Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

cv92, tu vas commencer par te présenter et lire la charte s'il te plait... :roll:

Et puis tu vas aussi utiliser la fonction rechercher hein, tu vas voir que tu vas pouvoir trouver toutes les réponses que tu cherches.
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

lit les pages de ce topic :roll:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

cv92 j'ai même pas envie de réfléchir plus que ça :evil: j'ai supprimé ton post il était totalement inutile :mad: d'ailleurs je crois qu'avoir créé un compte sur ce forum va se révéler comme étant aussi d'une parfaite inutilité j'en ai le pressentiment :twisted:

Alors tu vas lire le post de celui qui s'appelle Kakashi_ un peu au-dessus de celui ci, tu y penses très fort, tu réfléchis beaucoup, tu songes énormément à ce qu'il y est écrit, tu comprends que tu dois trouver sur le forum un topic charte, tu en déduis qu'il y a des règles sur le forum et qu'il faut que tu les consultes, tu arrives à la conclusion qu'avant de continuer dans cette voie il te sera nécessaire de respecter les quelques règles dont il faut que tu prennes connaissance, tu assimiles ces règles, tu comprends tout ce qu'on peut faire et ne pas faire sur ce forum, tu es convaincu pas l'utilité de ces quelques règles pour éviter de ne voir que des posts à 2 balles comme ceux que tu as fait jusqu'à présent et voilààààààààà tu es fin prêt à paraître pour un membre normal et assez intelligent pour survivre :bravo: !

En résumé : lis la charte, appliques la ou arrêtes de poster chez nous :twisted:
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

bon ça faisait un bail que j'ai pas posté :-)

j'sais pas si vous l'avez déjà mis les titres du 214-215 (trad wikipedia)
214 Retour à la réalité 取り戻した現実 "Torimodoshi ta genjitsu"

215 Le passé qu'on voudrait oublier 消し去りたい過去 "Keshi sari tai kako "
peut être un kakashi gaiden plus tôt que prévue ?
mais rien n'est moins sur :-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Règle numéro 1 : ne jamais se fier à Wikipedia.

Y'a pas de raison qu'ils aient les titres avant les jap (et donc avant nous).

8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Règle numéro 2 : suit la règle numéro 1 :lol:
Image
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Règle n°3 savoir lire un post :-)

c'est seulement la trad qui est de wikipedia

les titres jap sont dispo
214 取り戻した現実
215 消し去りたい過去
trouvé surhttp://cal.syoboi.jp/tid/210/subtitle
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

regle n°4, les titres font toujours esperer KG, mais sachant que le prochain arc est a propos de quelqu'un d'amnésique gardé par naruto, les 2 épisodes suivant ont un titre des plus logiques ;-)
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

règle n°5: ne pas s'enflammer avec des expressions toute faites parce que c'est drôle , genre "règle n°"

8-)

pour que mon post serve vraiment, je voudrais ajouter que mine de rien, il parait de plus en plus probable qu'il ne mettent pas le KG :oops: ce qui est un scandale ;-)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et si on disait que les posts suivants servent vraiment :siffle:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Quelqu'un pourrait-il me trad. ça, surtout le passage avec ce qui semble être des horaires de diffusion TV.. :shock:

Image

'tain, y'a que frétille comme une pucelle à chaque fois que je vois une date et un dessin de Naruto ? :columbo: :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Pour les dates (je crois) :

- 16 décembre

- 17 décembre

Un épisode spécial ? :columbo: Je ne sais pas si c'est la next gen parce que j'arrive pas à comprendre le reste (pas mon dico avec moi). Si quelqu'un pouvait confirmer...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

C'est juste les horaires de la Jump Festa.

** edit de Rilakkuma: je confirme :ange: Aucun rapport avec l'anime, malheureusement **
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Sur le site de Newtype, ils annoncent que l'épisode double de Noël (214-215) sera la suite de l'histoire du ninja amnésique.

http://pc.webnt.jp/anime/detail0062081206.html
naru12
Gennin

Message par naru12 »

A quoi ça sert de parler d'un épisode spécial pour Noël si c'est la suite d'un HS merdique (je le sens déjà) ? :roll: :evil: Le studio nous prend vraiment pour des c***, ils auraient au moins pu faire un épisode où Naruto fête Noël (même si c'est pourri :mrgreen: ).
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Verrouillé