**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Sont trop joli vos Ban j'adore celle de Kadaj et celle de Tifa
Bravo :bravo:
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

C'est vraiment super beau ! j'adore ton style ! :grin:

Le fanart que tu as utilisé sur la panoplie de yili est vraiment top :lol2:

Continue comme ça, car la c'est que du bon ;-)
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

wép celle de tifa est superbe, les 2 dernière sont quand même dans des tons bien rouge, ca me fait penser a du sang... :???:

enfin elles restent superbes ;-)
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Moi je préfère celle de Gin...Elle est trop trop belleuh! Braval! (j'en ai marre de te féliciter tout le temps, tu veux aps faire un truc moche pour voir?)
Et pis pour Suki tu sais ce que j'en pense et pour toutes celles du post d'avant, et surtout pour ma Nosakaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! :bizou: miciiiiiiiiiiiiii!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Ahhhhhhhh ! Toutes tes dernières créations sont magnifiques !
Surtout celle avec Tifa. *___________* Et celle de Yon est pas mal du tout ! 8-)
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

tout pareil mais en mieux que sur bs!!, ca suffit la? :ange:

Bon bon d'accord c'est partue.

Waouh tout ca d'un coup, t'en as de l'inspiration, ca a du te prendre du temps tout ca, et encore, ca en fait encore plus d'un coup que sur bs ca avec tout le travail d'une semaine, qui est toujours aussi bon au passage.
Du coup je sais meme pas par ou commencer :!: , bon en fait si, mais ca c'été sur bs alors jle laisse quand meme.
Bon ben dans l'ordre alors, vais essayer de pas faire trop chiant quand meme :lol: (suis pas tres habitué a ces smiley moa (HS powwaaaa qui a rien a voir avec ce forum :lol: ))

Attention quand meme risque de leger repetage a certains moment, c'est pas que je dis toujours pareil mais bon j'aime toujours :oops:

Alors ta nouvelle sur bs déja ancienne, tu sais déja ce que j'en pense mais bon, elle est toute mimi, le perso accompagné de tout plein de jolies tites fleurs et de papillons, qui rend tout tres bien.

Celle de elfen est vraiment tres belle, bien réaslisé et tout et tout, enfin elle rend vraiment tres bien aussi, de toute façon c'est toujours pareil presque (mon avis hein) j'aime ce que tu fais, une reussite de plus voila.

Apres y a la Suki, moi j'aime bien et tout ce que j'ai déja dis sauf les betises (enfin j'avais plus ou moins compris quand meme), et puis tiens j'avais pas dis mais les fonds sont reussit aussi.
Bref c'est vrai que c'est mimi tout ca.

Alors celle de iori, ben je connais pas le personnage, enfin je crois, mais elle est vraiment tres bien, le fanart est tres bien avec les petits effets aussi, la couleur, le fond, les papillons, l'ambiance, tout ce qui faut quoi :P braval.
Encore un magnifiquement beau travail de touah.

Panoplie pour touahh volume 1, la j'ai vraiment l'impression que je connais pas du tout le perso (oui suis un inculte je sais), bref tout un style bien a toi qu'il est tres bien, j'aime encore une fois de plus, enfin comme toujours bonne réalisation de ta part, tiens ca doit etre chiant a lire, c'est toujours la meme chose que je dis, bon pour la peine je dis plus rien ... enfin si jvais quand meme continuer mais bon bref désolé (en plus le lire deux fois en pas vraiment mieux ca doit etre encore pire, mais bon ca m'etonnerai que beaucoup de personne lisent ce post en entier :mrgreen: )
Par contre j'aime moyen la couleur (profite de ce pas compliement pour une fois :mrgreen: ) mais j'aime bien l'effet comment dire, embrumé avec le fond ca va bien euh.
Alors voila braval en resumé pour cette panoplie encore une nouvelle fois de plus

Ensuite la panoplie pour heaven, elle change de style et ca se voit, mais elle est vraiment bien aussi, en tout cas moi j'aime bien et ca rend pas mal du tout. Une belle panoplie de plus, felicitations (ca change un peu de braval) :mrgreen: (vraiment j'ai du mal avec ces smiley) (re hs comprenne qui pourra, enfin les bsien)
Jvais quand meme rajouté qu'elle est assez excellente, parce que c'est pas tres clair ce que je dis des fois, j'aime bien aussi la difference avatar et ban, le petit plus zoom qui est vraiment bien, braval pour tout.

