Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ITAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIAAAAAAAAA
Une équipe d'Italie qui a un peu endormi le match en seconde période, un peu à la manière argentine d'ailleurs, en tout cas très solide, avec des latéraux comme Zaccardo qui conrfirme tout le bien que je pensais d'eux (même si personne ne les connait... en France tout du moins ^^), et un attaquant hors-norme qui est Luca Toni, avec une mine sur la barre pour ce qui aurait pu être l'un des buts de ce Mondial. En tout cas avec un Pirlo à ce niveau là et une équipe soudée comme ça, l'Italie peut faire quelque chose ^^. Il faudrait qu'il veille quand même à ne pas trop reculer comme ils ont l'habitude de le faire parce que toute les équipes n'auront pas la pauvreté offensive du Ghana malgré le match courageux qu'ils ont effectué... surtout Essien.
ITAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIAAAAAAAAA
Une équipe d'Italie qui a un peu endormi le match en seconde période, un peu à la manière argentine d'ailleurs, en tout cas très solide, avec des latéraux comme Zaccardo qui conrfirme tout le bien que je pensais d'eux (même si personne ne les connait... en France tout du moins ^^), et un attaquant hors-norme qui est Luca Toni, avec une mine sur la barre pour ce qui aurait pu être l'un des buts de ce Mondial. En tout cas avec un Pirlo à ce niveau là et une équipe soudée comme ça, l'Italie peut faire quelque chose ^^. Il faudrait qu'il veille quand même à ne pas trop reculer comme ils ont l'habitude de le faire parce que toute les équipes n'auront pas la pauvreté offensive du Ghana malgré le match courageux qu'ils ont effectué... surtout Essien.
Zaccardo je l'ai pas vu du match
Par contre l'Italie je hais vraiment leur jeu, tomber pour un rien, toujours a gueuler, reclamer la faute la touche le hors-jeu, mais putin qu'ils apprennent a tenir sur leurs 2 pattes, je deteste cette selection de M****.
Le Ghana meritait un meilleur sort, Essien qui a tenté d'imiter Govou tout le match c'est dommage, un enorme Mensah, Kuffour a amene le 2eme but des pedales, bref, avec des vrais joueurs et pas des danseuses en face d'eux, le Ghana aurait pu etre mieux reconnu.

Par contre l'Italie je hais vraiment leur jeu, tomber pour un rien, toujours a gueuler, reclamer la faute la touche le hors-jeu, mais putin qu'ils apprennent a tenir sur leurs 2 pattes, je deteste cette selection de M****.
Le Ghana meritait un meilleur sort, Essien qui a tenté d'imiter Govou tout le match c'est dommage, un enorme Mensah, Kuffour a amene le 2eme but des pedales, bref, avec des vrais joueurs et pas des danseuses en face d'eux, le Ghana aurait pu etre mieux reconnu.

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
On va appeler ça de la mauvaise foi parce que je n'ai pas souvenir que cela soit les Italiens qui aient plongé dans la surface pour obtenir un penalty durant ce match
, de plus les Italiens n'ont à aucun moment truqué le match... il n'y avait pas Inzaghi sur la pelouse à titre informatif quand même. Après que tu ne les aimes pas, c'est ton droit mais ne soit pas injurieux et de mauvaise foi
.
Et puis avec ce que tu me cites, tu détestes les Argentins et au moins les deux-tiers des sélections du mondial...

Et puis avec ce que tu me cites, tu détestes les Argentins et au moins les deux-tiers des sélections du mondial...
-
- Aspirant ninja
MOUHAHAHA.. On Voit simplement le gars qui n'as jamais jouer au foot dans sa vie.. (En Club.. hein Pas pour rigoler..)Flyers a écrit :Par contre l'Italie je hais vraiment leur jeu, tomber pour un rien, toujours a gueuler, reclamer la faute la touche le hors-jeu, mais putin qu'ils apprennent a tenir sur leurs 2 pattes, je deteste cette selection de M****.
Si non moi j'ai pas trouver les tcheques exeptionnel.. les usa sont presque revenu a 1-1 mais le poteau a sauvé le gardien. Pour le reste la victoire et venu de 2 magie de rosicky.. a part cela il n'ont, mine de rien, pas eu d'occasion.
Pour l'italie.. je pense que nesta perrotta et Toni ont ete les meilleur Italiens. je n'aime pas le schema de Lippi Meme si défencivement il est tres solide. Et je pense que tout les grand joueurs de cette equpie ne sont pas encore a 100%. Donc je pense qu'ils peuvent aller loin.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
j'ai pas trouvé l'Italie si énorme que ça...contre une équie qui a des meilleurs attaquants (république tchèque par exemple) je ne sais pas si ils gagnent. car ils ont pas été très efficace en attaque, ils ont eu quand même de nombreuses occasions en 1 contre 1 et je trouve que les ghanéens s'approchaient très facilement de la surface
c'est vrai que c'est chiant ces joueurs qui se roulent par terre qui lèvent la main comme si ils étaient blessé et qui sprint 30 secondes après...
mais c'est loin d'être réservé à l'Italie malheureusement si seulement les arbitres mettaient les cartons pour simulations...
sans sa le Ghana je les ai trouvés vraiment très bon si d'ici un ou 2 ans ils se trouvent un bon attaquant je pense qu'ils peuvent faire très mal...
c'est vrai que c'est chiant ces joueurs qui se roulent par terre qui lèvent la main comme si ils étaient blessé et qui sprint 30 secondes après...

