Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Je termine G Gundam et j enchaine avec au choix Bates Motel (serie prequelle de Psycho, diffusée cette année sur A&E) ou Hannibal.

Sinon, y a l adaptation de Under The Dome de Stephen King qui commence ce soir sur CBS,
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'en avais entendu parler et j'ai revu l'annonce au cinoche tout à l'heure mais Under The Dome (dont je vais regarder le pilote dans une dizaine de minutes) s'annonce pas mal du tout ! :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :J'en avais entendu parler et j'ai revu l'annonce au cinoche tout à l'heure mais Under The Dome (dont je vais regarder le pilote dans une dizaine de minutes) s'annonce pas mal du tout ! :grin:
Apparement, ca a pas mal cartonné niveau audiences. 13.5 Millions de telespectateurs et un taux de 3.3% sur les 18-49 ans.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Pareil, faut que j'essaie Dôme. D'ailleurs, c'est Niels Arden Oplev - réal du premier Millenium - qui a emballé le premier épisode.
J'espère juste que ça va pas être trop pourri. Le bouquin, lui, est bon. Et vu que c'est un des plus gros ouvrages de King, ça série devrait tenir la route durant deux saisons - si tout se passe bien.

Va falloir penser à faire un topic.

(J'aime pas trop la gueule de Barbie par contre. Mike Vogel, ça me semble pas être le choix le plus judicieux, mais bon.)
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pareil, j'ai prévu de mater ça en fin de semaine aussi. On verra bien. Du king, ça fait toujours plaisir si c'est bien traité :grin:

Pour l'instant je suis sur Teen Wolf, bon c'est léger, ya de l'amourette d'adolescent, mais ya des persos sympa (en plus ya Saul de BSG^^) et je trouve l'univers est interessant. Ca va en murissant comme Supernatural passé la saison 1.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Pas mal pour un pilote, ça attaque vite et bien. Y en a déjà un qui me saoule bien par contre :euh:

Mais c'est prometteur !
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Shin : TEEN WOLF. Tout le monde va trouver ça naze si j'en parle donc je dis rien mais JE SUIS SUPER FAN, à tel point que ça en est inquiétant. Derek est nul les deux premières saisons, tu vas voir, mais il fait des efforts :lol: (je dis ça mais je passe 80% des épisodes à m'inquiéter de son bien-être, il a vraiment une vie de merde, le pauvre.) Scott est une patate au début, mais il fait plein de progrès et dans la saison 3 il est GENIAL. Stiles! Stiles est fantatisque.
C'est vrai que la série peut paraître neuneu et gentillette au début, mais en fait, plus ça va, et plus ça aborde différents sujets de manière étonnamment intéressante et sensée. Pour une série MTV, je m'attendais pas du tout à ça, et je crois d'ailleurs que ça a pris tout le monde par surprise. (y a plein de moments ridicules quand même, hein, mais t'as un peu honte pendant deux minutes et après tout baigne :lol: )
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Même pas peur de dire que j'aime bien :redface:
Et puis c'est le créateur de Criminal Minds en plus^^
J'avoue Derek fait partie des persos que j'aime bien (comme toi Zion est toujours inquiete pour lui XD), mais mon préféré c'est clairement Stiles qui est comme tu le dis, génial 8-)
Ses tetes, ses remarques à la con, j'adore, il me fait trop marrer :lol:
Perso je savais à quoi m'attendre sur le coté "teen" donc j'en prends mon partie, et oui effectivement ça s'ameliore avec le temps. Je suis au final de la saison 2 la, et je commence la 3 après.
De toute façon, suffit de voir Supernatural saison 1 ou le début d'Arrow (d'ailleurs Roy Harper change pas trop de rôle avec Teen Wolf), on trouvera toujours du kitch un peu simple. Mais bon ça rappelle les années Buffy and co :mrgreen: Et puis l'univers des loups-garou est interessant.
Par contre la miss Allison, j'ai envie de la claquer, elle est grave énervante.

Mention spéciale aussi pour Peter Hale, je le trouve très classe, faudrait que Derek en prenne de la graine niveau Alpha :euh:
En tout cas elle marche bien la série apparement.
Kakashi_ a écrit :Pas mal pour un pilote, ça attaque vite et bien. Y en a déjà un qui me saoule bien par contre :euh:

Mais c'est prometteur !
Qui ça que je le surveille ? le petit qui joue sam winchester enfant ?
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Kakashi_ a écrit :Pas mal pour un pilote, ça attaque vite et bien. Y en a déjà un qui me saoule bien par contre :euh:

Mais c'est prometteur !
Big Jim. Ou Junior ?
(Si en l’occurrence, tu parles bien de Dôme :mrgreen: )
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En tout cas Barbie c'est pourri comme nom :euh:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Han l'hérésie !
Moi j'aime bien. Le surnom de Dale permettait quelques notes d'humour assez sympa avec le général Cox dans le livre.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Heaven smile a écrit :Big Jim. Ou Junior ?
Oui oui je parlais bien de ça. Junior pour être précis. Le mec il pète son cable tranquille à la première gonzesse qui lui dit non et il fait chier tout le monde après...ridicule.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :
Heaven smile a écrit :Big Jim. Ou Junior ?
Oui oui je parlais bien de ça. Junior pour être précis. Le mec il pète son cable tranquille à la première gonzesse qui lui dit non et il fait chier tout le monde après...ridicule.
'Tain, le Junior ...

Sinon, Barbie, c est un tueur à gage?
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Shin a écrit :Par contre la miss Allison, j'ai envie de la claquer, elle est grave énervante.
Ah bon? pourquoi? :eek: Je trouve que vu les circonstances, elle est plutôt équilibrée et sensée. Dans la saison 3 je la trouve géniale! (spoiler: je les trouve tous vachement mieux dans la saison 3, on dirait qu'ils ont collectivement pris du plomb dans la cervelle, ça fait du bien.)
Peter, hmmm, il est fun, oui, certes, mais je lui tournerais pas le dos pendant une baston :mrgreen:
Tiens-moi au courant quand tu commences la saison 3! :D :D
(oh et y a Deaton aussi, SUPER VET.)
Heaven smile
Agent Crockett

guiguizmo a écrit : Sinon, Barbie, c est un tueur à gage?
Y a pas de spoil.
Je ne sais pas si le personnage de la série est un copier-coller de celui du livre mais dans ce dernier, non, Barbie n'est pas un tueur à gage. C'est le personnage principal de l'histoire, un ancien soldat, vétéran de la guerre d'Irak. Un mec qui en a trop vu et qui, après avoir quitté l'armée, est devenu vagabond. King le présente comme un type qui a pas mal roulé sa bosse et qui s'apprête à quitter Chester's Mill suite à un incident avec Junior - entre autres - lorsque le dôme apparaît. Il a bossé au diner du coin en tant que cuistot et à quelques rares amis en ville.
Image
Répondre