Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

La jaquette pokémon ça fait un peu "comme at me bro" :lol:

Maintenant que j'ai une 3DS je vais enfin pouvoir me replonger là dedans.
Par contre en hommage au tout premiers jeux, je prendrai la version bleue ( X ) :redface:

Mais je prendrai suremment le renard de feu en starter vu que les autres sont pas top :-|
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par nataku »

Une nouvelle vidéo gameplay pour Watchdog:

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... C0thAyEg#!

Bon on voit qu'ils ont bien scénarisé et timé la séquence quand même; mais ça reste toujours sympa à regarder.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Ma l'air bien glauque l'ambiance de Evil Within :euh:

https://www.youtube.com/watch?v=LfHayow ... ata_player
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Kakashi_ »

Purée mais Watchdogs....

#kikitoutdur

:momo:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Au fait je viens d'y penser, mais finalement on aura eu 0 baisse de prix à cet E3. Ils avaient moyen d'annoncer du costaud (nouveau design de la 360, vita qui galère, WiiU qu'il faut relancer), bon ils attendent surement la fin d'année, mais un peu déçu pour le coup.

Je viens de voir un paquet de vidéos de jeux Vita (http://www.gamekult.com/forum/topic-top ... st20305394), ça donne vachement envie. Autant elle était quasiment absente de la conférence Sony autant elle est très bien représentée sur le salon.
Mais ce qui m'emmerde un peu c'est qu'on est vachement mal servi en Europe (comme si la console avait besoin de ça).
-Pas de baisse de prix (seulement au Japon)
-Pas de version blanche, alors que c'est dispo depuis longtemps aux US et au Japon (condition sine qua non pour que je passe à la caisse)
-Et surtout les jeux ne sortent pas sur notre continent (Muramasa, Dragon's Crown, One Piece, Ragnarok, Ys, bref les jeux japs intéressants :hein: )
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par nataku »

Et surtout les jeux ne sortent pas sur notre continent (Muramasa, Dragon's Crown, One Piece, Ragnarok, Ys, bref les jeux japs intéressants :hein: )
Me suis toujours posé la question, pourquoi pas mal de gros titre ne sorte pas ici, il y a vraiment aucun marché pour ce genre de jeu? pourtant quand je vais sur plusieurs sites je vois plein de gens déçu comme toi voir des sites comme jeux-vidéo.com etc se plaindre et tout, c'est bien qu'il y a une attente. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

A part One Piece tous ces jeux sont/seront dispo en démat' par contre.
J'ai acheté Ragnarock il y a pas longtemps d'ailleurs. C'est sympa mais sans plus, je lui préfère 1000 fois un God Eater.

Et oui les jeux japonais sur portable c'est difficile à vendre, les gamers représentent assez peu le marché au final et il n'y a qu'eux quasiment qui achètent des jeux de ce type.

C'est pour ça que FF Type 0 (anciennement Agito XIII) n'est jamais arrivé en occident (alors que les fans ne demandent que ça :-| )
C'est même pas une question de Vita ou non, la PSP s'est bien vendue et ça n'a pas aidé les affaires des jeux japs (d'ailleurs j'ai enfin pu jouer à certains d'entre eux en démat' sur la Vita, donc on peut espérer que ça évolue dans le bon sens :-) )

Bon par contre dans tous les cas si vous parlez pas anglais c'est mort.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

kito a écrit :A part One Piece tous ces jeux sont/seront dispo en démat' par contre.
J'ai acheté Ragnarock il y a pas longtemps d'ailleurs. C'est sympa mais sans plus, je lui préfère 1000 fois un God Eater.
Ca reste à voir parce que justement Ragnarok c'est le seul :lol:
Le truc que je trouve toujours très étrange c'est qu'il y a masse de petits jeux qui sortent chez nous et parfois traduits en français. Me fera pas croire qu'un Type 0 serait pas rentabilisé un minimum :hein: Surtout qu'ils nous ont sorti Lord of Arcana, Parasite Eve et Tactics Ogre, infiniment moins vendeurs.

