Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Ludo et Nico n'ont pas vraiment les mêmes caractéristiques ceci dit.
Après, moi Anelka dans le jeu, je l'ai toujours trouvé bon (en EDF en tout cas).
Je préfère Anelka à Govou.
Après, moi Anelka dans le jeu, je l'ai toujours trouvé bon (en EDF en tout cas).
Je préfère Anelka à Govou.
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 05 oct. 2006, 14:04, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Oui et puis les attaquants de classe internationales français, ça ne court pas les rues (hormis ceux déjà sélectionnés =) ). De plus Giuly n'est pas un avant-centre mais un milieu offensif droit =) (et il aurait pu être appelé à la place de Govou, ça je suis parfaitement d'accord =) ).
Edit : j'ai atteint le nombre de posts de ma date de naissance \o/... ça c'est de l'émotion
...
Dans la section foot en plus
...
Que d'émotions...
C'est beau
...
Edit : j'ai atteint le nombre de posts de ma date de naissance \o/... ça c'est de l'émotion

Dans la section foot en plus

Que d'émotions...
C'est beau

-
- Jounin
-
- Jounin
OSEF, il a dit qu'il ne regrettait rien même le crachat. Pitoyable de sa part.COCOTOUCH a écrit :![]()
Personne n'a parlé du départ en retraite de Barthez!
Finalement il n'a pas trouver de club (trop gros salaire surement) et a choisi d'arréter!
Il ne reste plus grand monde de la selection de 98: Thuram;Henry;Trezeget;Viera et aprés je n'en vois plus!
On chage vraiment d'époque ^^

-
- Ninja de Légende
Son crachat, c'était pas grand chose quand meme
(vous regardez tous les matchs amicaux de l'OM au Maroc vous ?
).

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
Bah sérieusement y a pas plus humiliant pour la personne qui le reçoit et en plus sur un arbitre. Ok il a fait une grande carrière mais courir 80 mètres pour molarder un arbitre surtout dans un match amicalNil Sanyas a écrit :Son crachat, c'était pas grand chose quand meme(vous regardez tous les matchs amicaux de l'OM au Maroc vous ?
).

Idem pour Vieira, Totti et autres...

-
- Ninja de Légende
Barthez, le nouvel Hitler.Le Prince du Foot a écrit :Bah sérieusement y a pas plus humiliant pour la personne qui le reçoitNil Sanyas a écrit :Son crachat, c'était pas grand chose quand meme(vous regardez tous les matchs amicaux de l'OM au Maroc vous ?
).
Un crachat, c'est qu'humiliant que parce que tu le veux bien...
C'est vraiment faire d'une souris une montagne.
On dirait qu'il a tué quelqu'un

-
- Gros boulet du forum
Comment perdre un match en ayant 36 occasions contre 1?
Réponse équipe de France.
Je commence à penser que gagner au football, cela revient à mal jouer.
Qu'on change les règles du football, pour les rapprocher de celles du rugby car au point, le match est plié dés la mi-temps.
Le football est le sport le plus injuste de tous.
Réponse équipe de France.
Je commence à penser que gagner au football, cela revient à mal jouer.
Qu'on change les règles du football, pour les rapprocher de celles du rugby car au point, le match est plié dés la mi-temps.
Le football est le sport le plus injuste de tous.

-
- Corbeau Myope
Bah que dire... fallait bien qu'on perde un match un jour ou l'autre XD
C'est vrai que toutes ces occasions et pas une au fond pour finalement se prendre un but sur CDPA... je me croyais devant un match de Bordeaux
C'est vrai que toutes ces occasions et pas une au fond pour finalement se prendre un but sur CDPA... je me croyais devant un match de Bordeaux

Dernière modification par Itachi-san le dim. 08 oct. 2006, 01:11, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gros boulet du forum
Les supporters bordelais et français sont maudits.C'est vrai que toutes ces occasions et pas une au fond... je me croyais devant un match de Bordeaux
Pourquoi ces équipes ne peuvent-elles pas concrétiser une action sur 2?
Pourquoi les équipes adverses jouent-elles leur meilleur niveau à ce moment là?
Je ne comprends pas aussi pourquoi les joueurs ne se rebellent qu'à 10 minutes de la fin.
De toute façon, les écossais n'auront droit qu'une fois à une intervention divine.
Ils redescendront sur terre lors de leur match en Ukraine et connaitront l'enfer au Stade de France.

C'est franchement un résultat humiliant et vexant.
-
- Jounin
Si t'aime te faire cracher dessus, chacun son truc et s'il faut tuer quelqu'un pour qu'une chose soit grave alors on peut tout excuser. Adieu Barthez, personne ne voulait de toi tu demandais trop de pognon, fait toi une raison.Nil Sanyas a écrit :Un crachat, c'est qu'humiliant que parce que tu le veux bien...
C'est vraiment faire d'une souris une montagne.
On dirait qu'il a tué quelqu'un
Pour l'EDF, elle à fait une bonne première mi-temps mais j'ai pas vu 36 occases à la limite une ou deux assez franches et la possession du ballon mais à part les 2 jolis buts qu'on met hors-jeu... L'Écosse a attendu en souffrant mais comme dominer n'est pas gagner, ils ont marqué sur coup de pied arrêté et comme on est pas copain avec eux on a aussi tiré sur le poteau... sortant.

-
- Ninja de Légende
Vous y étiez au match ?
Moi pas...
L'arbitre a parait-il été plus que pitoyable.
Vous croyez que Barthez a fait ça gratuitement ?
C'est stupide...
Si cracher est etre une personne de petite mentalité, alors tout le monde l'est ou presque
Moi pas...
L'arbitre a parait-il été plus que pitoyable.
Vous croyez que Barthez a fait ça gratuitement ?
C'est stupide...
Si cracher est etre une personne de petite mentalité, alors tout le monde l'est ou presque