En tout cas ça me fait plaisir que Saha prenne de l'importance à MU.

Modérateur : Ero-modos
C'est d'autant plus impressionnant qu'y a encore 2-3 ans, Lyon avait un statut d'Outsider en LDC... mais quand on les voit malmener le Real comme ça, on se dit qu'ils font vraiment peur, et plus seulement en France...Enfin, c'est normal: Lyon est d'aprés les boomakers le favori de la compétition (juste derrière Chelsea et Barcelone mais devant....Real).
La raison à ces éliminations en quart ces 2 dernières années, c'est l'arbitrage.En même temps, ils font peur mais bloquent toujours en quart...
C'est vrai qu'Eto'o était hors jeu de 10 mètres, c'est vrai aussi que le but que met Arsenal fait suite à un attentat d'Eboué qui n'a absolument pas simulé.La grande faiblesse du football, c'est la partialité de l'arbitrage.
Personnellement, j'en ai marre que les matchs de haut niveau basculent sur des erreurs grossières d'arbitrage.
(voir le but d'Etoo en finale de Ligue des Champions entâché d'un hors-jeu)
(voir le second penalty pour la France en finale de la Coupe du Monde refusé)
Si Lyon remporte la Ligue des Champions, c'est l'équivalent de 10 Ligues des Champions.
Je fais preuve d'un chauvinisme exarbé mais parfois justifié.Sinon j'ai pas trop capté l'argument des 10 ligues des champions mais bon...je m'en remettrai je pense
Je veux simplement dire qu'une équipe française qui gagne, elle a plus de mérite qu'une équipe italienne, anglaise, espagnole et allemande.