Alors apres nous avons, la panoplie retouah, t'as bien fait de craquer en voyant le fanart, ca en fait une bien belle panoplie, toute rouge en en plus, ca va bie avec le personnage aussi et puis les papillons sont toujours la.
Elle est tres bien cette nouvelle aussi, du tout bon :oops:
Enfin elle te va bien Quoique un peu trop grande quand meme,si jamais tu lis jusqu'a la, jrigoleuh hein :oops: t'es bien assez grande comme ca, mais bon je sais c'est facil et c'est petit ce que jviens de faire, pardon encore ma pitchoune :oops:

Apres y a celle de yilli, la je connais le personnage, j'aime bien aussi, ca donne bien l'esprit du manga enfin il me semble, et puis bon comme toujours (ca doit vraiment pas etre genial a lire toujours la meme chose)
Du coup j'en rajoute comme il faut faire mieux, le fanart est excellent, re des jolies tites fleurs, un bon petit fond et voila la panoplie qu'elle est bien
Braval pour cette panoplie de plus :P

Et dire que c'est toujours pas finit apres ca, il reste encore la derniere (cool jvais avoir droit a une panoplie 8) ) (eh oui ca aussi ca deviens du gros HS du coup mais bon voila)
Celle de golgotha est vraiment classe, ca rend vraiment bien et bon c'est quand meme du final alors aussi ca aide un peu. Un tres beau fond , des bord tres beau, des eclair (bon pas de papillon mais bon c'est quand meme tres reussi)
Jvais quand meme preciser que j'aime beaucoup celle la aussi, et l'avatar qui reprend que la partie gauche, ca rend tres bien je trouve aussi
En bref encore un excellente panoplie.

Donc voila pour resumer, j'aime bien toutes ces nouvelles panoplies, ca en fait un paquet quand meme, braval pour tout ce travail :oops:
Continue comme ca comme toujours encore braval ma grande hime, c'est tout trop beau, j'aimeuh :oops:

PS : désolé pour le commentaire, mais la ca m'a pris au depourvu en plus (comment ca d'habitude c'est pas mieux) :(

Edit : tiens en parlant de neige, qu'est ce qu'il est tombé, a en devenir un bonhomme de neige, on se croirai a la montagne, enfin jsais pas pour vous :roll:
Oui je sais c'est tres utile, j'était obligé de le dire.
Ah oui jlaisse ca quand meme vu que c'est tout pareil

Oui mais la c'est toujours pas fini, et non, bon ben continuation du post, avec les nouvelles de toiet moi :banane:

Alors la tienne déja jle dis, l'est trop bien en plus c'est tifa, donc c'était obligé que tu fasse une panoplie excellente avec ca.
Elle est trop belle cette panoplie, c'est du tout bueno, le fond, les bord, du papillonisme, du tout bon quoi :love: :love: :bravo: :bravo: :good: (pitite tournée de smiley au passage)
C'est un peu sombre dans le rouge/gris, mais ca rend tres tres bien encore une fois BRAVAL pour cette tres belle panoplie.

Ensuite ma mienne (merci :bizou: )
Elle est dans mes meme ton en un peu plus sanglant, mais comme elle est excellente ca me gene point du tout, elle est trop belle aussi je trouve, encore une panoplie faite tout bien par toi.
J'aimeuh cette panoplie encore, les fond ,les bord les papillons enfin comme d'ab toujours aussi bien.
Y a une legere difference de teinte entre l'avatar et la ban, je pense pas que ca se remarquera avec ce post ci :mrgreen: .
Donc encore une tite derniere fois, j'aimeuh merci beaucoup.

