Les versus des Musiciens ; les 32èmes de Finale.
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Chunnin
Si c'était Discovery dans un vieux lecteur cd un peu pourri, on devait être dans le même car.Heaven smile a écrit :Hola...très dur ce versus...peut-être même le plus difficile en ce qui me concerne...
C'est du très lourd. Cependant, je dois avouer que je pense avoir une légère préférence pour Daft Punk. Lorsque j'écoute un de leur morceau, j'ai énormément de souvenirs qui me reviennent en tête (notamment ceux d'un voyage en Italie où je n'ai tourné qu'avec ça)...nostalige quand tu nous tiens![]()
Donc Daft Punk ! Merde, c'est la classe ça !

Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Ninja de Légende
On était tous dans le même car ou quoi 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Agent Crockett
C'est exact...Hyourinmaru a écrit :Si c'était Discovery dans un vieux lecteur cd un peu pourri, on devait être dans le même car.Heaven smile a écrit :Hola...très dur ce versus...peut-être même le plus difficile en ce qui me concerne...
C'est du très lourd. Cependant, je dois avouer que je pense avoir une légère préférence pour Daft Punk. Lorsque j'écoute un de leur morceau, j'ai énormément de souvenirs qui me reviennent en tête (notamment ceux d'un voyage en Italie où je n'ai tourné qu'avec ça)...nostalige quand tu nous tiens![]()
Donc Daft Punk ! Merde, c'est la classe ça !

-
- Etudiant à l'académie
Pinl Floyd oblige. Ca serait une honte que Pink floyd se fasse sortir par Daft punk. C'est quand meme pas le meme calibre !
Nos petits français sont pas rester 741 semaines dans le top 200 des ricains avec leurs album.
D'ailleur je conseille au fan le dernier album de Gilmour il est vraiment bien. Bisous bisous.
PS: Italie Powa. PQ dans le ventilo et fesse a gogo !
Nos petits français sont pas rester 741 semaines dans le top 200 des ricains avec leurs album.
D'ailleur je conseille au fan le dernier album de Gilmour il est vraiment bien. Bisous bisous.
PS: Italie Powa. PQ dans le ventilo et fesse a gogo !

-
- Chunnin
Non mais c'est quoi ce duel completement décalé ??? Ils ne jouent pas dans la meme cour ces deux groupes !!! Pink Floyd a marqué plusieurs générations, changé définitivement la musique des 70's en y apportant un peu de psychedelisme mélodique... et plus de dix albums cultes !! (dont Wish you were Here, Dark side of the moon, The Wall, Animals...)
Daft punk a fait un premier album hors norme, nouveau et gonflé, qui a lancé la "french touch" electro, Discovery etait bon aussi, mais bcp trop "commercial" à mon gout... enfin le dernier album est (toujours selon moi) plutot mauvais et sans saveur...
Donc, au jour d'aujourd'hui (oui je laisse une chance à Daft Punk de se refaire dans les 10 prochaines années...) je vote
PINK FLOYD !!!!
Daft punk a fait un premier album hors norme, nouveau et gonflé, qui a lancé la "french touch" electro, Discovery etait bon aussi, mais bcp trop "commercial" à mon gout... enfin le dernier album est (toujours selon moi) plutot mauvais et sans saveur...
Donc, au jour d'aujourd'hui (oui je laisse une chance à Daft Punk de se refaire dans les 10 prochaines années...) je vote
PINK FLOYD !!!!
la c'est une remarque un peu pour tout le monde ^^
on vote pour celui qui nous fait le plus vibrer , celui qui nous a le plus marqué , celui qui nous rappelle des choses , celui dont on achète plus facilement le CD , enfin bref on vote pour celui qu'on apprécie le plus ^^
on ne vote pas pour ce que la personne représente dans l'histoire de la musique , effectivement ca peut jouer dans la balance mais il ne faut pas que ce soit le critère principal , sinon tout le monde voterait la meme chose ^^ .
quel serait l'intéret d'un tel versus sinon , on oppose des personnes qui n'ont absoluement rien à voir la majorité du temps , qui ne sont meme pas d'une meme epoque (regardez par exemple Scooter VS Jean Sébastien Bach ....)
donc votez selon vos gouts et non selon ce qu'ils ont pu apporter (sinon regardez des duels comme par exemple Gorillaz VS Frank Sinatra , si on fait par rapport a ce que la personne a apporter il est clair que Gorillaz perd a plat de couture étant donné que pour l'instant on ne peut pas dire qu'un courant musical énorme soit né de leur musique ^^). Ce n'est pas parce que le groupe est moins reconnu que ca veut dire qu'il est plus mauvais pour nous ^^.
Donc restez sur un vote de gout et par conséquent arrêtez de dénigrer le vote des autres sous prétexte que l'artiste qu'ils soutiennent n'a pas influencé plusieurs courants musicaux
(sinon le versus n'aurait plus aucun intéret ...
)
on vote pour celui qui nous fait le plus vibrer , celui qui nous a le plus marqué , celui qui nous rappelle des choses , celui dont on achète plus facilement le CD , enfin bref on vote pour celui qu'on apprécie le plus ^^
on ne vote pas pour ce que la personne représente dans l'histoire de la musique , effectivement ca peut jouer dans la balance mais il ne faut pas que ce soit le critère principal , sinon tout le monde voterait la meme chose ^^ .
quel serait l'intéret d'un tel versus sinon , on oppose des personnes qui n'ont absoluement rien à voir la majorité du temps , qui ne sont meme pas d'une meme epoque (regardez par exemple Scooter VS Jean Sébastien Bach ....)
donc votez selon vos gouts et non selon ce qu'ils ont pu apporter (sinon regardez des duels comme par exemple Gorillaz VS Frank Sinatra , si on fait par rapport a ce que la personne a apporter il est clair que Gorillaz perd a plat de couture étant donné que pour l'instant on ne peut pas dire qu'un courant musical énorme soit né de leur musique ^^). Ce n'est pas parce que le groupe est moins reconnu que ca veut dire qu'il est plus mauvais pour nous ^^.
Donc restez sur un vote de gout et par conséquent arrêtez de dénigrer le vote des autres sous prétexte que l'artiste qu'ils soutiennent n'a pas influencé plusieurs courants musicaux

Mais je l'ai pas fais laGohan82 a écrit :Donc restez sur un vote de gout et par conséquent arrêtez de dénigrer le vote des autres sous prétexte que l'artiste qu'ils soutiennent n'a pas influencé plusieurs courants musicaux(sinon le versus n'aurait plus aucun intéret ...
)

J'ai promis d'arrêter .. je le jure.
***edit de Gohan82 : t'inquiète pas

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi