Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Tiens tiens,
je suis toujours célibataire sur ce forum :lol: :lol:

Je suis ouvert à toute proposition (inutile de dire sauf les hommes :lol: )

Bon envoyez moi un mp les intéressées et surtout vous pressez pas :lol3:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Tsunanko a écrit : mais du coup je me rend compte que je suis pas encore grand mere... quelle honte Yili... et j'ai toujours pas marié mon fils... la c'est la honte pour moi... mon nouveau but dans la vie sera de le marier...
Ben voila va falloir te chercher un nouveau but alors ^^ (pendant que moi je cherche un bts, oups c'est pas le sujet :arrow: )

Voila apres tout les efforts de ma moman, j'ai l'honneur d'annoncer mon mariage avec Kurenai :oops: (ca lui est tombé dessus comme ca, pas de bol hein :mrgreen: ).
Donc par la meme occasion tsu devient grand mere du petit k1rua.

Et vive les futurs nouveaux mariés alors (une heure pour ca ^^')

edit : ah oui quand meme :bizou: a ma ptite femme (oui je peux le dire elle est plus petite que moi :mrgreen: )
Dernière modification par yondaruto le ven. 10 mars 2006, 15:15, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Eh oui :oops:
Belle-maman - qui ne l'était pas encore à ce moment-là - m'a très gentiment ce que je pensais d'un mariage avec son fils et puis bon ben c'est à dire que moi ça me dérangeait pas :oops: (non non, je vous fais pas la version où je me plains, ça ferait désordre :ange: )
Et donc me voilà mariée avec Yon :oops:

Vive nous :happy: lol et bisou à mon mari :bizou:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

heu mariés mariés si je veux d'abord nam mé oh c'est moi la curette d'abord^^

/me very happy d'accueillir la jolie kurenai dans la famille

donc voilà par les pouvoirs que je me suis autoconférées(j'adore dire ça c'est tres ioriste)je declare la talentueuse photoshopeuse ecrivationneuse et rigoloteuse Kurenai et le tres beau gentil et timide Yondaruto femme et mari.
Je vous souhaite du bonheur un agréable moment sous la couette(nan je rigole ou pas faites des enfants pour que tsu soit mamie avant moi)

tadam dim dam doum poum tchiiiiiiiiii
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

je suis grand pere !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
je suis encore jeune et en pleine forme je vous assure et lui aussi il est en forme (c ki lui XD)
alors venez me consler (ceci ne s'adresse k'aux jolies jeunes femmes :love: ) et surtout ne vous retenez po :twisted:

ps : n'en parlez po a ma femme
Image
iori
Sannin

Message par iori »

c'est cela oui!

pour la discrétion tu repasseras zéro (et je peux t'assurer que c'ets chiant le repassage :roll:)
je sais pas comment tu comptes faire durer ton mariage si tu postes de tels messages! m'enfin je dis ça j'adis rien hein

heuu sinon la vraie nulle que j'ai pas oublié d'être avait complètement oublié de venir féliciter les jeunes mariés!

bon ben alors félicitations à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dance: :yes: :banane: :happy: :dance: :bravo: :happy: :yes: :banane: :bierre: :dance: :happy: :banane:

voilà voilà! bienviendue dans la famille kurenai! ;-)
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Vivent les nouveaux mariés !! Welcome, Kure-chan, dans la famiglia...

Il s'agrandit bien notre clan, et que avec des gens bien, heureusement :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Je suis trop contente ^_^ Yokatta!!!!

J'ai marié mon fils!!!! Et j'adore ma belle fille ^_^

Je vous souhaite plein de bonheur et suivez les conseil de Tatie Hime pour que je sois encore Grand Mere!
hime-roronoa a écrit :(nan je rigole ou pas faites des enfants pour que tsu soit mamie avant moi)
Ben non je suis deja la Grand Mere :grin:

Zero fais attention si tu veux pas ché Il fratello mio dé la famiglia té fatché visiter le lac les pied dans lé bétonne

Et Ma Yili quand est ce qu'elle est maman???

et mes Soeur??? elles seront quand grand mere???
Yobu... Temari? Pyjama?
ImageImage
-M-
Aspirant ninja

Message par -M- »

:grin: cherche jeune femme bonne......................... sous tous rapports (meme pour le s......................................crabble!!!) :grin:
intelligente gentille et prete a de longues nuits de.......................................... conversation 8-) sur MSN le week end afin de créer une relation............................................. solide et durable malgré mon petit............................ nombre de post sur ce forum je suis assez calé niveau rock manga et chanson francaise

j'ai donc 16 ans et bientot 17 et attends vos reponses par message privé
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Oulà moi retardataire moi avais même pas vu le mariage de mon frère et est-ce qu'il me l'aurait dit ce cachottier non non evidemment!
Waaaaa Kurenai c'est ma belle-soeur! la pauvre
Braval aux mariés!
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Papa si tu veux tromper maman faudra être plus discret!

