Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%

Nombre total de votes : 194

Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Bah de toute façon, le chidori tout seul, c'est assez merdique, vu que tu vois pas les ripostes de l'ennemi... Après, si tu as le sharingan en plus, ça devient pas mal, mais c'est une vraie pompe à chakra

Pour le rasengan, je vois aussi un gros avantage, c'est que ça expluse l'ennemi... Pour le chidori, tu plantes ta main dans le corps de l'ennemi, donc si tu ne tues pas instantanément l'ennemi, tu deviens vulnerable à une contre attaque... Pour le rasengan, tu balances ton attaque, et l'ennemi vole au loin, comme ça il ne peut pas riposter...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Yom, Kabuto a riposté contre le Rasengan Naruto et il l'a très gravement blessé.

Et le Chidori c'est comme une épée qui peut tout fenre, alors si au lieu de toucher l'adversaire avec un mouvement en avant, il le coupe en 2 avec un mouvement à la verticale, à l'horizontale ou à la diagonale, l'adversaire meurt à court sûr sur le coup donc la riposte devient impossible.
Quand bien même l'adversaire est touché par un mouvement vers l'avant, en générale il bouge plus : soit il meurt soit il tombe dans les pommes comme Gaara.
De plus le Sharingan empêche toute riposte efficace.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mvp shooter a écrit : De plus le Sharingan empêche toute riposte efficace.
C'est chidori vs rasengan et non chidori+sharingan vs rasengan...

Et puis pour le chidori faut toucher la personne pour la blesser/tuer alors que le rasengan tu n'est pas obligé de le toucher, à qques centimètres de la victime le rasengan commence à faire effet avec sa puissance de rotation...

A noter que kakashi aurait pu avoir des soucis avec le chidori contre haku et zabuza qu'il n'aurait pas eut avec le rasengan...
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

vous dites depuis tt a leure que le rasengan blesse et le chidori transperce. Sur ce point la il faudrait plutot dire le rasengan détruit, le chidori transperce, c'est la meme chose que de comparer un lance avec un obus. Puis en ce ki concerne la contre attaque efficace impossible can on a le sharingan je prendrais l'exemple d'itachi qui evite le chidori de sasuke.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Ca c'est normale, étant donné qu'Itachi a un Sharingan plus développé que Sasuke, bordel, faut tout dire...C'est l'exception qui confirme la règle, tout le monde n'a pas de Sharingan...
Chidori revient à Chidori+Sharingan+vitesse incroyable...ces 2 facteurs sont indispensables...
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

non chidori existait avant que kakashi ait le sharingan, can on parle de technique on ne parle pas de don hereditaire
AMV's au lien ci-dessous
Pec
Aspirant ninja

Message par Pec »

Mvp shooter a écrit :Ca c'est normale, étant donné qu'Itachi a un Sharingan plus développé que Sasuke, bordel, faut tout dire...C'est l'exception qui confirme la règle, tout le monde n'a pas de Sharingan...
Chidori revient à Chidori+Sharingan+vitesse incroyable...ces 2 facteurs sont indispensables...
:kamool: :kamool:
J'aime bien quand vous partez en couille avec des formules et tout c'est très interessant :good:

Mvp shooter j'approuve ce que di palmocorse car le sujet du topic c'est chidori vs rasengan et non:
chidori + sharingan vs rasengan
ou encore

Chidori+Sharingan+vitesse incroyable+... vs Rasengan
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Le Chidori ne serait même pas utilisé sans Sharingan ni la vitesse, alors on est obligés d'inclure ces données...elles font parti intégrante de la technique...
(Pour la vitesse, relisez le combat Sasuke Vs Gaara...et relisez Kakashi Gaiden pour la nécessité du Sharingan...)
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Mvp shooter a écrit :Le Chidori ne serait même pas utilisé sans Sharingan ni la vitesse, alors on est obligés d'inclure ces données...elles font parti intégrante de la technique...
(Pour la vitesse, relisez le combat Sasuke Vs Gaara...et relisez Kakashi Gaiden pour la nécessité du Sharingan...)
En effet Mvp Shooter,mais dans ce cas là on peut dire que sans mains et sans chakra il serait bien difficile de réaliser le rasengan.
Un rasengan lent c'est aussi très efficace j'imagine :razz:
Bref...POur moi les deux techniques se valent,après faut voir le ninja qui l'utilise car un rasengan de Yondaime ça doit être assez puissant quand même :P
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mvp shooter a écrit :Le Chidori ne serait même pas utilisé sans Sharingan ni la vitesse, alors on est obligés d'inclure ces données...elles font parti intégrante de la technique...
Ba à ce moment c'est un moins pour le chidori si on suit ton explication puisque le chidori nécessite un sharingan+une grande vitesse ...

Deplus on peut l'utiliser sans mais c'est plus risqué (kakashi l'avait fait) donc c'est encore un moins pour le chidori puisqu'on en a pas besoin pour le rasengan (cela dit ça peut tjrs être un plus)
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Ba à ce moment c'est un moins pour le chidori si on suit ton explication puisque le chidori nécessite un sharingan+une grande vitesse ...
Non mais tu rigoles, l'apport du Sharingan est une nécessité ok, mais il devient un plus indéniable, je vois pas comment on peut considérer ça comme un moins, il rend la technique pratiquement imparable et accessible à un nombre très restreint de personnes.
Pour la vitesse, là aussi faut m'expliquer en quoi c'est un moins, dans la pratique.
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

ya pas a discuté le rasengan est plus puissant car il a été inventé par le plus puissant hokage
tandis que le chidori c'est kakashi qui l'a inventé meme si il est fort il ne vaut pas yondaime
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

seul les siths sont aussi absolus, je ressens le coté obscur de la force en toi
AMV's au lien ci-dessous
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

*rire obscur et tenebreux* :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
devient mon disciple et je te donnerai l'immortalité et le pouvoir
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Rasengan

-Plus de puissance
-un point d'impact plus précis.
-Il éventre plutot que de faire une simple perforation ou trancher.

Je pense que le tome 20 fournit une petite indication en ce qui concerne la puissance des deux attaques.
Image
Répondre