Tout comme vous pour le double headshot des gamines, j'étais trop content, comme Ty j'en revenais pas.
 (j'imagine qu'il va y avoir un truc entre les gamines/Carol/Ty, comme les gamines on sauvé Ty, elles seront en droit de demander à Ty de laisser Carol revenir par exemple, surtout que Carol y est pour quelque chose si les gamines sont en mode kickass.)
  (j'imagine qu'il va y avoir un truc entre les gamines/Carol/Ty, comme les gamines on sauvé Ty, elles seront en droit de demander à Ty de laisser Carol revenir par exemple, surtout que Carol y est pour quelque chose si les gamines sont en mode kickass.) Pendant que tout le monde s'amusent avec leur pistolet, Daryl ce fait un tank tout seul wp à lui.
Je sais plus qui l'a dit, mais j'aime beaucoup l'évolution du personnage de Rick aussi, avec le gouvernement on sent qu'il est prêt à faire des efforts, tout en aillant conscience que ça sera pas facile pour tout le monde, sa proposition est lucide, c'était pas bisounours.
Le truc avec Judith, mwai sans plus, c'était pour faire une surenchère d’événement pour marquer le coup, mais j'ai pas eu le temps de m’accrocher à la gamine et encore moins à la mère qui me laisse totalement sans émotion.

) Abraham passe beaucoup mieux pour le coup.
 ) Abraham passe beaucoup mieux pour le coup. On voit que c'est daryl car bon nombre de persos sont mort dans des situations bieeeeeen plus facile. Lui easy
 On voit que c'est daryl car bon nombre de persos sont mort dans des situations bieeeeeen plus facile. Lui easy