je suis toujours célibataire sur ce forum

Je suis ouvert à toute proposition (inutile de dire sauf les hommes

Bon envoyez moi un mp les intéressées et surtout vous pressez pas

Modérateur : Ero-modos
Ben voila va falloir te chercher un nouveau but alors ^^ (pendant que moi je cherche un bts, oups c'est pas le sujetTsunanko a écrit : mais du coup je me rend compte que je suis pas encore grand mere... quelle honte Yili... et j'ai toujours pas marié mon fils... la c'est la honte pour moi... mon nouveau but dans la vie sera de le marier...
Ben non je suis deja la Grand Merehime-roronoa a écrit :(nan je rigole ou pas faites des enfants pour que tsu soit mamie avant moi)
Apres ce texte poetique et sans aucun Sous-Entendus je me dois d'intervenir.-M- a écrit :cherche jeune femme bonne......................... sous tous rapports (meme pour le s......................................crabble!!!)
![]()
intelligente gentille et prete a de longues nuits de.......................................... conversationsur MSN le week end afin de créer une relation............................................. solide et durable malgré mon petit............................ nombre de post sur ce forum je suis assez calé niveau rock manga et chanson francaise
j'ai donc 16 ans et bientot 17 et attends vos reponses par message privé
Maieuuuuuuuuuuuuuh c'est même pas vrai que je suis une femme violente (je suis encore une jeune fille d'abordGuts Rendan a écrit :yondaruto voilà une raison de plus pour venir sur Bordeaux : voir ta femmeeuh d'ailleurs moi je l'ai toujours pas vue ! tiens Yondaruto un numéro qui pourra te servir : 0800 *** *** numéro vert de maris battus
![]()