-M-, je sais pas si tu va attirer grand monde avec ton annonce, par contre t'as plus de chance avec ton pseudal :oops: MMMMMMMMMM je me calme ...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

-M- a écrit ::grin: cherche jeune femme bonne......................... sous tous rapports (meme pour le s......................................crabble!!!) :grin:
intelligente gentille et prete a de longues nuits de.......................................... conversation 8-) sur MSN le week end afin de créer une relation............................................. solide et durable malgré mon petit............................ nombre de post sur ce forum je suis assez calé niveau rock manga et chanson francaise

j'ai donc 16 ans et bientot 17 et attends vos reponses par message privé
Apres ce texte poetique et sans aucun Sous-Entendus je me dois d'intervenir.

Je te propose donc ma compagnie, je sais me faire douce une fois maquillée.
Tu vas voyager mon salaud, c'est promis. Image
ImageImage
nugg
Jounin

Message par nugg »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
comment te resister apres ca lister
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

/me débarque sur le topic Mariages (oui ça change de la Normandie :lol: :lol:) après quelques posts d'absence !

Même si je me réjouis de l'U.K.Y. (Union Kurenaï Yondaruto ben oui en ce moment c'est la mode des sigles :lol: ) je suis tout de même déçu que nous n'ayons pu avoir droit à la déclaration d'amour qui a du être faite :sad:

enfin sur ces entrefaites je vous félicite 8-) 8-) ;-) Bravo à vous c'est une merveilleuse union pour le meilleur :love: comme pour le pire :twisted:

yondaruto voilà une raison de plus pour venir sur Bordeaux : voir ta femme :grin: euh d'ailleurs moi je l'ai toujours pas vue ! tiens Yondaruto un numéro qui pourra te servir : 0800 *** *** numéro vert de maris battus :lol: :lol:

sur ce -M- tu devrais nous refaire cette annonce parce que là c'est faible :evil: :evil: tu as vu ce que tu as récolté ? LISTER ! :lol: :lol:
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

:kamool: :kamool: pincé moi! je rêve!!! :kamool: :kamool:
Lister a ravagé le topic avec son annonce :kamool: c'est que ca deviens moins calme maintenant :kamool: -M- .....on attend une réponse stp?!^^

Bravoooooooooooooooooooooooo à ma Kurene-chan qui s'est mariée avec Yondaruto..... :shock: c'est soudain ^^.

Rholalalala la famille de déjantés! on est pas à l'abri ici!
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Guts Rendan a écrit :yondaruto voilà une raison de plus pour venir sur Bordeaux : voir ta femme :grin: euh d'ailleurs moi je l'ai toujours pas vue ! tiens Yondaruto un numéro qui pourra te servir : 0800 *** *** numéro vert de maris battus :lol: :lol:
Maieuuuuuuuuuuuuuh c'est même pas vrai que je suis une femme violente (je suis encore une jeune fille d'abord :mrgreen: )
Yiliboo a plutôt l'air de me plaindre moi pourtant :mrgreen: (mon cher mari aurait-il des choses à m'avouer ? :cry: )
En tous cas merci de l'accueil :oops: (oui je remercie un peu tard je sais gomenasai :oops: ) faut que j'essaye de me rappeler de ma parenté avec tout le monde maintenant *dur >_<*

Et sinon dites dites, est-ce que je peux demander à avoir une soeur rien qu'à moua ? :oops: :oops: Voudrais bien qu'Akenehi-chan coupineuh de moua devienne ma grande soeur :oops: Maintenant qu'on est paris, autant agrandir la famille le plus possible, hein :mrgreen:

Et plein de bisous à mon petit mari :bizou: (même s'il est plus grand que moi :mrgreen:)
Répondre