sans sa le Ghana je les ai trouvés vraiment très bon si d'ici un ou 2 ans ils se trouvent un bon attaquant je pense qu'ils peuvent faire très mal...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
-
- Aspirant ninja
Si il Sprint 30 seconde apres c'est pour chauffer le muscle afin de moin sentir la douleur..
Faut Arreter les gars les contact sont vachement rude dans les match a enjeux.. Et quand tu te prend les carendache a la pelle tu souffre...
Faite une comparaison avec le K-1 les gars il se prenne des coup expret pour faire mal ( des low kick en plenne cuisse ) et parfois ( souvent ) il ce releve dans les 10 seconde.. Et pourtant il son bien tomber et les emataumes sont bien visible sur leur cuissent.
Si les italien sont plus tomber dans ce match c'est peut etre que les ghanéen etais plus agressif.. Genre 12 - 2 pour les fautres de la premiere mi-temps.
Apres je dit pas que c'est tout le temps le cas.. c'est vrai que tu peu utilisé ca comme anti-jeux, mais franchement tu peu rarement savoir si le gars le fait expret ou pas.
Mais franchement certain commentaires sont a la limite de la naiveté..
Faut Arreter les gars les contact sont vachement rude dans les match a enjeux.. Et quand tu te prend les carendache a la pelle tu souffre...
Faite une comparaison avec le K-1 les gars il se prenne des coup expret pour faire mal ( des low kick en plenne cuisse ) et parfois ( souvent ) il ce releve dans les 10 seconde.. Et pourtant il son bien tomber et les emataumes sont bien visible sur leur cuissent.
Si les italien sont plus tomber dans ce match c'est peut etre que les ghanéen etais plus agressif.. Genre 12 - 2 pour les fautres de la premiere mi-temps.
Apres je dit pas que c'est tout le temps le cas.. c'est vrai que tu peu utilisé ca comme anti-jeux, mais franchement tu peu rarement savoir si le gars le fait expret ou pas.
Mais franchement certain commentaires sont a la limite de la naiveté..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
-
- Gennin
Joli match des Tchèques !
J'attend de voir celui face aux Italiens !
C'est quand qu'on joue contre Zidane et Co ?
Demain il me semble, non ?
On en discute déjà en classe, c'est trop fort !! Y en a vraiment certains qui y croient... 

J'attend de voir celui face aux Italiens !

C'est quand qu'on joue contre Zidane et Co ?

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Jounin
Si tu parles du match qu'on va perdre (comme ça guiguizmo va avoir un bôooo set xD) France-Suisse, c'est à 18heures ce soir ^_____^.naru12 a écrit : C'est quand qu'on joue contre Zidane et Co ?Demain il me semble, non ?
On en discute déjà en classe, c'est trop fort !! Y en a vraiment certains qui y croient...
Je reste optimiste tout de même, puis si ils perdent nous avons toujours le bresile/croatie après pour compensé lolP/-\TOC|-| a écrit :Si tu parles du match qu'on va perdre (comme ça guiguizmo va avoir un bôooo set xD) France-Suisse, c'est à 18heures ce soir ^_____^.naru12 a écrit : C'est quand qu'on joue contre Zidane et Co ?Demain il me semble, non ?

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Il est si booooo que ca le set que tu m as prepare?P/-\TOC|-| a écrit :Si tu parles du match qu'on va perdre (comme ça guiguizmo va avoir un bôooo set xD) France-Suisse, c'est à 18heures ce soir ^_____^.naru12 a écrit : C'est quand qu'on joue contre Zidane et Co ?Demain il me semble, non ?
J ai hate que la france perde alors!
-
- Jounin
Á priori si on gagne pas les suisses on ira pas loin...
La Corée du Sud est 1ère du groupe après sa victoire qu'on qualifiera de "logique" face au Togo.
Les Italiens ont une réputation de "truqueurs" et de "simulateurs" même si on dit ça à une personne qui pige que dalle au foot, quand il voit l'italien plonger il va dire qu'il s'est trompé de sport... D'ailleurs certains italiens devraient se recycler dans la plongée, ça évitera les confusions...
Bon, scénario "Princedufootien" : La France galère et est même menée par les suisses quand Trezegol rentre et plante 3 buts. Emballé, c'est pesé, on en parle plus des suisses...
La Corée du Sud est 1ère du groupe après sa victoire qu'on qualifiera de "logique" face au Togo.
Les Italiens ont une réputation de "truqueurs" et de "simulateurs" même si on dit ça à une personne qui pige que dalle au foot, quand il voit l'italien plonger il va dire qu'il s'est trompé de sport... D'ailleurs certains italiens devraient se recycler dans la plongée, ça évitera les confusions...

Bon, scénario "Princedufootien" : La France galère et est même menée par les suisses quand Trezegol rentre et plante 3 buts. Emballé, c'est pesé, on en parle plus des suisses...

-
- Jounin