Aucune idée mais la derniére image parle d'elle mémeArminas a écrit :Et donc quel était leur mission ??

Et la le lieu ou elle tente de guérir les 2 shinigamis qui l'accompagne :

Donc elle est toujours au méme endroi!
Modérateur : Ero-modos
Ouai mais la personne ne regarde Inoue, elle est seule. Ya que nous , lecteur qui les voyons...a moins que nous soyons victime du zanpakuto d'aizenShadoW_Itachi a écrit :Je penses que beaucoup ont oublier le pouvoir du Zanpakutoh d'AizenIl a bien réussi a faire croire à sa mort alors je vois pas pourquoi il ne pourrais pas faire croire que Inoue est encore en train de soigner les deux Shinigamis dans le Senkaimon pendant que celle ci se trouve en faite prisonnière d'Aizen. Comme ça ni vue ni connue je t'embrouilles et Aizen a tout le temps de s'occuper de Inoue comme il le souhaite
Ça pourrait marcher je pense, mais seulement face au personne qui aurait eu l'occasion de voir son Shikaï.Shikaï d'Aizen: Il l'active en prononçant "Rompts, Kyoukasui Getsu". Dans cet état, le zanpakutô permet de contrôler totalement une personne en lui autant les cinq sens et en lui faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Cette technique, pour le moins surprenante se nomme : - Hypnose Complète -. Afin que cette technique puisse être efficace il faut que l'ennemi puisse voir , au moins une fois, la libération du Shikaï.
Neack a écrit :Les euls personnes à avoir vu le shikai sont les capitaines du gotei 13 il me semble...