Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Vivement la trad, sans, je pense que ça perd beaucoup de sa saveur, notamment par rapport à Inoue.
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 28 juil. 2006, 21:47, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Marquise de Jade
-
- Corbeau Myope
Surtout qu'en Chinois... voilà quoiVivement la trad, sans, je pense que ça perd beaucoup de sa saveur, notamment par rapport à Inoue.

Quand Inoue veut embrasser Ichigo j'ai remarqué qu'Ichi avait un super gros nez

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
Bon moi ce chapitre me saoule!
En effet depuis quelques temps cela fait pas mal de chapitres qui sont centrer sur Inoue !
Je veux bien qu'elle eu un peut d'importance mais la ça commence a faire beaucoup trop!
Enfin bon pour certain le coté sentimentale de ce dernier est plaisant!
Personnellement je pense qu'il y a pas mal de perso qui aurai mérité cette mise en avant!
En effet depuis quelques temps cela fait pas mal de chapitres qui sont centrer sur Inoue !
Je veux bien qu'elle eu un peut d'importance mais la ça commence a faire beaucoup trop!
Enfin bon pour certain le coté sentimentale de ce dernier est plaisant!
Personnellement je pense qu'il y a pas mal de perso qui aurai mérité cette mise en avant!
-
- Corbeau Myope
Oui moi aussi d'un côté j'aime bien que ça soit aps centré que sur Ichigo ou Hitsugaya et sa bande mais d'un autre Inoue est un personnage on ne peut plus soûlant X)
Ishida, Chad et Renji ont disparu de la circulation, c'es tpas que j'aime particulièrement Ishida mais quand même
Ishida, Chad et Renji ont disparu de la circulation, c'es tpas que j'aime particulièrement Ishida mais quand même

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Oui un peu de détente ça fait du bien
Ce qui est étonnant c'est les têtes que fait Inoue quand elle écrit sur son journal dans les premières pages, comme si la situation n'avait rien de dramatique... alors qu'elle va quand même faire un tour chez tonton Zézen

Ce qui est étonnant c'est les têtes que fait Inoue quand elle écrit sur son journal dans les premières pages, comme si la situation n'avait rien de dramatique... alors qu'elle va quand même faire un tour chez tonton Zézen

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Entièrement d'accord ! Je ne vois absolument pas Ichigo et Rukia finir ensemble. Pour moi à la fin du manga ce sera Renji x Rukia, Ichigo x Orihime, Ishida mort, et Chad x sa right hand of the giant.Sannom a écrit :Je leur ai toujours trouvé une relation grande soeur/petit frère moi... alors que RukiaXRenji, je trouve ça mieux (enfin faut dire que je suis plutôt amateur des options "histoire depuis l'enfance", genre EdXWin).Dans tout les cas, Ichigo finira sans doute avec Rukia
Et pour les chap centrés sur Orihime, ben va falloir vous y habituer les gars. Ca fait déjà un bout de temps (en 2004) que Kubo avait dit qu'il allait faire d'Inoue un perso très important. Et perso je la vois clairement comme la nouvelle héroine (à la place de Rukia) depuis le début de la 2ème partie. Et j'ai adoré ce chapitre, c'est rafraichissant, ça change des chapitres de combats qui commencaient à devenir chiant.

Et puis faut le dire : la scène du "baiser" est très bien dessinée (surtout les mains), vraiment superbe graphiquement. Et perso qu'Orihime ait un rôle plus important, ça me va très bien (on pourra toujours regretter qu'il n'ait pas donné plus d'indices sur cette puissance avant, parceque là c'est vraiment soudain). Reste à voir ce qu'il fera d'elle dans la suite...
-
- Ninja de Légende
Ok pour Inoue plus mise en avant (surtout son torse svp) mais je veus qu'elle change de tenue, qu'elle demande conseil à Yoruchi 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Marquise de Jade
Non mais rooh, je suis la seule ici qui apprécie Inoue ou bieng
Je l'aime bien cette fillette. Elle est gentille comme tout, douce, talentueuse, calme et contrairement à Rukia, ne joue pas à la patronne
Et n'oublions pas l'avantage de l'énorme poitraille par rapport à l'autre plance à pain !!!
Moi je dis, Hourra pour Inoue

Je l'aime bien cette fillette. Elle est gentille comme tout, douce, talentueuse, calme et contrairement à Rukia, ne joue pas à la patronne

Moi je dis, Hourra pour Inoue

-
- Ninja de Légende
Voilà... c'est mieux.Jade Von Memeth a écrit :Je l'aime bien cette fillette. Elle est conne comme tout, quichette, nouille, molle
Entièrement de ton avis. Il faudrait aussi qu'elle prenne exemple sur yoruichi niveau se déhabiller sans avoir honteNil Sanyas a écrit :Ok pour Inoue plus mise en avant (surtout son torse svp) mais je veus qu'elle change de tenue, qu'elle demande conseil à Yoruchi

Sinon moi je préfère de loin que les chapitre se concentrent sur Inoue que sur un autre perso. (enfin sauf Ichigo et les persos pas très connus comme Isshin et Urahara...)
J'espere aussi vraiment que ca finissent Ichigo x Inoue, Renji x Rukia que Ichigo x Rukia et Inoue x Ishida parce que moi aussi je suis fan des amours entre des amis d'enfance.