Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Arminas a écrit :Et donc quel était leur mission ??
Aucune idée mais la derniére image parle d'elle méme

Image

Et la le lieu ou elle tente de guérir les 2 shinigamis qui l'accompagne :

Image

Donc elle est toujours au méme endroi!
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Sinn elle vient quand cette RAW d'habitude, vous parlez tous comme s'il est arrivé :???:
Image
Merci princesse =)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

hoctopus a écrit :Sinn elle vient quand cette RAW d'habitude, vous parlez tous comme s'il est arrivé :???:
Elle est arriver et le lien se trouve sur la page d'avant ;-)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Chapitre FR de la Bankai Team pour ceux que ca intérresse ;-) : http://hermes.hollinae.com/msrlz/BKT_Chapitre_236V0.rar
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

c'est du rapide dit donc !
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Oula!La mission est terminé alors qu'inoue est toujours dans le senkaimon ^^' ya un truc qui nous echappe a tous, ptétre qu'ulquiora est vnu dire a inoue "Oé heu..en faite...Aizen te trouve super mignonne pi i veut soritr avec toi.." Ahlala quel timide ce Binoclard..

En tous cas quel classe Hirako jle kiffe trop, jme demandé si Grim avait oublié son evolution mais apparement il allait la sortir et là ça aurait etait Hard méme pour Hirako chpense ^^

Au debut je pensé que cété une fléche donc le retour de lotre binoclard mais nan dommage...
Image
Merci princesse =)
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Bleach #23 :
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tiens tiens, ce cher Ikkaku a droit à sa couverture? Je l'aime bien ce perso moi :grin:

La couverture est belle, mais moins que celle avec Ulquiorra quand même... j'aime bien l'effet crée par la lance.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ah vraiment le chapitre est magnifique. Hirako est vraiment classe, finalement il est pas si fabile qu'il le parait :lol: Et puis le "bankai" de Grim, on a autant envie de le voir que celui d'urahara...

Esperons que c'est bientot...Et Inoue, elle est toujours à la SS ?
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Je penses que beaucoup ont oublier le pouvoir du Zanpakutoh d'Aizen :???: Il a bien réussi a faire croire à sa mort alors je vois pas pourquoi il ne pourrais pas faire croire que Inoue est encore en train de soigner les deux Shinigamis dans le Senkaimon pendant que celle ci se trouve en faite prisonnière d'Aizen. Comme ça ni vue ni connue je t'embrouilles et Aizen a tout le temps de s'occuper de Inoue comme il le souhaite ;-)
Neack
Jounin

Message par Neack »

ShadoW_Itachi a écrit :Je penses que beaucoup ont oublier le pouvoir du Zanpakutoh d'Aizen :???: Il a bien réussi a faire croire à sa mort alors je vois pas pourquoi il ne pourrais pas faire croire que Inoue est encore en train de soigner les deux Shinigamis dans le Senkaimon pendant que celle ci se trouve en faite prisonnière d'Aizen. Comme ça ni vue ni connue je t'embrouilles et Aizen a tout le temps de s'occuper de Inoue comme il le souhaite ;-)
Ouai mais la personne ne regarde Inoue, elle est seule. Ya que nous , lecteur qui les voyons...a moins que nous soyons victime du zanpakuto d'aizen :lol:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Shikaï d'Aizen: Il l'active en prononçant "Rompts, Kyoukasui Getsu". Dans cet état, le zanpakutô permet de contrôler totalement une personne en lui autant les cinq sens et en lui faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Cette technique, pour le moins surprenante se nomme : - Hypnose Complète -. Afin que cette technique puisse être efficace il faut que l'ennemi puisse voir , au moins une fois, la libération du Shikaï.
Ça pourrait marcher je pense, mais seulement face au personne qui aurait eu l'occasion de voir son Shikaï.

Ichigo, je ne sais plus si il l'a vu. Mais tous les humains qui connaissent Inoue, à l'instar de Tatsuki, n'ont pas pu le voir par contre.
Donc je doute qu'il utilise cette technique, qui a de grande chance d'être dévoilé.
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Les euls personnes à avoir vu le shikai sont les capitaines du gotei 13 il me semble...
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Neack a écrit :Les euls personnes à avoir vu le shikai sont les capitaines du gotei 13 il me semble...

Je crois aussi, mais lorsqu'il a "affronté" Ichigo, je ne serai pas surpris qu'il est sorti son shikai ni vu ni connu pour éviter que le roux ne lui cause quelque problème.
Alors dans le doute, j'ai préféré précisé…
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Heiji-sama a écrit :Bleach #23 :
Image
Aaaah ! Enfin une couverture qui correspond à mes goûts :grin: J'étais un peu déçu du choix des persos pour les 3 dernières mais là Ikkaku c'est la crème, en attendant Matsumoto très prochainement...
Image
Répondre