One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Olympe
Aspirant ninja

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Olympe »

je vous met un petit lien vers un clip bien sympathique sur one pièce !
=>
***lien supprimé***
Dernière modification par Guts Rendan le lun. 01 sept. 2008, 10:24, modifié 1 fois.
Raison : Guts : tu veux nous le coller partout ce lien ? en section AMV ça suffit amplement. LA CHARTE, Olympoe, LA CHARTE bordel ! prochaine fois c'est un avertissement :@
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

YOHOHO!
Chapter 513: Can't save them!!!
coverstory: Excessive Justice. Lucci doesn't hold back on the pirates

From where Zoro dissapeared

Usopp: What the hell did you do to Zoro!!! He was.... right here in front of our eyes just a while ago!!!
Luffy: Zoro!!! Where did you go--!!?
Kuma: .....

Kizaru: Bertholomew Kuma...!!! Shichibukai is supposed to be summoned to the HQ!! This is why pirates can't be trusted....
Franky: Is it finally the real one? Zoro got erased
Nami: No mistaken about it...I've seen that power before. A girl was erased just like that at Thriller Bark, and never returned...

Sentoumaru: Kuma!!! Why is that bastard here!!
Luffy: Hey!! What did he do to Zoro!!? Where did he dissapear to!!!
Sentoumaru: I'm the tightest mouth in the world. Don't know if it's true or not, but I hear people bounced by his paws fly through the sky 3 days and 3 nights. To where, only he knows. At least not on this island.... Not somewhere you can go see right away. Maybe on the other side of the ocean.

Kuma erases PX-1 also, saying "don't get in my way", then proceeds to erase everyone.
Zoro, Brook, Usopp, and Sanji all dissapear.

Kuma: Hades Lord Rayleigh, aren't you....
Kizaru: Kuma....

Rayleigh and Kuma whispers something to each other.

Rayleigh: You want me to trust what you say...?
Kuma: It's your choice. I'm endangering my position with this too.
Kizaru: hey Kuma, what's the meaning of this...?
Kuma: In situation where the government doesn't get involved, we're not obligated to be friendly to the Marine. I'm not going to answer your question.

Franky, Nami, Chopper, and Robin all gets erased. Luffy is the only one left.

Luffy: What's up with me...!! I can't even save one nakama...!!!
Kuma: We will never meet again.... farewell.

Luffy dissapears too

[Grandline Shabondy isles 12GR.... This day, Mugiwara pirates, led by captain Monkey D. Luffy.... collapsed completely]

End
:shock: :shock: Tout le monde disparait! 3 jours et 3 nuits dans le ciel. :hein: Des barres de rire s'il réapparaissent sur l'ile des poissons! :mrgreen: Rayleigh et Kuma discute et apparemment Kuma se rebelle un peu contre Kizaru :"we're not obligated to be friendly to the Marine" ?

Edit: J'avais oublié le plus important, les images:
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... &start=400
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

3 jours et 3 nuits, juste ce qu'il faut pour enrober le bateau :razz:

Par contre le petit message à la fin du chapitre est un peu flippant, si ils ont été séparés c'est la fin de l'équipage :shock: Ça serait étonnant que OP prennent une tournure aussi dramatique...

Enfin vu que Kuma pactise avec Rayleigh je pense pas que la situation soit si grave.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin

Message par six-one »

j'imagine que kuma les a probablement aidé mais serieu je me rend compte que je suis vraiment "attaché" [... je pense pas que ce soit le mot qui convienne mais bon....] a ces petits.... rien que la phrase de luffy qui montre qu'il se rend compte qu'il est faible...et avec l'image en plus..... je suis a deux doigts de chialer :lol: nan serieu... serieu j'ai toujours pensé que tres peu de gens qui etaient superieurs a luffy (et quand je dis superieur j'entend un ecart vraiment monstreux...pas comme luccy qui reste quand meme plus fort que luffy cela dit ....) mais la.....enfin bref c'est la seconde déculotté qu'il se prend mais j'ai confiance en not pirate_king il va faire mieu que rebondir!...enfin j'espere....
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

C'est pire qu'une déculotté ! C'est un aveu de faiblesse ( certains diront que c'est une force que de savoir jauger la force de l'adversaire ) mais la c'est un constat assez cruel, t'arrive même pas à la moitié de ton voyage et il reste encore tant de personnages aussi puissant, il leur faut un coach et vite ^^
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

justement c'est vraiment ca qui me met mal a l'aise.....j'en suis meme a me demander si Kidd n'aurait pas fait mieu dans cette situation.....

tiens je viens de me rendre compte que chopper s'est mis en danger pour rien avec sa transformation finalement XD cela dit je me disais qu'il aurait fait des degats (meme sur kizaru/ramzy) dans cette forme et la il se fait teleporter comme les autres XD

sinon perso je preferrerai qu'ils evoluent par eux meme plutot que grace a l'aide d'un coach....parcequ'ils reseteraient plus faible que ce coach trop longtemps a mon gout :-)
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Ça dépend, si ton "coach" c'est D.ragon ou Shanks...
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Pas trop fan de la correspondance pile-poil entre la durée de l'enrobage et les dires sur la capacités de Kuma (toujours aussi zarb ce fruit d'ailleurs) mais ça poutre quand même. La mise en scène a l'air terrible.

Maintenant, c'est le moment où jamais pour nous montrer les schichibukai contre Barbe Blanche. Je veux une double page qui claque là dessus.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

sure :) mais ca enleverrai un peu de prestige a not crew favori :-)

sinon je sais pas pourquoi mais j'aime a penser que cette nouvelle deculottée va changer luffy.... il ya quand meme une grande remise en question qui va se poser la...serieu comment aller plus loin si tout seul il peut a peine battre un px-? je pense qu'apres ca les gens auront moins de raisons de voir luffy comme un rigolo (comme tous ceux qui le croisent en general XD et meme son crew tellement il fait et dit de conneries....combien de fois zoro s'est demandé comment il avait pu suivre luffy XD ) tant cette experience va le changer....enfin c'est ce que je crois....mais en meme temps j'aime trop le luffy inconscient immature et tout ce qui va avec pour le voir changer.... enfin on verra.....

sinon peut etre qu'on les a envoyé hors de grand line....ils reverront peut etre laboon et vivi plus tot :)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

voir luffy comme ça sa fait grave de l'effet
c'est la 1e fois que jsuis aussi pressé de voir la suite d'un scan
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

C'est pour ce genre de chapitres que j'adore One Piece. On avait rien eu d'aussi intense depuis Usopp et son faux départ de l'équipage, mais là c'est même plus puissant. Luffy tout misérable devant sa propre impuissance et la dernière phrase lapidaire du chapitre, la sentence qui tombe ... parfait.
Maintenant : qui aurait imaginé ça il y a deux semaines ? :mrgreen:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dire que c'est parce qu'il a frappé un TRB qu'ils en sont là... ce coup de poing si jouissif à l'époque est beaucoup moins drôle du coup :???: C'est sur personne pensait que ça aurait de telles conséquences.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Punaise quel chapitre de malade :shock:

Comme vous avez dit, voir Luffy comme ça, ça fait quand même quelque chose... :shock:

Bon là par contre, celui qui arrive à trouver le contenu du prochain chapitre, j'lui paye une bouteille :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En fait c'était qu'un rêve, Luffy s'est endormi dans un manège du parc d'attraction :columbo:

Shadow of Nothing...

DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ils sont arrivés dans la salle du temps et de l'esprit
Image
Répondre