Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Nyd de Hagel »

une petite boutade du boss de Nintendo America sous entendrait que l'Europe devrait attendre l'automne pour jouer à SSBB !!

L'info n'a pas été confirmée, mais la petite guerre-guerre que semblent se mener Nintendo Europe et Nintendo America est parfaitement ridicule.
Encore une fois, ça nous donne l'impression que les joueurs sont pris pour des billes.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... utomne.htm
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ben si c'est vrai qu'ils aillent se faire enculer voir, j'me le prends en import, faut pas déconner non plus hein, ça prend pas non plus ce temps pour traduire un jeu de baston :mrgreen:
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

G.L.K. a écrit :ben si c'est vrai qu'ils aillent se faire enculer voir, j'me le prends en import, faut pas déconner non plus hein, ça prend pas non plus ce temps pour traduire un jeu de baston :mrgreen:
Sauf qu'il y a une méga-encyclopédie, genre 2500 trucs a collectionner avec tous un descriptif (si c'est comme dans SSBM) :mrgreen:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Même avec une grosse encyclopédie, je pense pas que ça prenne des mois pour faire ça... je suis certain que tout seul, ça me prendrais ptete 1 mois à tout casser. Enfin bon, c'est assez subjectif ce que je dis mais quand même, je trouve qu'il y a un petit abus pour les dates de sorties en Europe. Donc j'espère bien l'avoir au plus tard en juin :evil:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bourrinos a écrit :
G.L.K. a écrit :ben si c'est vrai qu'ils aillent se faire enculer voir, j'me le prends en import, faut pas déconner non plus hein, ça prend pas non plus ce temps pour traduire un jeu de baston :mrgreen:
Sauf qu'il y a une méga-encyclopédie, genre 2500 trucs a collectionner avec tous un descriptif (si c'est comme dans SSBM) :mrgreen:
huhu, dans SSBM y'en avait un peu moins de 300, donc la j'pense qu'on atteindra difficillement les 1000, c'est déjà beaucoup mais c'est pas énorme, surtout que y'as pas énormément énormément de texte pour chaque truc :mrgreen:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Quelques info sur le fameux R.O.B qui doit en intriguer plus d'un !
Site officiel

Image

Il y a ses coups spéciaux, et la façon de le débloquer.
Par contre j'aurais bien aimer savoir un peu d'où il vient. Apparemment il serait un accessoire de la NES mais bon j'ai jamais entendu parlé d'un tel truc :???:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

un truc qui m'as bien plu aussi c'est la spécificité de lucario : plus il a de dommage plus il frappe fort c'est franchement bien pensé je trouve :grin:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kisame a écrit : Par contre j'aurais bien aimer savoir un peu d'où il vient. Apparemment il serait un accessoire de la NES mais bon j'ai jamais entendu parlé d'un tel truc :???:
Ouais, c'est un accessoire qui servait pour 2 pauvres jeux et qui est même pas sorti en Europe (http://fr.wikipedia.org/wiki/R.O.B.).
En perso, dans Mario Kart DS, c'était pas génial mais ça passait mais là... C'EST NAZE!!!! Sérieux, c'est même pas un perso, il a aucune personnalité, pas attachant pour un sous, un design moisi et générique à souhait typique des 80's (incroyable les goûts de chiotte qu'on avait à cette époque. Y avait des caisses de ce genre de robot. Se ressemblent tous...). Maintenant, reste à voir son rôle dans le mode histoire. C'est un ennemi générique donc c'est déjà mal parti ... :-| Mais bon, je pense savoir qui est ce ROB là. En même temps, c'est pas bien dur en regardant le peu qu'on nous a montré du mode.
J'espère qu'ils vont pas faire comme pour Flora Piranha soit un perso dont tout le monde se fout mais qu'ils collent systématiquement dans les spin-offs Mario...

Sérieux, si il voulait un perso :shock:, y avait beaucoup mieux. Sukapon aurait été excellent pour ça. Game and Watch est aussi un modèle du genre. Mais là ...

La sélection quelque peu douteuse des perso jouables est le seul reproche que je pourrais faire au jeu.

Je prie pour l'annonce de persos téléchagreables vu que Nintendo a annoncé du contenu téléchargeable (payant évidemment) pour certains jeux mais, les connaissant, y en aura pas. Et faudrait aussi qu'ils arrêtent de s'obstiner à pas vouloir sortir de disque dur si ils continuent à proposer plein de trucs à télécharger. :evil: Ils font peut-être la majorité de mes jeux préférés mais ils sont vraiment bornés et stupides sur certains trucs.
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Le voila !!
Image
Mr Game & Watch !

Surement un de mes perso préféré, son style est grotesque mais meurtrier ! J'adore surtout le coup Judge (celui qui fait des chiffres au hasard), pratique quand on est pas très bon pour smasher la gueule des méchants :twisted:

vivement la sortie quand même !!!
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

chui dégouté, ils ont foutu vlad de golden sun dans les persos trophée d'aide, ils auraient pu le faire jouable sérieux y'as de quoi faire niveau coups pour smash bros avec golden sun et la série est quasiment pas représentée :mad:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Oui, c'est vrai que la série n'est pas représentée du tout (à part avec ce trophée). A la limite j'aurais préféré un Vlad à un wolf !! Après c'est sur qu'il aurait pas fallu en faire une copie de Marth ou Ike mais au vu des pouvoirs des djinn, y avait moyen d'en faire un perso bien original.

Enfin bon, globalement on a le droit à beaucoup de nouveaux perso donc je suis quand satisfait ;-)
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah c'est surtout le fait qu'ils aient foutu juste un trophée de golden sun qui me fait rager quoi, c'est un des plus gros succes de la GBA et un des jeux les plus réussis, c'est vraiment dommage qu'ils se servent pas plus de cette license :/

edit : j'y ait joué hier chez un pote :yes:
-globalement faut se rééadapter a la maniabilité qui est assez différente de celle de melee
-marth a changé je trouve pas vraiment les coups (juste son b normal qui est différent)
mais il se joue plus vraiment pareil
-sonic est pas mal, mais faut apprendre à le controller, dommage que toutes ses attaques spéciales soient
à base de boule a part le ressort (qui permet d'aller vraiment haut d'ailleurs)
-ike est un catchou de bourrin, ses smash envoient déjà putain de loin alors que l'adversaire a que 25%
il est plutot lent par contre
-rondoudou a pas trop changé je trouve c'est le perso avec lequel je me suis retrouvé le plus a l'aise
-les niveau de difficultés ont changés, ils ont enlevé le very easy et rajouté un mode intense apres le mode very hard
en contrepartie ça m'as eu l'air d'etre que des équivalents et pas vraiment un jeu plus dur

et ensuite d'apres c'que mon raconté mes potes mais que j'ai pas pu voir :
-fox, falco et wolf sont pas des clones comme dans melee, ils ont des similitudes mais ça s'arreterait la (je demande quand meme a jouer avec pour voir)
-le mode aventure se finit en une dizaine d'heures, mais une fois fini tous les persos sont débloqués sauf deux
-y'as 500 et quelques trophées et genre 700 stickers

edit : ah et aussi truc qui va faire plaisir a R'iryh y'as bien la musique original de green hill pour le stage, juste que y'as plein plein de musique par stages
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

ENFIN LA DATE!!! IL SORT LE 27 JUIN!!!!!!!!!

:dance: :bierre: :yes: :banane: :fou: :happy: :calin2: :gun: :punch: :sm: :alcolo: :jap: :respect: :oui: :charte: :tranche: :tomate: :punch:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

cool, il sort a un moment ou j'aurais des sous pour acheter la wii et le jeu :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Yeah, moi j'vais l'faire acheter à mes potes et aller jouer chez eux, c'est plus économique. :mrgreen:
Image
Répondre