Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Je suis zému ...
Et en plus c'était mérité ... par contre Monsaureau va falloir lui dire que seul les gardiens de but ont le droit de jouer avec les mains ...
Et le but de Yaya ... ça fait plaisir, surtout que Gakpé et Ménez ont été présent en fin de match ^^.
Peut-être la victoire qui va enfin les lancer =D ! On sent qu'il y a du potentiel dans cette équipe ^^, ya plus qu'à l'exploiter =).
Pas grand chose à dire, même si j'ai trouvé un peu exagéré le commentaire du présentateur qui dit que Bordeaux est déjà éliminé de LDC (parcequ'ils ont 3 points à remonter en 4 matches ?)
Bon sinon, Lyon est champion de France, j'ai bien aimé le résumé en rimes du Lyon-Sochaux Je savais pas que C+ avait acheté les droits pour le championnat de France de natation d'ailleurs
Dernière modification par Itachi-san le dim. 01 oct. 2006, 12:10, modifié 1 fois.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
En raison du doute qui règne sur l'état de santé et surtout de récupération de Louis Saha et Sidney Govou, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a préféré appeler Nicolas Anelka, 31 sélections, 7 buts, pour prévenir tout forfait de dernière minute en vue des matches éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Ecosse samedi et les Iles Féroé mercredi. De même, l'incertitude qui plane autour de William Gallas a conduit le sélectionneur tricolore à convier le défenseur de Lyon, Sébastien Squillaci pour suppléer le défenseur d'Arsenal, le cas échéant.
Nan mais n'importe quoi la ;Anelka! Il a fait quoi ces derriéres années: pas grand chose en championnat Turc ; et cette année un démarage en fanfare avec 0 buts de marqué!
Je sais pas mais il y avait peut étre un meilleur choix a faire ; quand on pense que Giuly n'est méme pas séléctionné