Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Re: Les conneries sur le web.

Message par Nil Sanyas »

:up:

http://adn.blam.be/papervision/

Cliquez, et regardez, c'est vraiment trop bon :yes:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Sympa ton truc Nil, c'est assez addictif ;)

Sinon, sans dotue déjà vu, mais c'est tellement bon : http://fr.youtube.com/watch?v=u9rWFZesV8s

Yatta !
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of/p2

ROFLMAOOTDADTSAITPOAOT ("Rolling on the floor laughing my ass off out the door and down the street and into the path of an oncoming truck"

Je conseille rarement,

Mais là je vous somme d'allez y faire un tour, il y a des perles de chez perle notamment dans les tops °°
Qui implique chez moi une crise de rire à tendance infinie.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

:kamool: Excellent ce truc, le site part dans mes fav direct. :mrgreen:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

clair c'est enorme ! je viens de mater le dossier sur l'origine du DTC c'est carrement trop bon :yes:
coincoin
Aspirant ninja

Message par coincoin »

oui moi aussi il est partit dans mes flux RSS ^_^

Vous connaissez prince of persia? le jeu? ben ya des gens qui font pareil ... o_O

http://www.koreus.com/video/courir-mur.html

j'ai du la faire tourner en boucle au moins 30 fois :p
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus.
http://moobu.free.fr
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Alors comme je sais pas si je devais ouvrir un nouveau topic,

J'mets ça ici en attendant de voir si ça mérite un meilleur destin,

[Mode Racontage de Life On]
En glandant devant ma télé ce soir (TF1 pour être plus précis)
Je suis tombé sur l'émission Reportages, et sur le reportage intitulé "Voyages Amoureux."

Pour résumer, ces hasardeux coup de foudre qu'il peut nous arriver d'avoir dans les transports en commun, pas seulement ça peut être en marchant, ou bon, les possibilités sont variées x)

Les mots me manquant à cette heure-ci, j'ai retrouvé pour vous le reportage pour ceux que ça pourrait interesser

Reportage TF1 Voyages Amoureux
Qui n'a jamais eu envie de prolonger la magie d'un regard croisé dans un bus, un train ou un métro ? Et qui n'a jamais rêvé que cet échange furtif soit le début d'une belle histoire d'amour ?
[Mode Racontage de Life Off]

Voilà si d'avançe certains ont l'occasion d'arriver jusque là, j'leur poserai donc la question magique,

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'une manière similaire, ou du moins proche à ce que vous avez pu voir x)

Voilou ^_^
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
coincoin
Aspirant ninja

Message par coincoin »

je viens de le regarder, c'est un beau reportage ^_^

J'ai eu une expérience un peu de ce type qui a débouché sur une relation, mais pas avec la personne que j'ai rencontré, mais avec une de ces copines ^^

C'est pour ça que j'aime autant le train :p
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus.
http://moobu.free.fr
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Etes vous une connard Pretentieux ??? :p
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'ai eu 39 :redface: .

SPOIL

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

42 \o/
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

53 \o/ J'aurais dit plus j'avoue :lol: Mais j'ai jamais su écrire au temps pour moi :mrgreen:
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

faisons une petite pause dans la rédaction des mp pour faire le test :ange: :

(moi ce que je préfère c'est l'image qu'ils foutent :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: )
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Image

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
franchement y a des questions au niveau des choix t'es vite fait dans la merde vu qu'il y en a aucune qui correspond a ta réaction :lol:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

38 \o/ C'est vrai que l'image du Grand Schtroumpf est assez terrible même si on se demande ce qu'elle vient faire là :lol:

(sinon j'ai beaucoup aimé la question à laquelle une des propositions de réponses était les modérateurs, ces grandes méchantes raclures :mrgreen: )
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.
°°
WARNING
Répondre