Fairy Tail
Modérateur : Ero-modos
Re: Fairy Tail
Et voilà je m'en doutait, c'est une vraie petite roxeuse méconnue la Lucy
Du coup c'est pas mal joué de la part de la rousse, car quand on pense à tout ce qui reste sous la manche de Lucy elle allait vite finir définitivement la tète dans le sable (A part scorprio où on sais pas trop, c'était ses esprits les plus useless quoi
)
Et la voir lutter sérieusement dès le début sans patauger c'est nouveau, c'est classe, c'est rafraichissant
Ouah suis un fanboy ou quoi ? =x
Du coup c'est pas mal joué de la part de la rousse, car quand on pense à tout ce qui reste sous la manche de Lucy elle allait vite finir définitivement la tète dans le sable (A part scorprio où on sais pas trop, c'était ses esprits les plus useless quoi

Et la voir lutter sérieusement dès le début sans patauger c'est nouveau, c'est classe, c'est rafraichissant

Ouah suis un fanboy ou quoi ? =x

-
- Ninja de Légende
Putain mais c'est quoi ces attaques combinées ?
Ca fais plaisir de voir Lucy en forme en tout cas, l'autre est dépassée pour l'instant.
Faut ses techniques de cheveux c'est un peu tout moisi pour l'instant.

Ca fais plaisir de voir Lucy en forme en tout cas, l'autre est dépassée pour l'instant.
Faut ses techniques de cheveux c'est un peu tout moisi pour l'instant.

-
- Corbeau Myope
Le titre du prochain chapitre est pas rassurant par contre…
edit: Oh les salopards
edit: Oh les salopards

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Sannin
jcrois que c'est la 1e fois que j'ai autant la rage contre un perso de manga....saleté de raven tail
Mashima a parfaitement réussit son coup, d'abord en faisant perdre Gray (mais là on s'y attendait et c'était de sa faute) et maintenant avec Lucy de façon totalement dégueulasse (en plus on a tous eut de l'espoir avec l'intervention de Natsu
)
Ça me fait penser à One Piece cette situation où tout le monde se fout de la gueule de FT pour mieux être impressionné par eux dans la suite du tournoi: à chaque fois l'équipage de Luffy se fait caillasser la tronche parce qu'ils sont pirates mais au final c'est eux qui sauvent la population.
La différence c'est que là le lecteur se sent impliqué pour une fois.
Et puis il est pas fou Mashima il a choisit le personnage, le contexte et le fan service idéal pour ça
(pour ceux qui ne se rappellent pas la technique que Lucy utilise c'est celle que le type de Blue Pegasus (celui qui a la magie Archive) lui avait "filé" lors de son combat face à Oracion Seis, l'ancienne propriétaire de Gemini justement).

Ça me fait penser à One Piece cette situation où tout le monde se fout de la gueule de FT pour mieux être impressionné par eux dans la suite du tournoi: à chaque fois l'équipage de Luffy se fait caillasser la tronche parce qu'ils sont pirates mais au final c'est eux qui sauvent la population.
Et puis il est pas fou Mashima il a choisit le personnage, le contexte et le fan service idéal pour ça

(pour ceux qui ne se rappellent pas la technique que Lucy utilise c'est celle que le type de Blue Pegasus (celui qui a la magie Archive) lui avait "filé" lors de son combat face à Oracion Seis, l'ancienne propriétaire de Gemini justement).
J'avoue, on se doutait que la victoire de Lucy faisait aucun doute (Et l'auteur a confirmé en insistant bien là dessus en début de match), et là enchaine les tricheries honteuses avec un gros faux espoir au milieu au passage... Bref c'est vraiment bien géré ^^La différence c'est que là le lecteur se sent impliqué pour une fois.
Du coup quand Natsu va kaboum un Raven tail avec toute sa colère, sa va faire bien plaisir à nous lecteurs

C'est dingue, déjà qu'elle était déjà cheaté selon moi, maintenant elle maitrise cette technique Oo(pour ceux qui ne se rappellent pas la technique que Lucy utilise c'est celle que le type de Blue Pegasus (celui qui a la magie Archive) lui avait "filé" lors de son combat face à Oracion Seis, l'ancienne propriétaire de Gemini justement).
C'est juste le machin qui kaboum un Oracion Seis, et maintenant un Raven tail, les guildes de mages classés parmi les plus bourines quoi XD

