L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Dr_Chikenman a écrit :Mais je pense que le caractère de Naruto n'en fait pas un personnage à même de vouloir réellement se cultiver ^^
Et pourtant ça lui ferait pas de mal :roll:
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Tiens, petite idée... Dans le 315, Kakashi dit qu'il s'est servi une fois des clones pour apprendre une technique... Le Mangekyou????
FFNPA Team: PEACE Attitude!
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

il dit le contraire, justement qu'il ne s'en est pas servi une seule fois.

la trad anglaise dit "never...once" (c'est une tournure pour accentuer le fait qu'il ne s'en ai jamais servi, ca s'utilise aussi en disant "not even once"), la trad GFT-HNT pareil :)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bizarre parce que quand il est à l'hopital il dit qu'il a essayé mais que ça la blesser. Peut etre qu'il considère qu'il ne la jamais fait parce qu'il n'a pas réussi à s'en servir. :roll:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Encore une fois : la trad ne dit pas "qu'il a essayé mais que ça l'a blessé" ! Il dit "ça m'a frappé" (comme une évidence) le "frappé" a été mal traduit en "blessé" :roll:

EDIT pour Nil : Comment ? Elle est très bien ma phrase !!!! :lol:
Dernière modification par Nyd de Hagel le ven. 14 juil. 2006, 00:45, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Nyd de Hagel a écrit :Encore une fois : la trad ne dit pas "qu'il a essayé mais que ça l'a blessé" ! Il dit "ça m'a frappé" (comme une évidence) le "frappé" a été mal traduit en "blessé" :roll:
Tu t'embrouilles, c'est l'inverse (je parle du début de ta phrase :mrgreen: ).

Enfin on aura compris :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

moi je voudrez avoir votre avis, on apprend dans ce chapitre que naruto va apprendre des techniques liées au vent.
certain ninja comme sasuke ont des facilité pour plusieur éléments.
pensez vous que naruto puisse avoir une autre infinité avec un autre élément que le vent et si oui leqquel?
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Biensur que les ninjas ont des affinités avec plusieurs éléments, regarde sasuke : feu et foudre, naruto c'est pareil, simplement dans son cas le vent est celui qui prédomine sur les autres, mais il pourra certainement maitriser d'autres elements, il est pas moins bon qu'un autre ce ptit gars !
;-)
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

pour les affinites, ca change pas enormement, regardez kakashi qui maitrise du raiton, doton et suiton, l'histoire des affinites, c'est pour des jutsus plus puissants je pense ;-)
aioros-sagitarius
Etudiant à l'académie

Message par aioros-sagitarius »

De toute maniere le fait que naruto ait une bonne affinité avec l'élément vent lui permettra surment d'accelerer la mise en place d'un jutsu de type vent tres puissant.Mais ceci ne veut pas dire qu'il est incapable des faires les autres jutsu, suffit de voir sandaime ,il etait capable de faire tous les jutsu de konoha (donton suiton katon....) donc bon je pense que cette histoire d'element c'est plus dans le sens de la facilité dapprentissage

PS: le rasengan est un peu du type vent.Jiraya le decrit comme un mini cyclone
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Bon, zaviez raison, j'ai lu un peu vite...

Autre idée: Le papier très rare provient d'un arbre centenaire que le Shodai a fait pousser jadis il y a très longtemps (pourquoi pas un truc genre l'arbre géant qui a poussé le premier jour de la fondation de Konoha, un peu comme dans le Seigneur des Anneaux avec l'arbre de Gondor)???

Alors, qu'est ce que vous en dites?
FFNPA Team: PEACE Attitude!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ce que j'en pense ? Pas le bon topic ! :lol2:

Plus sérieusement...
Vrai que l'affinité à un élément ne limite pas l'utilisation des autres...
Mais ça pas été dit si on peut avoir plusieurs affinitées... Finalement pour Saux on sait toujours pas vraiment sont élément de prédilection...

Et puis pour l'entrainement : Naruto peut les tenir longtemps ses clones ?
Parce que moi il me semblait qu'ils avaient une durée très limitée dans le temps...
C'est ptet parce que Naruto n'a jamais eu besoin de les maintenirs en fait...

Enfin 1000 clones pour s'entrainer quand même... Ca me parait... Trop... :???:
Etrange que Naruto puisse tenir tout un entrainement avec autant de dépense d'énergie...
Même si y a du Kyubi la-dessous... Naruto fait quand même pas 1000 clones a tout bout de champs...

Pour l'instant je dois avouer que j'ai un peu de mal à avaler la pilule !
On vera bien comment Kishi va nous présenter ça...
J'lui fait confiance... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Lorsque Naruto se retrouve en face de Kimimaru, note le nombre de clone, alors maintenant je pense qu'il est capable d'en produire largement plus , additioner avec l'enorme reserve illimité de chacra de Kyubi , pour lui cela ne pose aucun probléme selon moi.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

perverkage a écrit :Lorsque Naruto se retrouve en face de Kimimaru, note le nombre de clone, alors maintenant je pense qu'il est capable d'en produire largement plus , additioner avec l'enorme reserve illimité de chacra de Kyubi , pour lui cela ne pose aucun probléme selon moi.
deja contre kimimaro, il était sous l'effet du chakra de kyubi mais contre gaara, cétait son propre chakra ( bleu ) et il avait utilisé le tajuu kage bunshin à ce moment là et il y avait largement plus de clones à ce moment là que dans tout le reste de la 1ère saison :razz:

ce que veut dire R'iryh (enfin ce que j'en ai compris) c'est qu'on a jamais vu les clones de naruto non seulement dans un entrainement mais aussi comme ils se font éliminer rapidement on peut pas estimer leur véritable durée de vie dans le temps qui en temps normal on sait pas si les clones peuvent vivre 1 journée, semaines ou heures, on sait pas pour le moment.
FFNPA team is GOOD
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

la seule fois ou on les a vu dans un entrainement c'etait quand il devait vidé tout son chakra, meme il avait fait le battle royale
Image
Répondre