Star Wars IV: Winner !
Modérateur : Ero-modos
Re: Demies finales: Monty Python vs Jurassic Park
Oh Denver, je l'ai pas vu depuis mes 5 ans celui-là
Aller, je vais voter Holy Grail, pour le lapin et l'image qu'il donne des français

Aller, je vais voter Holy Grail, pour le lapin et l'image qu'il donne des français

Les Monty python parce qu'ils sont très drôles, quand même !

-
- Ninja de Légende
Justement Denvers c'était le dernier , les autres ne sont que des pâles copiejustice a écrit :plaidoyer pour un dino, vous pouvez vraiment en tant qu'être humain ne pas voter pour ?
votre ami vous pouvez pas l'avoir oublié

Voter pour Jurassic Park est une insulte envers le brave Denver

-
- Jounin
Plussoyage !! Voter Jurrassic Park, c'eest faire de Denver un vulgaire Raelien !!COCOTOUCH a écrit :Justement Denvers c'était le dernier , les autres ne sont que des pâles copiejustice a écrit :plaidoyer pour un dino, vous pouvez vraiment en tant qu'être humain ne pas voter pour ?
votre ami vous pouvez pas l'avoir oublié![]()
Voter pour Jurassic Park est une insulte envers le brave Denver

...Alors que Holy Grail, lui, défend les vraies valeurs de la chevalerie... et puis y'a le Chateau Anthrax

Mais non Denver n'est pas le dernier, il était le dernier mais il s'est auto-cloné, depuis il y'a des millions de Denver, certains sont dans Jurassic Park, votez pour Denver!
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
C'est bien ce que je disais : Denver n'est qu'un vulgaire Raelien si vous votez Jurassic Park, votez Holy Grail pour sauver la dignité du seul dinosaure qui joue de la guitare électrique rosejustice a écrit :Mais non Denver n'est pas le dernier, il était le dernier mais il s'est auto-cloné, depuis il y'a des millions de Denver, certains sont dans Jurassic Park, votez pour Denver!

-
- Jounin
Blanc
j'ai envie de voter monthy python, mais tous les films pour lesquels j'ai voté ont perdu, et j'ai envie qu'il gagne
du coup j'ai pensé a voter jurassic park mais j'ai pas envie de donner un avantage au film que j'aime le moins des deux
donc blanc
j'ai envie de voter monthy python, mais tous les films pour lesquels j'ai voté ont perdu, et j'ai envie qu'il gagne
du coup j'ai pensé a voter jurassic park mais j'ai pas envie de donner un avantage au film que j'aime le moins des deux
donc blanc

Jurassick Park; parce que grâce au lien de Justice, je me suis fait un revival des génériques de mon enfance, et que moi, je suis un grand sentimental, alors votez bien, votez Dino.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Jurassic Park de même, parce que des films bien avec des dinos y en a pas deux. Ah bah, on me dit qu'il y en a trois :o
C'est à cause de gens comme toi que les dinos vont gagner et venir nous bouffer jusqu'au dernier, enfoiré d'indécis !G.L.K. a écrit :Blanc
donc blanc

-
- Ninja de Légende
Comme je n'ai pas encore voter pour ce tour ( voter sérieusement j'entend )
Je vend mon vote au plus offrant !
Oui c'est de la corruption et c'est mal mais je m'en fiche j'aime le mal

vote Jurassic Park alorsCOCOTOUCH a écrit :Comme je n'ai pas encore voter pour ce tour ( voter sérieusement j'entend )

COCOTOUCH Je 'offre l'excitation de te faire haïr par les fans-hardcores de Monty Python, de faire gagner David contre Goliath et de montrer toute la beauté du suspens
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!