Ce qui me chagrine le plus là, c'est que Muramasa Rebirth et Dragon's Crown, c'est du Atlus, dont les jeux sont toujours répartis en plusieurs éditeurs (Rising Star Games, Ghostlight et Nis America depuis peu), et là rien quedalle :hein: Alors que bon, on parle de Rising "je sors la suite d'un jeu sur 3DS sur DS en 2013" Star et Ghost "je publie des jeux qui bident même au japon sur psp" Light :hein:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par R'iryh »

Et bien pour Ys ça peut s'arranger Radaj regarde :

http://store.steampowered.com/app/223810

C'est bien de ceux-ci que tu parlais ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Nope, je parle de Ys Celceta, sorti l'année dernière au Japon et en Septembre aux US.
En même temps les précédents ne sont pas non plus sortis en Europe (peut être via le PSN ?), Ys Chronicles je l'avais importé justement, mais une sortie euro eut été cool :razz:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par R'iryh »

Ah, mes excuses, je pensais pas qu'il y en avais autant.

Et bien moi j'ai pris ceux là et un jour... j'y jouerais !
Mais pour l'instant c'est Marvel Heroes lol.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Les Ys I et II sont très bons (sur PSP en tout cas), et au delà d'un passage impossible sans solution dans le I, c'est un sans faute, le gameplay est pas mal surprenant pour des titres aussi vieux (même si c'est un remake). J'ai beaucoup entendu de bien des autres (surtout du 7) mais je les ai pas acheter pour le moment.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Vu qu'on est sur un autre débat sur le topic next gen on pourrait renommer celui-ci pour parler à part entière de la gamescom (ou pas hein :mrgreen: ).

Pour info Microsoft ne fera pas de conférence (allons bon) juste une rapide Keynote ce matin qui ne sera pas diffusée.
Bizarre sachant qu'ils avaient annoncé en avoir encore beaucoup sous le coude pendant l'E3.

Nintendo qui se passe de conf' à l'E3 à la limite je veux bien (au final ça a été un mauvais choix puisqu'on a parlé de tout sauf d'eux, mais vu la pauvreté des annonces ça aurait pu être pire); mais que Microsoft fasse ça là faut m'expliquer parce que vu leur situation c'est un peu bizarre de se passer d'une grosse conf quand on sait que Sony a prévu un truc assez conséquent le soir même :hein:

Bon à mon avis c'est pour mieux analyser ce que Sony va dire justement pour mieux répondre coup sur coup via des dizaines de communiqués le 2 jours suivants mais bon, c'est pas la même chose.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Serieux, ils avaient pourtant dit qu'ils annonceraient du lourd à la gamescom oO
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Oui, "on ne fait pas de conf' ".
Sacrée annonce quand même :siffle:


EDIT : il y aurait de fortes chances pour que Crosoft propose un bundle Xone/FIFA14 à 499€ (ainsi qu'un autre plus proche du prix de la PS4 sans Kinect).
C'est donc ça leur arme secrète pour conquérir le marché européen :redface:

Ça peut marcher n'empêche, c'est même le genre d'offre parfaite pour les marchés allemands français ou anglais mais ça sera quasi inutile si Sony décide de faire la même :euh:

EDIT 2 :

bundle FIFA14 confirmé (mais que en démat' et en pré-commande) et annonce du nouveau Fable.
The Division aura du contenu exclusif sur Xbox (contrairement a ce qui a été dit par les dév' à ce sujet) surement sous une forme similaire à celle d'Assassin's Creed j'imagine.

Pas de date de sortie par contre. Ils gardent pas ça pour le TGS c'est évident vu qu'ils seront en retard sur le marché asiatique, ça c'est sur, donc la meilleure chose à faire pour Sony c'est soit d'annoncer une date de sortie imbattable (fin octobre) soit de reporter l'annonce pour le TGS car contrairement à son concurrent Sony a une certaine légitimité à faire ce type d'annonce là-bas.

Mais bon je pense que Sony a finit ça stratégie de "bloc et contre", maintenant qu'ils ont l'avantage ils vont passer à l'offensive et se positionner comme futur leader; de grosses annonces sont à prévoir avec aussi un focus sur le jeu indé; le TGS aura de son côté tous les jeux nippons le PS Eye et peut être le gros de la Vita mais j'aimerai qu'on obtienne quelques infos à son sujet cette semaine :euh: :redface:


EDIT 3:

Le lineup XboxOne :

Battlefield 4
Crimson Dragon
Assassin's Creed IV : Black Flag
Call of Duty : Ghosts
FIFA 14
Dead Rising 3
Fighter Within
Forza Motorsport 5
Just Dance 2014
Killer Instinct
LEGO Marvel Super Heroes
LocoCycle
Madden NFL 25
NBA Live 14
Need for Speed : Rivals
Peggle 2
Powerstar Golf
Ryse : Son of Rome
Skylanders : SWAP Force
Watch_Dogs
Zoo Tycoon
Zumba Fitness : World Party
_______________
Répondre