One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: One Piece [attention Spoilers]
Je m'y ferai jamais à ces bras 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gennin
Comparé aux autres c'est sûr que c'est un cran en dessous, mais après faut voir comment il l'utilise face à d'autres adversaires.

CrazyMonkey a écrit :Comparé aux autres c'est sûr que c'est un cran en dessous , mais après faut voir comment il l'utilise face à d'autres adversaires.

Moi, j'aime bien cette capacité. Il va pouvoir faire un combat musical avec Brook.

-
- Corbeau Myope
Il joue du piano sur ses dents, carrément
On dirait vraiment en perso de cartoon.
J'ai pas bien compris son pouvoir mais ça a l'air efficace...

J'ai pas bien compris son pouvoir mais ça a l'air efficace...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Bah, c'est changer les parties de son corps en instruments de musique. Après, ça doit faire quelque chose de pas sympa pour l'adversaire avec les vibrations sonores. Typiquement One Piece quoi.
Sinon, je suis bien content de l'apparition des zoans de type antique (j'espère qu'il y aura pas des zoans mythiques type dragon, phoenix,...). Ca ouvre la voie à des transformations en tricératops, tigre à dents de sabre, pachycéphalosaure ptérodactyle et autres bestioles réjouissantes. Pis du coup, j'aimerai bien voir des hommes-poissons préhistoriques genre ça:

J'ai toujours adoré ces gros machins pleins de dents et de plaques osseuses.

Sinon, je suis bien content de l'apparition des zoans de type antique (j'espère qu'il y aura pas des zoans mythiques type dragon, phoenix,...). Ca ouvre la voie à des transformations en tricératops, tigre à dents de sabre, pachycéphalosaure ptérodactyle et autres bestioles réjouissantes. Pis du coup, j'aimerai bien voir des hommes-poissons préhistoriques genre ça:

J'ai toujours adoré ces gros machins pleins de dents et de plaques osseuses.

-
- Jounin
http://www.megaupload.com/?d=BEWO9Z0I
Chapitre disponible, merci à Spitice de RSF.
Ouais les zoans préhistoriques offrent une diversité supplémentaire aux fruits du démons!
Apoo ressemble à rien mais son pouvoir à l'air pas mal efficace. Urouge se bat comme un boxeur, terrible!
Chapitre disponible, merci à Spitice de RSF.
Ouais les zoans préhistoriques offrent une diversité supplémentaire aux fruits du démons!
Apoo ressemble à rien mais son pouvoir à l'air pas mal efficace. Urouge se bat comme un boxeur, terrible!

-
- Sannin
ce qui est intéressant aussi c'est que les laser des kuma sont des reproductions du laser de kizaru
Ouais, ça les aide à compenser l'absence du fruit "Patte patte" par rapport à Kuma. Les Pacifistas sont quand même super balèze pour de simples copies, même les Mugiwaras ont du mal à en battre un. Ca nous laisse une idée du niveau de Kuma, même si les Mugi avaient étés en pleine forme face à lui sur Thriller Bark, je suis pas sûr qu'ils auraient gagnés...

Ils pourraient récupèrer les restes de celui-là une fois qu'ils en auront fini avec. Zorro pourrait s'entrainer à couper le métal avec lequel il est fait. Franky pourrait se greffer un laser... MUAHAHAH!!
Sinon, chapitre excellent encore une fois. Urouge me fait triper à s'en prendre plein la gueule et à toujours avoir son sourire de taré.
Sinon, chapitre excellent encore une fois. Urouge me fait triper à s'en prendre plein la gueule et à toujours avoir son sourire de taré.

-
- Gennin
Je parlais pas niveau puissance mais plus de sa "beauté" comparé à Capone la avec son armée interne et tous les autres rookies c'est le pouvoir le moins "marrant" qu'il y ait.Deathborn a écrit :CrazyMonkey a écrit :Comparé aux autres c'est sûr que c'est un cran en dessous , mais après faut voir comment il l'utilise face à d'autres adversaires.![]()
Il fait exploser le bras de Kizaru avec ! Et c'est le seul du lot qui a réussi à le toucher.
Moi, j'aime bien cette capacité. Il va pouvoir faire un combat musical avec Brook.

Lecture en retard du chap, m'étonnerait fort que Kizaru ait été abattu (Master of the Obvious), je parierai sur un hologramme ou un délire du genre pour créer un clone tout ça 

J'ai pas bien comprit ce qu'a fait Apoo, il a retourner le brase de kisaru contre lui meme? tout cas excellent chap, je m'etais dit que les supernovas a part quelqu'un allait just faire de la figuration, mais ils on tous des pouvoirs bien sympa, (mention special a drake qui a le premier zoan type ancient qu'on voit)

黄猿はどうも光らしい、ルーキーズはボコボコ
It really seems like Kizaru is light. The rookies are full of holes.
ルヒ達の必殺技のオンパレードでクマ暴走というか故障?
Due to Luffy and co.'s special attack, "On Parade" Kuma starts running wild. A malfunction?
、巨人のライフルが決まった所で終わり
Luffy ends it with his Giant Rifle.
ロー達の出番なし
Law and co. don't appear.
らしいです。
So it seems.
こんなんしかできなくて誠にすいまメーン
Sorry I can't give any more.

-
- Jounin
Pas grand-chose, en même temps on n'est que mardi. Apparemment Luffy en finit avec Kuma, c'est pas plus mal vu que ce n'est qu'un clone.

-
- Chunnin
Oh non, encore un qui va croire que c'est à lui de purifier le monde avec un Death NoteIt really seems like Kizaru is light

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)