Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Re: Jeux des photos de films...
Bon un facile alors.... Film réalisé par des fréres.... . 

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
C'est pas drole de donner des indices pour que les gens ils trouvent....
Et oui c'est bien Arizona Junior

Et oui c'est bien Arizona Junior

Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
A tout hasard, la secretaire?
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Agent Crockett
Heaven j'ai peur pour ta santé mentale
J'attends quelqu'un ?

J'attends quelqu'un ?
C'ets un indice le poster de mon deuxième groupe préféré???? avec Lorie mais vu que Lorie n'est pas un groupe c'est donc mon groupe préféré
Bon alors je vais dire Anthony Zimmer juste parce que je crois qu'un des moultes albums de tokio hotel s'appelle zimmer quelque chose
Admirez c'te culture de ouf! en plus je sais que le Tokyo de Tokio Hotel s'écrit avec un i et pas un y! hey oui on est fan ou on ne l'est pas!

Bon alors je vais dire Anthony Zimmer juste parce que je crois qu'un des moultes albums de tokio hotel s'appelle zimmer quelque chose
Admirez c'te culture de ouf! en plus je sais que le Tokyo de Tokio Hotel s'écrit avec un i et pas un y! hey oui on est fan ou on ne l'est pas!
-
- Agent Crockett
Zimmer 483, oh yeah !iori a écrit : Bon alors je vais dire Anthony Zimmer juste parce que je crois qu'un des moultes albums de tokio hotel s'appelle zimmer quelque chose

Trop des punks Tokio Hotel. Anarkieuh !

Ah oui, personne n'a trouvé

Le Coeur des Hommes II
xD
xD
-
- Agent Crockett
Non. Film de 2006 (d'ailleurs cette année là, ils ont sorti Schrei: So Laut Du Kannst).
mais c'est qu'il est callé en tokiotellite le petit Heaven!!!! oO allez avoue t'as une petite soeur qui est fan c'est ça?????
J'ai aucune idée de ce que ça peut être , je vais proposer "J'me sens pas belle "
même si elle ne ressemble pas à Marina Fois, mais bon fallait bien faire unr proposition hein!
sinon il paraitq ue tokio hotel va faire une tournée en france (encore une oO mais il en ont pas marre??? ils ont pas de fans ailleurs ou quoi??? )
J'ai aucune idée de ce que ça peut être , je vais proposer "J'me sens pas belle "
même si elle ne ressemble pas à Marina Fois, mais bon fallait bien faire unr proposition hein!
sinon il paraitq ue tokio hotel va faire une tournée en france (encore une oO mais il en ont pas marre??? ils ont pas de fans ailleurs ou quoi??? )
-
- Agent Crockett
Bah, c'est surtout ma copine Wiki qui s'y connait en Tokio Hotel style
Mais non, toujours pas. C'est le troisième film du réalisateur (que j'aime énormément soit dit en passant).

Mais non, toujours pas. C'est le troisième film du réalisateur (que j'aime énormément soit dit en passant).
-
- Ninja de Légende
Parle pas de petite soeur ça va donner des idée a ces collégues rapport au fait que ça craque toussa
Aller utilisation de technique a la con pour trouver je propose : Toute la beauté du monde !
Film que je connais pas mais qui est dans la liste des films de 2006

Aller utilisation de technique a la con pour trouver je propose : Toute la beauté du monde !
Film que je connais pas mais qui est dans la liste des films de 2006

Nos jours heureux, sorti en 2006 et que j'ai pas vu
En plus c'est pas le troisieme film de son réalisateur mais flemme de chercher plus \o/ ben ouais faut penser a acheter le pain quand meme