Voila ca y est c'est presque fini, vais te re feliciter, braval pour tout ca, bon courage pour la suititude, désolé pour la longueur du post et tout et tout.
J'espere que j'ai rien oublié, enfin la je commence a avoir du mal a m'y retrouver
Continue comme ca ma ptite hime :bizou:
/me espere avoir bien fait le travail demandé :oops:
iori
Sannin

Message par iori »

bon ben comment passer après yon et faire des commentaires qui aient l'air de commentaire??????

désolée je vois pas! (ou mal parceque myope moi :cry: )

bon alors je vais faire court (pour une fois :lol:) j'aime ton boulot, c'ets très jouli, petite préférence pour la panoplie de 3lfen, celle de yon, ta nouvelle tienne, et ma mienne (mirci tout plein :bizou: )

voilà c'est tout pour aujourd'hui 8-)
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

miciiiii :oops:

mici iori(espece de feignante)
mici yon qui me traite de sale naine mesurant à peine 25cm(*mode ed elric*)c'est drole de lire 2 fois la meme chose :mrgreen: (vous trouvez pas que ce smiley ressemble à nil??)
mici mon fils :mrgreen:
mici ma yili(bah pourkwô schling dans la poche de yili copyright oblige!!)
merci 3lfen,c'est bien du sang,envie de meurtre moi?non non :dance:
merci Ancilla d'apprecier ce que je fais(me sens tres flattée :banane: )
mici Vincent et Sora :yes:
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:27, modifié 2 fois.
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Magniiiiifiiiiiiquuuuuuuuueeeeeeeeeeeee *________________________*

J'adooreeee ! C'est tellement beau. :shock: :love:
Les couleurs sont très bien choisis. :-)
Magnifique magnifique...MAGNIFIQUUEE ! :love:

MAGNIFISUBLISME.... :love:

Non mais la je sais pas quoi dire. C'est une de mes wall preferer que j'ai pu voir dans ma misérable vie. (Mais qui a changer depuis que je connais qui est mon p'pa et ma m'man :grin: )

Continue comme saneuuh.
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Re comentaire
Alors jle trouve toujours bien beau
Déja l'image de yuna est tres belle est t'as tout bien réalisé autour de ca.
En fait c'est tout tres bon , le fond est super les calques ont bien servi au moins.
Alors je sais vraiment pas quoi dire, c'est magnifique, felicitation hime.
:yes: :bravo: :bravo: :respect: :respect: :dance: :happy: :love: :love: :good: (voila les smiley que j'avais pas mis)
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Ah euh, il est zoooooooli!!
Franchement, rien à dire, le dessin de yuna est bien intégré, le fond avec les effets et les écritures c'est trop bien fait :bravo:
J'aime bien les pétales qui volent et la tite phrase. :eek:
(C'est quoi la police? Elle est jolie :oops: )

Franchement c'est bien. :good:
iori
Sannin

Message par iori »

et ben voilà j'arrive le soir et qu'est ce que je vois!
encore une créa!!!
bon un wall, ça faisait longtemps je crois (heuu mon cerval me fait dire qu'il croit plus rien du tout là :lol:)

bn alors je connais pas le perso (phrase que j'ai déjà du placer dans d'autres commenteaires il me semble :roll:)
cependant je trouve que le dessin ets joli! et j'aime beaucoup la couleur du fond mais aussi et surtout ce que tu a mis dans ce fond! ça rend très bien, toutes ces fleurs, ces pétales, ces tout ça quoi! :good:

braval à toi et à + pour de nouvelles aventures ;-)

ps: ça va ça fait moins fainéante là???
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Waaaaaaaaaa c'est beaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Je reconnais là tes brush, ils ont bien servi là dis donc! J'aime particulièrment les tites fleurs mais je crois que ça fait que 5 fois que le dis alors je le redis :mrgreen: Nan franchement bravaaaal! Si j'aimais Yuna (je dis aps que je l'aime pas, mais juste je la connais pas assez), ça deviendrait mon wall immediatly!

Ils sont si durs que ça tes exams, que tu as tellement besoin de te changer les idées? 48 calques.....
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: mais c'est qu'il est trés beau ce wall!!

Bravo,trés bon travail!!!!
Maintenant il va en falloir un de Rikku :grin: :grin:
Mais c'est vrai que 48 calque c'est enorme,dire que passer les 3 je suis complétement perdu :lol:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci tout monde!!!!!:bizou: la police c'est scriptina
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:27, modifié 1 fois.
Image
Répondre