Ayé c'est la reprise avec un épisode... de reprise.
Je pense que les néophytes apprécieront grandement l'épisode, ceux qui connaissent le comic un peu moins car c'est à mon avis l'épisode le plus proche de l'oeuvre originale qu'on ait vu depuis loooongtemps.
La petite crise d'ado de Carl c'est si je me souviens bien mot pour mot ce qu'on a dans la BD, y a que le téléphone de Rick qui a, forcément, été zappé.
Carl parait un peu relou mais ça dure pas longtemps et il est mi-chiant mi-badass donc on l'excusera
J'ai bien aimé l'effet de style sur le cauchemar de Michonne
C'était marrant à voir, ça explique suffisamment son background et c'est l'occasion de voir l'actrice avec des expressions faciales innédites !
Un épisode qui suit quasi complètement la trame de l'oeuvre d'origine et qui est ironiquement un peu ennuyeux du coup alors qu'en comparaison la preview de la partie " HS " a l'air plus fun
Je pense quand même qu'ils vont faire comme pour la prison, a savoir adapté l'arc suivant mais à leur sauce ce qui pourrait être intéressant vu que c'est considéré comme étant le début du déclin pour le comics
PS: mention spéciale à l'acteur de Carl, qui mine de rien porte presque tout seul tout cet épisode. Il est pas parfait (son personnage non plus) mais on sent que le gamin a vraiment évolué dans le bon sens au côté de l'équipe de The Walking Dead, car autant il y 4 ans on été indulgent du fait de son jeune âge (et de sa faible exposition) autant là c'est plus possible et c'est d'autant plus visible que le gamin est loin d'être nul.