Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ludo et Nico n'ont pas vraiment les mêmes caractéristiques ceci dit.

Après, moi Anelka dans le jeu, je l'ai toujours trouvé bon (en EDF en tout cas).

Je préfère Anelka à Govou.
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 05 oct. 2006, 14:04, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui et puis les attaquants de classe internationales français, ça ne court pas les rues (hormis ceux déjà sélectionnés =) ). De plus Giuly n'est pas un avant-centre mais un milieu offensif droit =) (et il aurait pu être appelé à la place de Govou, ça je suis parfaitement d'accord =) ).

Edit : j'ai atteint le nombre de posts de ma date de naissance \o/... ça c'est de l'émotion :mrgreen: ...
Dans la section foot en plus :cry: ...
Que d'émotions...
C'est beau :mrgreen: ...
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Nil Sanyas a écrit :Je préfère Anelka à Govou.
Je préfère tout à Govou et c'est pas parcequ'il fait un bon match une fois toutes les trois saisons que je vais changer d'avis...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Personne n'a parlé du départ en retraite de Barthez!

Finalement il n'a pas trouver de club (trop gros salaire surement) et a choisi d'arréter!

Il ne reste plus grand monde de la selection de 98: Thuram;Henry;Trezeget;Viera et aprés je n'en vois plus!

On chage vraiment d'époque ^^
Le Prince du Foot
Jounin

COCOTOUCH a écrit ::shock: :shock: Personne n'a parlé du départ en retraite de Barthez!

Finalement il n'a pas trouver de club (trop gros salaire surement) et a choisi d'arréter!

Il ne reste plus grand monde de la selection de 98: Thuram;Henry;Trezeget;Viera et aprés je n'en vois plus!

On chage vraiment d'époque ^^
OSEF, il a dit qu'il ne regrettait rien même le crachat. Pitoyable de sa part.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Son crachat, c'était pas grand chose quand meme :roll: (vous regardez tous les matchs amicaux de l'OM au Maroc vous ? :lol: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Le Prince du Foot
Jounin

Nil Sanyas a écrit :Son crachat, c'était pas grand chose quand meme :roll: (vous regardez tous les matchs amicaux de l'OM au Maroc vous ? :lol: ).
Bah sérieusement y a pas plus humiliant pour la personne qui le reçoit et en plus sur un arbitre. Ok il a fait une grande carrière mais courir 80 mètres pour molarder un arbitre surtout dans un match amical :roll: Vraiment dommage de sa part. Á oublier.

Idem pour Vieira, Totti et autres... :roll: :roll: :roll: et après ça se donne des genres en parlant de respect des gens, pfff.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le Prince du Foot a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Son crachat, c'était pas grand chose quand meme :roll: (vous regardez tous les matchs amicaux de l'OM au Maroc vous ? :lol: ).
Bah sérieusement y a pas plus humiliant pour la personne qui le reçoit
Barthez, le nouvel Hitler.

Un crachat, c'est qu'humiliant que parce que tu le veux bien...

C'est vraiment faire d'une souris une montagne.

On dirait qu'il a tué quelqu'un :lol:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Comment perdre un match en ayant 36 occasions contre 1?
Réponse équipe de France.

Je commence à penser que gagner au football, cela revient à mal jouer.

Qu'on change les règles du football, pour les rapprocher de celles du rugby car au point, le match est plié dés la mi-temps.
Le football est le sport le plus injuste de tous. :cry:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah que dire... fallait bien qu'on perde un match un jour ou l'autre XD

C'est vrai que toutes ces occasions et pas une au fond pour finalement se prendre un but sur CDPA... je me croyais devant un match de Bordeaux :lol:
Dernière modification par Itachi-san le dim. 08 oct. 2006, 01:11, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Humm vraiment dommage pour cette défaite car il est sur qu'elle n'est pas trop mérité!

Mais bon maintenant il y a une Govou dépendence en équipe de France :arrow:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

C'est vrai que toutes ces occasions et pas une au fond... je me croyais devant un match de Bordeaux
Les supporters bordelais et français sont maudits.
Pourquoi ces équipes ne peuvent-elles pas concrétiser une action sur 2?
Pourquoi les équipes adverses jouent-elles leur meilleur niveau à ce moment là?

Je ne comprends pas aussi pourquoi les joueurs ne se rebellent qu'à 10 minutes de la fin.
De toute façon, les écossais n'auront droit qu'une fois à une intervention divine.
Ils redescendront sur terre lors de leur match en Ukraine et connaitront l'enfer au Stade de France. :twisted:

C'est franchement un résultat humiliant et vexant.
Le Prince du Foot
Jounin

Nil Sanyas a écrit :Un crachat, c'est qu'humiliant que parce que tu le veux bien...

C'est vraiment faire d'une souris une montagne.

On dirait qu'il a tué quelqu'un :lol:
Si t'aime te faire cracher dessus, chacun son truc et s'il faut tuer quelqu'un pour qu'une chose soit grave alors on peut tout excuser. Adieu Barthez, personne ne voulait de toi tu demandais trop de pognon, fait toi une raison.

Pour l'EDF, elle à fait une bonne première mi-temps mais j'ai pas vu 36 occases à la limite une ou deux assez franches et la possession du ballon mais à part les 2 jolis buts qu'on met hors-jeu... L'Écosse a attendu en souffrant mais comme dominer n'est pas gagner, ils ont marqué sur coup de pied arrêté et comme on est pas copain avec eux on a aussi tiré sur le poteau... sortant.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Cracher sur quelqu'un c'est insultant et cela dénote un manque de respect. Qu'en plus il ne regrette pas spn geste est inadmissible. Il n'est pas nécessaire de tuer quelqu'un pour être une petite personne avec une petite mantalité =).

Sinon j'ai pas vu le match et... bah tant pis :mrgreen: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Vous y étiez au match ?

Moi pas...

L'arbitre a parait-il été plus que pitoyable.

Vous croyez que Barthez a fait ça gratuitement ?

C'est stupide...

Si cracher est etre une personne de petite mentalité, alors tout le monde l'est ou presque :lol:
Répondre