Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin

Re: Fairy Tail

Message par Xen »

j'ai adoré aussi,vraiment bien cette serie ca detend la nouille face aux 'grandes' series..et l'anime depote!
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

pouah pouah pouah, ça va être bourrin, et j'adore tellement ce coté à l'arrache dans les réactions des persos de fairy tail :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Première épreuve : Assassin's Tail :lol:

Juvia, bon bah, c'est Juvia quoi :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'adore, c'était tellement prévisible le malus de Juvia :lol:
(ceux de Gray aussi ceci dit...)

Avec une épreuve cache cache je pensais qu'on aurait plus d'humour, surtout vu que c'est la première mais là ce côté mi-sérieux mi-comique passe bien.
Le type de Sabertooth à l'air biiiiiiien balèze en tout cas, plus que le type qui ressemble à rien de Raven Tail en tout cas (bizarre d'ailleurs qu'on le voit si tôt).

A mon avis Cerberus va servir de chair à canon, Mermaid d'effet comique/fan service et Pegasus un peu de tout ça en même temps :lol:

Message par R'iryh »

Heureusement que c'est pas Natsu qu'a fais l’épreuve :lol2:

Au moins Gray peux trouver l'astuce de l'autre moche :euh:
Évidement le masqué va nous réussir ça les doigts in the nose.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je suis content de voir angry Gray, au début du manga je me disais toujours "bon quand est ce que Natsu va avoir un power up tellement puissant que Gray va finir en Kiba ou Krilin?".
Du coup c'est rassurant de voir que Mashima a un minimum de respect pour ses personnages et leurs fans.

La ptite Flare depuis le début ça à l'air d'être une grande malade :lol: mais je serai pas surpris de voir la première victoire de FT venir du côté de chez Lucy (enfin pour l'équipe A); après tout elle est plus le personnage principal que Natsu ou n'importe qui d'autre :hein:

D'ailleurs en parlant de Natsu j'ai éclaté de rire en le voyant imaginer Gajeel et Laxus imiter Happy :lol: :lol: :kamool:

PS: c'est sympa de voir que Gray semble être au courant de la passion qu'à Juvia pour lui (dans n'importe quel autre manga on aurait du "hmmm que veut elle dire par là? ou "que disais tu? je n'ai rien entendu" -___- ), on peut d'ailleurs faire la même remarque pour Erza et.... MistGun :siffle:

Message par R'iryh »

Chapitre sympa parce qu'on ressent bien la défaite implacable que Gray est en train de subir et la détresse de Fairy Tail, complètement lâchés.

Je vois bien une victoire de Lucy aussi pour contrebalancer tout ça.
Et puis ça valoriserais un peu ses aptitudes, parce que je trouve que ça lui manque un peu, un vrai combat.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Je vois bien une victoire de Lucy aussi pour contrebalancer tout ça.
Et puis ça valoriserais un peu ses aptitudes, parce que je trouve que ça lui manque un peu, un vrai combat.
Moi aussi, ce qui me surprendrai c'est qu'elle perde. Autant on pouvait s’inquiéter pour Gray qui a tendance à servir de chair à canon pour valoriser la force des antagonistes, Lucy, elle, s'en est souvent très bien sortie et ses aptitudes suffisamment mises en valeur je trouve.

On sais que les personnages féminin dans Fairy Tail ont un bien meilleur traitement que la moyenne shonen, Erza en tête, mais Lucy juste derrière elle à mon avis (Alors qu'à coté les Sakura, Rukia and co c'est dur... Voir même Nami/Robin !)

Elle est assez cheaté, entre l'esprit du verseau qui oneshoot tout ce qu'elle attaque (Lucy en prend aussi mais moins que son adversaire :mrgreen: ), et Leo dont on a vu qu'il a quand même un très bon niveau à lui seul...

Du coup on l'a vue se faire un des sbire de Leon toute seule, pareil contre Bixrow qui avait tout de même foutu une raclé à Gray, elle a aussi kaboum une Oracion Seis (Avec un beau coup de pouce, mais Gray aussi a eu l'aide de Leon), et indirectement Leo à réussi à se faire un Grimoire heart

Bref elle a un bon potentiel, incarne plusieurs personnage en un, et échoue généralement pas lors de ses combats donc au final je trouve pas qu'elle est moins mise en valeur, plus que Gray en tout cas. Une victoire ici ne serait qu'un succès de plus à son palmares, donc bon la voir perdre changerai un peu mais vu que Gray viens d'échouer sa ferait doublons. Ou alors peut être une victoire sans Leo histoire de, mais sa serait pas une première fois non plus :langue:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ou un match nul, vu que c'est un tournoi il y aura surement une limite de temps.
Je serai pas surpris d'un tel résultat perso.

J'aurai quand même bien voulu voir les participants des autres matchs, Gajeel pour l'équipe B histoire qu'on garde les meilleurs pour plus tard? :redface: :mrgreen:

Message par Itachi-san »

Elle me fait flipper la fille de Raven :-|

Bon chapitre, on est presque aussi enragé que Gray de voir une telle débâcle. Et encore, 0 points il s'en sort presque bien, il aurait pu finir à -3 ou -4 facile.

PS: c'est sympa de voir que Gray semble être au courant de la passion qu'à Juvia pour lui (dans n'importe quel autre manga on aurait du "hmmm que veut elle dire par là? ou "que disais tu? je n'ai rien entendu" -___- )
C't'à dire qu'elle est pas franchement discrète :euh: Même si il écoutait pas elle le lui rappellerait.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Wé enfin regarde tous les animes/mangas de type harem elles sont 15 et loin d'être discrètes pourtant le héros ne voit rien.
Bon faut dire que ce genre de personnage est souvent assez stupide aussi :siffle:

Message par R'iryh »

Cette série est aussi bien pour ses amourettes déclarées.

Le cas Erza/Gerard est tout à fait passionnant :mrgreen:

Ptet qu'on aura une chance de développement !

(C'est un truc que j'adorais dans Farscape, le couple John/Aeryn était hallucinant de justesse, d'action et de drôlerie. C'était pas mielleux/niai/bonne famille américaine, c'était pas juste des sous-entendus bloqués au point mort [cf. SG-1], c'était un couple qui se marrait bien/morflais bien et ça c'était franchement cool.)

D'ailleurs y a plein de cas dans Fairy Tail finalement.
Entre Erza/Gerard, Gray/Lluvia, Gajeel/Revy y a aussi ceux qui ont eu une gamine là et dont j'ai oublié les noms.

L'auteur est ptet un mec très famille :fr:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bisca et Alzack oué, et puis y a Natsu et Lisanna ou Lucy même si Leo reste envisageable.
C'est vrai que c'est un élément qui me fait aimer FT un peu plus à chaque fois.

Contrairement aux autres mangas où on sait jamais comment ça va se goupiller là, à moins de voir certains personnages mourir, on se doute que les couples finiront bien par se former au bout d'un moment :redface:

Message par kibamaru »

et dbz alors. goku-chichi, yamch-bulma, ten shin han-la nana qui change en éternuant,vegeta-bulma, krilin-c18, gohan-videl
Bon chapitre, on est presque aussi enragé que Gray de voir une telle débâcle
grave! et de la peine aussi
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah oui c'est vrai sauf que ça a 20 ans tout ça :lol:
Si tu compares ça aux autres mangas du moment... Disons qu'on voit très peu de couples (impossible de savoir si on en verra ne serait ce qu'un se former d'ici la fin de Naruto (pour l'instant on a qu'Asuma qui a pécho :siffle: ) )