Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: Hajime No Ippo

Message par Radaj »

Le soucis globalement avec HNI c'est que tu peux lire la première et la dernière page d'un chapitre, ça suffit largement pendant un combat. Même si je me force à tout lire, c'est ce que je fais systématiquement, ben là par exemple il se passe en effet rien entre le début et la fin de chaque chapitre.
Le pire c'est que y a même des chapitres doublons, qui commencent et finissent exaaactement pareil, et de suite hein ! x)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

lebibou a écrit :
Après c'est HNP tout peut arriver hein, mais c'est vrai que ça serait sympa que quelqu'un fasse redescendre Manabu sur terre (en plus son côté Yandere m'a fait flipper comme un malade :euh: :lol: )
Je rêve d'un spar Ippo/Itagaki avec un seul body blow pour le foutre au sol histoire de lui rappeler qui est le maître :trans:
Si ça devait arriver je pense pas que ce serait aussi facile (bien que j'imagine une fin similaire) mais putain wé... 8-) :redface:

Message par six-one »

eh ben... moi qui pensais etre le seul a trouver que Itagaki prenait un peu trop la grosse tete et esperais qu'il soit remit a sa place :mrgreen: j'espere vraiment que saeki va s'en charger..... (quoique... s'il gagne on va avoir un remake Ippo_VS_Saeki mais cette fois pour le titre...) anyway... pour la meme raison que Sendo voulait que son kouhai perde face a Ippo je souhaite que Itagaki se fasse laminer :trans:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itagaki va commencer à retourner la situation apparemment; rien d'étonnant.

On voit quand même la différence de niveau avec Ippo qui pouvait transformer son inconvénient (visibilité réduite à 50%) en opportunité grace à son sens du timing et de la précision en frappant dans son angle mort, le truc juste infaisable face à un adversaire aussi rapide quoi :lol:

Message par Itachi-san »

J'ai rien compris :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Quoi le chapitre?

Y'a pas grand chose à comprendre, le petit jeu l'aide à se détendre et à arrêter de se focaliser sur des coups qu'il ne peut éviter.
Ses mouvements sont plus fluides, moins prévisibles et la "technique" d'Ali permet de changer son rythme alors que dans le même temps celui de l'adversaire devient plus évident.

Par contre j'ai jamais vu un boxer faire du moonwalk :lol:

Message par CrazyMonkey »

Oui mais pourquoi Saeki n'arrive plus à le suivre ? Un peu facile quand même...
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est vrai qu'une fois dans les cordes c'est difficile de sortir, encore plus dans cette situation.
Hitagaki a pas prit tant de dégâts que ça donc sa vitesse doit être la même, Saeki dans le même temps c'est bien essouffler aussi.

Mais c'est vrai que c'est un peu facile, peut être qu'il y a une astuce derrière tout ça qu'on pourra comprendre que dans le chapitre suivant :hein:

Message par six-one »

finalement ce n'est pas dans ce chap qu'on comprendra quoique ce soit.....va savoir par quel miracle, un type qui n'a pas encore recuperé devient d'un coup plus rapide que saeki (et pas qu'un peu...) alors qu'en top forme il arrivait a peine a suivre.....
Sinon c'est assez marrant...cette fois c'est saeki qui se met a trop reflechir...
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Ben en fait si je comprends bien, il ne devient pas forcément plus rapide mais il garde son propre rythme et esquive à l'instinct donc au dernier moment ce qui surprend Saeki... Mais bon attendons quand même confirmation ^^
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

possible mais le fait qu'il disparaisse du champ de vision de Saeki alors meme qu'il est relativement loin..... apres Saeki est rapide. ses yeux ne peuvent peut etre pas suivre le ryhtme... jveux dire, quand il est en mouvement ce ne sont pas vraiment ses yeux qui travaillent. peut etre que s'il se met a bouger lui aussi il aura plus de facilité a suivre Itagaki...
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

C'est officiel Kurokawa sortira une saison 3 du manga allant du tome 47 au 67
sortie du tome 47 en juin 2012 et rythme mensuel :)
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Bon... apparemment meme bouger ne suffit pas.... a ce rythme Itagaki va gagner son pari....
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Purée Itagaki c'est comme Majin Buu en fait, il lui suffit de voir une technique une fois pour la copier. :euh: Ça a l'air d'être mort pour Saeki.

En tout cas c'est le combat le plus intéressant depuis... oulà, depuis Malcolm Gedo au moins.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est moi ou les chapitres sont vachement courts depuis quelques temps ?

En tout cas j'ai mal pour Aoki. :-| D'habitude il a du mal mais c'est la première fois qu'il se fait démolir comme ça il me semble…

Shadow of Nothing...

Répondre