Wé enfin elle a avouer ne pas la maîtriser à 100% donc bon...
Mais c'est sur que si Mashima faisait en sorte d'écrire moins de scènes où elle se fait désapper par ses ennemis, Lucy aurait pas perdu un seul combat de sa vie
La technique stellaire on la reverra une fois, probablement, au cour de cet arc histoire de donner à Lucy une petite revanche personnelle.
Mais c'est sur que si Mashima faisait en sorte d'écrire moins de scènes où elle se fait désapper par ses ennemis, Lucy aurait pas perdu un seul combat de sa vie

La technique stellaire on la reverra une fois, probablement, au cour de cet arc histoire de donner à Lucy une petite revanche personnelle.
La maitrise de la tension des chapitres est assez exceptionnelle je trouve.
En général quand je m'trémousse sur ma chaise suivant les événement d'un chapitre c'est plutôt bon signe ^^
J'ai kiffé l'attaque de Lucy qu'allais nous pondre un truc qui pète plutôt que des attaques rigolotes et... poof...
J'me suis senti aussi vide que les spectateurs la seconde d'après.
Comme pour Gray, les sensations de malaise sont bien présentes à la fin du chapitre.
Franchement le gars là, qui absorbe les pouvoirs c'est un peu un "Pain-bouffe-chakra" à distance, c'est le genre de pouvoir ultimate où tu rend le gars en face... Simple nouveau né qui pleure.
Comme Lucy quoi.
Va être con à battre celui-là
En général quand je m'trémousse sur ma chaise suivant les événement d'un chapitre c'est plutôt bon signe ^^
J'ai kiffé l'attaque de Lucy qu'allais nous pondre un truc qui pète plutôt que des attaques rigolotes et... poof...
J'me suis senti aussi vide que les spectateurs la seconde d'après.
Comme pour Gray, les sensations de malaise sont bien présentes à la fin du chapitre.
Franchement le gars là, qui absorbe les pouvoirs c'est un peu un "Pain-bouffe-chakra" à distance, c'est le genre de pouvoir ultimate où tu rend le gars en face... Simple nouveau né qui pleure.
Comme Lucy quoi.
Va être con à battre celui-là

Mais bizarre que dans un tournoi de mage les organisateurs ont pas prévu ce genre de fourberie , surtout quand on voit la ville avec les clones on se dit que c'est pas des manches.

Mouais , un bon de coup de tatane de natsu, meme sans magie ça peut le faire je pense , pis pas sur que ça marche sur Elza puisque il me semble que ces armes et armures sont bien réels et pas crée par magie.Va être con à battre celui-là

kito a écrit :Mashima a parfaitement réussit son coup, d'abord en faisant perdre Gray (mais là on s'y attendait et c'était de sa faute) et maintenant avec Lucy de façon totalement dégueulasse (en plus on a tous eut de l'espoir avec l'intervention de Natsu)
Aaaaah mais pitié stop quoi.
A force d'être peu regardant sur Fairy Tail vous allez vous persuadez que la série est parfaite et géniale ! Mais puréééée !

Autant je lis les chapitres sans déplaisir, autant j'avais zappé le chapitre avec les clones dans la rue... mais c'est de la merde ! Un shonen qui balance des personnages over cheaté après autant de tomes ça fait peine à voir. Et bonjour le fan service mignonnet à la fin qui rappelle clairement les réactions de Kirua de HxH après ses déboires, mais en moins intéressant

-
- Ninja de Légende
N333333RD RAGE !!11!!A force d'être peu regardant sur Fairy Tail vous allez vous persuadez que la série est parfaite et géniale ! Mais puréééée !

La série est géniale, que tu le veuille ou non

On s'en bat les roubignoles avec une pagaie des puissances cheat et des rapports de forces bidon useless. C'est dépassé tout ça.
Les combats sont bons, les persos sont bons, l'humour est bon, la tension est là. Je vois pas ce qu'il te faut de plus

En plus le fanservice de cette série est omniprésent est assumé, donc là... A part un Troll bien gras, je vois pas.

