Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Mais pourquoi tant de haine??? :shock:
I Think I'm Dumb...(repeat)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sakamoto Julietta a écrit :Mais pourquoi tant de haine??? :shock:
La jalousie devant autant de charme je pense :lol:

:dehors:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

je trouve pas qu'elle ait du charme moi... Je prefere nettement l'avatar de jade lol...

Rukia elle une coupe de cheveux bizarre, elle est toute petite et je m'arreterai la
Dernière modification par Sakamoto Julietta le jeu. 13 juil. 2006, 22:04, modifié 1 fois.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Elle est bien la coupe de cheveux à Rukia, et les petites femmes sont très charmantes dabord :redface: Rukia est belle stoo :rage: De toute façon, c'est un sujet de discussion " bateau " sur les goûts et les couleurs ça. Mais on s'égare là :lol:

Pour revenir au sujet, ce qui est dommage dans ce chap c'est qu'Urahara bat finalement trop facilement Yammy, moi qui esperais voir le bankai :???: Mais bon on a quand même eu une belle démonstration de sa part Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Chapitre de la BKT : http://hermes.hollinae.com/msrlz/Chapit ... BKT_V0.rar
et y'as une petite erreur sur la page 08 que voici corrigé : http://img227.imageshack.us/img227/421/235083md.jpg
;-)
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Ancilla a écrit :Elle est bien la coupe de cheveux à Rukia, et les petites femmes sont très charmantes dabord :redface: Rukia est belle stoo :rage: De toute façon, c'est un sujet de discussion " bateau " sur les goûts et les couleurs ça. Mais on s'égare là :lol:

Pour revenir au sujet, ce qui est dommage dans ce chap c'est qu'Urahara bat finalement trop facilement Yammy, moi qui esperais voir le bankai :???: Mais bon on a quand même eu une belle démonstration de sa part Image

je trouve que c'est normal que urahara n'ai pas besoin d'etre a fond contre yami parce que si il utilise son bankai contre le num 10 de l'espada c'est qu'il vaut pas grand chose par rapport a ce qu'on s'attendaient :???:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Excusez moi les gars...

Notre cher crevette nous disait pas y'a quelques mois que les espadas étaient des monstres ?

Si maintenant ils commencent à tous se faire battre les uns après les autres, c'est naz non ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je pense qu'il ne gagne le combat que par l'effet de surprise (il dit pas qu'il a bien eu le temps de préparer sa technique au chapitre précédent ?? je sais plus :oops: ), a part ca notre crevette préféré je suis pas sur qu'il soit en mesure de gagné ^^

autrement urahara comme on pouvait s'en douter : il fait mumuse ^^

sinon moi le grimjaw je l'aime de plus en plus , le mec il a pas encore appelé son zanpakuto et il en bat deux pour le moment alors qu'il a qu'un seul bras , si c'est pas la classe ca :grin: :grin: :grin:

(par contre ca m'énerve ulqiorra il est opposé qu'a deux guignols ..... enfin bon on aura l'occasion de la voir ensuite ^^)
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Gohan82 a écrit :je pense qu'il ne gagne le combat que par l'effet de surprise (il dit pas qu'il a bien eu le temps de préparer sa technique au chapitre précédent ?? je sais plus :oops: ), a part ca notre crevette préféré je suis pas sur qu'il soit en mesure de gagné ^^

autrement urahara comme on pouvait s'en douter : il fait mumuse ^^

sinon moi le grimjaw je l'aime de plus en plus , le mec il a pas encore appelé son zanpakuto et il en bat deux pour le moment alors qu'il a qu'un seul bras , si c'est pas la classe ca :grin: :grin: :grin:
Je suis d'accord avec toi! je pense aussi que c'est l'effet de surprise et le temps de preparation de l'attaque qui a permis a Hitsu d'avoir Luppi. Par contre c'est pas sur du tout qu'elle (ou il???) soit morte.

En plus de sa classe, c'est le comportement et l'attitude de Grimmjow que j'adore. Un vrai psychoptahe comme je les aime, je suis sur qu'il s'etendrait tres bien avec Kenpachi :twisted:
J'espere qu'il ne va pas mourir, et que kubo trouvera le moyen de le recycler.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

AAAAHHH je me lasse de Bleach depuis les derniers chapitres !! c'est con, Kubo tenait une bonne idée avec Aizen et son armée, les vizards, la famille royale et tout ça, mais il se perd dans des combats répétitifs, c'est dommage...

Je sais pas pour vous mais Bleach a chuté de nombreuses places dans mon Top 10 :roll:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

+1 Nyd, place que Naruto a d'ailleurs récupérée depuis l'apparition de Hidan et son pote :mrgreen:

...enfin, apparemment Bleach va pour me plaire grâce à GrimmJow (trop la classe), Urahara (Môssieur teste ses inventions pendant un combat contre Yammy 8-) ), et surtout le jouli Cero que Rukia-"planche à pain"-Kuchiki va se manger dans le prochain chapitre :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bon j'ai vu la trad, Urahaha me fait trop marrer !!! C'est vraiment un malade ce gars :shock:

Par contre, voilà quoi, c'est un dieu, il comprend tout de suite, à des techniques de psychopates... il est plus fort qu'Aizen ou bien ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

moi je pensse que rukia va mourir au debut du prochain chapitre et que ichigo va etre super venert pour sa et va metre son masque aussi longtemp qui veut et va tuer grimjow et apres allé sauer orumi
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Kubo semble s'embrouiller un peu au niveau des puissances, c'est clair que Urahara est trop baleze, et que les espadas sont des bouzes... (sauf grimmjaw)
apres tout ce qu'on nous avait dit... :???:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Nil Sanyas a écrit :Bon j'ai vu la trad, Urahaha me fait trop marrer !!! C'est vraiment un malade ce gars :shock:

Par contre, voilà quoi, c'est un dieu, il comprend tout de suite, à des techniques de psychopates... il est plus fort qu'Aizen ou bien ?
Moi il m'a bien fait marrer avec son trip "J'ai déjà vu ta technique, c'est pas la peine"...

Comme quoi Kubo a été élevé au Saint Seiya comme nous :lol3:

J'ai bien aimé aussi son "test" du Gikai gonflable, là... Kubo sait vraiment surprendre quand même !!...

....Ou alors il écrit ses chapitres avec Kishimoto (rapport à l'entrainement de Naruto à base de Kage Bunshins, voyons, faut suivre les gens :mrgreen:)
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre