étaient aussi liés par une même passion (l'art) mais restaient opposés. (l'un parlait d'art eternel et l'autre d'art ephemère)
Dans ce cas je me demande bien ce qui lie Itachi et Kisame... l'élément ? (l'eau et le feu)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

R'iryh a écrit :Et au passage ça pourrait confirmer que les bijuu n'ont pas de classement de puissance, parce que sinon les mecs de l'Aka se battraient pour avoir Kyubi !
Tout dépend de leurs but après, si c'est de s'approprier chacun un bijuu effectivement ça serait le cas mais là vu qu'ils ont l'air de les mettrent dans la statue peu importe qui capture qui.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

C'est pas la religion qui les lie, celui qui parle de Boudhisme est le même qui fait partie de cette secte qui ne jure que par la destruction "totale".
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Hidan: First off, our job this time has nothing to do with our sects,
The religion of Jashin's (wicked hearts)motto is massacre
the precepts of Buddhism say we must not leave a target half dead.

Hidan: We'd be doing something that violate these precepts...
Je croyais aussi au début que Hidan était le seul croyant mais il dit bien "our sects", ce qui inclut Kakuzu. La religion de Jashin et le bouddhisme me semblent tout à fait opposés (je ne m'y connais pas trop en bouddhisme mais cette religion est réputée pour sa vision pacifique des choses) c'est impossible que Hidan fasse partie des deux. (et je n'ai pas vu beaucoup de monde qui croyait en deux religions) Donc la logique voudrait que celui qui fasse partie de la religion de Jashin soit Kakuzu (ce qui expliquerait pourquoi Hidan en parle subitemment alors que ça n'a rien à faire avec le bouddhisme)
Aussi à propos de ma théorie de l'opposition, on peut remarquer que Sasori et Orochimaru, qui étaient à l'origine dans la même équipe sont également liés par une passion : l'envie d'être immortel. Mais ils n'ont pas utilisé le même moyen pour y parvenir.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je croyais aussi au début que Hidan était le seul croyant mais il dit bien "our sects", ce qui inclut Kakuzu.
Quand on fait parti d'un groupe on a tendance a dire "nous" pour parler de l'ensemble des croyants..
Ca n'implique pas que Kazuku fasse parti de ce groupe effectivement.

Un peu comme si il disait "nous les catho on fait des prieres en bouffant du pain dégueu et du vin tous dans la meme coupe"
Image
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Mais "sects" est au pluriel :siffle: ça se traduit donc "Nos sectes" et pas "Notre secte". Du coup ça veut dire qu'il parle bien de plusieurs sectes (peut être de l'ensemble des croyants de ces sectes mais ça ne change rien)... Et puis je reviens à la même conclusion qu'au dessus, pourquoi parler de la secte de la destruction alors qu'il n'en fait sûrement pas partie ? (il ne peut pas obéir à deux religions contradictoires) Et pourquoi dire "nos sectes" alors qu'il n'est membre que de l'une d'entre elle ? Il n'y a que deux solutions possibles, soit c'est la Jinchu la membre de l'autre secte, soit c'est Kakuzu. Mais c'est plus probable que ça soit Kakuzu car il dit bien qu'ils vont violer leurs préceptes en laissant quelqu'un à moitié mort. Or, la jinchuu ne laisse personne à moitié mort, vous me suivez ? (quand je me relis je comprends rien :lol: )
ça concorde aussi avec le fait que Hidan s'inflige des sentences et que Kakuzu ne se fasse rien. Si Kakuzu est membre de la secte de la destruction totale, laisser quelqu'un à moitié mort n'est pas véritablement un crime, juste un travail mal terminé.
Zetsu
Etudiant à l'académie

Message par Zetsu »

Mihael Keehl a écrit :Dans le dernier chapitre, on peut supposer que ce qui lie ces deux nouveaux membres de l'Akatsuki c'est la religion, mais ils restent très opposés. (l'un est bouddhiste et l'autre fait partie d'une secte ne jurant que sur la destruction) Tout comme Sasori et Deidara qui étaient aussi liés par une même passion (l'art) mais restaient opposés. (l'un parlait d'art eternel et l'autre d'art ephemère)
Dans ce cas je me demande bien ce qui lie Itachi et Kisame... l'élément ? (l'eau et le feu)

le combat
itachi: stratégie
kisame: BASTON!!! :twisted:
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

ce qui pourrait les lier pourrait être la religion avec la mutilation sous diffèrentes formes.. :siffle: Image
Dernière modification par Gaaruto le sam. 01 juil. 2006, 14:34, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Répondre