Si les gens ont envie de comparer One Piece et Fairy Tail ils ont le droit je pense, faut voir a descendre OP de son piédestal un peu de temps en temps

Lui aussi il est franchement LOIN d'être parfait. (Même que je te le met en gras pour qu'on voit bien

Totalement, et pourtant One Piece s'en sort mieux que Naruto à mes yeux donc c'est pas dire que OP est mauvais bien au contraire.
Par contre tu vas pas me dire que le coup de "oh non les Mugiwaras sont arrivés sur notre île ils vont foutre le bordel rallions nous du côté du bad guy pour sauver nos vies et quand on se fera trahir comme des cons ont donnera un grand banquet pour nous excuser" ça ne marche plus depuis 40 tomes
Sur les 6 derniers mois FT a été le shonen le plus satisfaisant en terme de qualité des chapitres, et j'dis ça malgré ma forte préférence pour Bleach en terme de manga.
Je suis désolé mais j'ai trouvé l'arc de Fishman Island à chier tandis que Tenrou Island défonce; ça n'enlève rien à la qualité de One Piece c'est juste un fait.
C'est comme dans les festivals BD, les gars qui font un arrêt cardiaque parce que les derniers Asterix c'est d'la merde et qu'on leur dit qu'on préfère One Piece justement
Par contre tu vas pas me dire que le coup de "oh non les Mugiwaras sont arrivés sur notre île ils vont foutre le bordel rallions nous du côté du bad guy pour sauver nos vies et quand on se fera trahir comme des cons ont donnera un grand banquet pour nous excuser" ça ne marche plus depuis 40 tomes

Sur les 6 derniers mois FT a été le shonen le plus satisfaisant en terme de qualité des chapitres, et j'dis ça malgré ma forte préférence pour Bleach en terme de manga.
Je suis désolé mais j'ai trouvé l'arc de Fishman Island à chier tandis que Tenrou Island défonce; ça n'enlève rien à la qualité de One Piece c'est juste un fait.
C'est comme dans les festivals BD, les gars qui font un arrêt cardiaque parce que les derniers Asterix c'est d'la merde et qu'on leur dit qu'on préfère One Piece justement

Et je dis même pas ça pour troller en plus !
La série la plus moyenne EVER !
Des bons chapitre d'une série moyenne, ça reste des chapitres moyens !
Et franchement, vous allez retenir quoi comme qualité principale de Fairy Tail une fois que ce sera fini ? Ses personnages stéréotypés ? Ses combats alors qu'on voit mieux ailleurs ? Son scénario (
) ? L'univers (
) ?

Mais plus sérieusement:
Systématiquement c'est du déjà vu, mais en plus fadeLes combats sont bons, les persos sont bons, l'humour est bon, la tension est là.

La série la plus moyenne EVER !
Des bons chapitre d'une série moyenne, ça reste des chapitres moyens !
Et franchement, vous allez retenir quoi comme qualité principale de Fairy Tail une fois que ce sera fini ? Ses personnages stéréotypés ? Ses combats alors qu'on voit mieux ailleurs ? Son scénario (

Le fun.
OP, Naruto...etc, ont ptêt un scénario plus profond et un univers plus travaillé mais moi je me fais souvent chier sur certains arcs.
Chaque semaine quand je lis FT je sais que j'ai pas perdu mon temps, y a toujours un truc qui va rendre le chapitre super sympa (fan service, vanne de happy peut importe).
Là OP et Naruto regagne de l'intérêt mais je m'ennuyais sec il y a pas si longtemps
Alors oui ça n'a pas l'aura de One Piece mais sur certaines périodes il lui est supérieur.
Et puis c'est ptêt le manga qui possède le plus de personnages féminins puissants sans pour autant tomber dans TOUS les clichés, y a qu'à voir Erza et Lucy; pour moi la première restera l'exemple du personnage féminin puissant par excellence.
EDIT: et puis leur chara design quoi...
C'est quand même autre chose que les dégueulasses Nami et Robin
OP, Naruto...etc, ont ptêt un scénario plus profond et un univers plus travaillé mais moi je me fais souvent chier sur certains arcs.
Chaque semaine quand je lis FT je sais que j'ai pas perdu mon temps, y a toujours un truc qui va rendre le chapitre super sympa (fan service, vanne de happy peut importe).
Là OP et Naruto regagne de l'intérêt mais je m'ennuyais sec il y a pas si longtemps

Alors oui ça n'a pas l'aura de One Piece mais sur certaines périodes il lui est supérieur.
Et puis c'est ptêt le manga qui possède le plus de personnages féminins puissants sans pour autant tomber dans TOUS les clichés, y a qu'à voir Erza et Lucy; pour moi la première restera l'exemple du personnage féminin puissant par excellence.
EDIT: et puis leur chara design quoi...

C'est quand même autre chose que les dégueulasses Nami et Robin