Spartacus - Blood & Sand

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Premier partage de couverture, ça avance :mrgreen:
Bon Spartacus s'est fait avoir pour la tente mais il a bien retourné la situation.
Un peu deg pour césar avec tiberius, mais bon a voir si la fuite de Kore fait parti du plan.
Plus que 3 episodes :pleur:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Radaj »

Ca sent la fin qui approche !
Joli le matte painting de la fosse remplie des corps, même si ça sort un peu de nulle part.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par bejiita »

ils ont fait ça vite et en plus se sont pas fait griller c'est un peu wtf la quand même ^^

en tout cas c'est quand même semblable à l'histoire réelle et la fracture entre crixus et spartacus est quasi faite.

mais en faite non je pense qu'ils vont tous mourir ensemble vu que historiquement, Crixus était déjà mort depuis un moment (avant l'apparition de Crassus en tout cas).

edit: certains vont être content dans l'épisode 8 concernant spartacus :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Radaj »

Le pont de cadavres ils l'ont fait après avoir pris possession des lieux hein :razz: Quand ils prennent d'assaut le mur ils utilisent les grappins alors qu'ils sont dans la fosse.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par nataku »

Pas mal, j'avais presque froid en matant l'épisode.
J'aurai pas cru que la servante allait se barrer, c'est con pour Ceasar. :hein: (elle est robuste pour avoir traverser le froid toute seule et de nuit ou tôt le matin)
Les combats étaient sympa, j'ai bien aimé le solo de Crixus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par bejiita »

Épisode 8 vu

Crixus :pleur:
Agron :pleur:

Voila tout es dit

La chute de spartacus est en marche.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par kito »

bejiita a écrit : Crixus :pleur:
Agron :pleur:

Voila tout es dit
Tu as oublié le p'tit cul de César :redface:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Radaj »

En train de le regarder, rigolo comme Agron et Nasir c'est un peu le cutest couple ever :lol:

Hop fini le Crixus "Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu" 8-)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par nataku »

La marche de l'enfer de Crixus on sait pendant combien de temps il a parcouru tout le trajet pour arriver à Rome en se faisant armée après armée?
En tout cas ça fait honneur au perso d'avoir fracasser autant de légion pour arriver jusqu'au porte de Rome.

Fuck Ceasar quoi :omg: et c'est peut de le dire. :lol: Tibérion quoi je veux juste qu'il meurt dans d’atroce souffrance, en plus de se faire Ceasar il se tape Agron et Crixus, à noter qu'il a eu les 3 par derrière. :kamool:


Le début de l'épisode est super esthétique j'ai bien aimé. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par bejiita »

nataku a écrit :La marche de l'enfer de Crixus on sait pendant combien de temps il a parcouru tout le trajet pour arriver à Rome en se faisant armée après armée?
on a pas de date précise ça a du durer quelques mois le temps de marcher vers Rôme.
la 3ème guerre servile n'a duré que 2-3 ans en tout

par contre historiquement, la série à reculé la séparation ainsi que la mort de crixus puisque normalement tout le passage sous la neige se passe après. d'ailleurs la trahison des siliciens se passe également après. et c'est à partir de la que Crassus arrive.

de plus, Crixus n'a jamais été au porte de rome, quand il a été défait par gellius, c'était à environ 200km de rome.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Ouais mais c'est plus épique 8-)

Tain tiberius quoi :rage:
Mais qu'il crève ce con. Petite merde qui se fait 2 putain de warrior et un césar (j'étais deg pour lui :omg: )
Crixus et Agron, j'aurais voulu qu'ils crèvent contre César, la ça fait chier >_<

Bon sinon, ca y est Spartacus a niqué, il peut rejoindre l'after life tranquille :lol:
Au moins ils ont de l'avance vu que Crassus est occupé.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par nataku »

Ok merci Bejita. 200 km quand même en partant du principe qu'ils étaient vachement loin sur la carte au départ ça reste une belle avancé à pied quoi. (ils étaient ni à cheval ni en tank quoi)

Vu comment Crixus a roulé sur les légions jusqu'à Rome, on se demande si finalement l'autre moitié que Sparatcus a emmené aurait pas suffit pour tout niquer quoi. :redface:

Le problème avec Ceasar c'est qu'il est un peu niqué (promis j'arrête avec les jeux de mots :siffle: ) Tiberius c'est juste le fils de Crassus, ça va être chaud de se venger. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Après connaissant le futur de César, je me fait pas trop de soucis pour lui, même Crassus sera loin 8-)
Surtout que Tiberius ne semble pas avoir existé IRL donc ce sera pas grave :lol:

N'empeche c'est classe, plus de 2000 après, on parle encore des exploits d'un mec ayant duré 2 ans :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par kito »

Ah c'est sur que Tiberius il va prendre méchament cher dans les épisodes à venir :lol:

Mais même s'il est un vrai bel enfoiré autant le fait que ce soit pas "que" un petit con fils à papa permet de garder un semblant d'estime pour lui.
On est loin de la haine qu'on peut avoir pour Joffrey de Game Of Thrones.

Pendant un moment j'ai vraiment pensé qu'on aurait une alliance César Tiberius; mais bon... :mrgreen:
D'ailleurs quand il a été plaqué sur la table je me disais justement que, connaissant les romains, cette "punition" aurait pu être plausible. Mais bon c'est les ricains donc je m'attendais plus à des coups de fouets :lol:

Pareil niveau death flag c'était pas mal comme épisode :siffle:
Comme Crixus est mort avant Naevia je pense qu'elle est encore "sauve" pour un moment; j'imagine qu'elle mourra en essayant de se venger ou se suicidera prochainement.
_______________
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par bejiita »

justement je pense que Crassus va laisser Naevia sauve pour qu'elle aille voir Spartacus et tout lui raconter j'imagine.
Répondre