Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Les conneries sur le web.

Message par Aizen »

Si c'est un clip sérieux, ils n'ont pas beaucoup de moyens en Ukraine pour leur armée pour faire un clip aussi mauvais :redface: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est impossible que ce soit sérieux, voilà les filles quoi :kamool: :kamool: :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

http://youtube.com/watch?v=_gRUnd2s1iA&feature=related

trop fort le michel :ange: , pis l'autre qui se prend que des bides :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

http://www.youtube.com/watch?v=nj3oQZOoA3k&NR=1

Je suis tombé sur ça, juste après le lien de GLK :lol2: .
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

oui ben moi j'ai fait dans le sens inverse en fait :mrgreen: j'ai pas osé mettre celle la, j'ai rigolé comme un porc mais v'la le mauvais gout :ange:
Image
coincoin
Aspirant ninja

Message par coincoin »

ah oui là c'est légèrement déplace :p

Mais tellement drôle !

sinon sur koreus (oui je sais je me foule pas pour trouver les vidéos) ya un type qui fait des trucs de fou !
http://www.koreus.com/video/damien-walters-2007.html

:fou:
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus.
http://moobu.free.fr
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: putain trop fort le lien d'Aizen ,moi je m'en fou que ce soit méchant c'est drole et ça suffit :siffle:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Déplacé déplacé, c'est drole c'est tout! Pourquoi on pourrait pas rire de ca, ca lui fera pas plus de mal nan? :mrgreen:
J'avoue que ce me fait pas trop rire parce qu'en fait j'ai une copine qui me l'a deja faite celle-la :mrgreen: Du coup ca a pas le meme effet...

"Ouais ils m'enervent dans les supermarchés des que tu rentres tu entends la chanson de Lemarchal, la, Jeeee suiiiis en viiiiie, et pis moi j'dis "eh ben non!"" Ouais j'ai des amies pourries :mrgreen: Qui se ressemble....\o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

tiens je connaissais pas cette chanson ^^' (enfin maintenant je usis sûre que je vais faire gaffe en faisant mes courses et que je vais l'entendre à tout bout de champ (je vais pas souvent dans des champs en même temps donc ouf!)

ça me fait bof rire par contre, surtout parceque je me dis que les producteurs savaient très bien ce qu'ils faisaient en lui faisant faire un disque vite et en lui faisant chater des trucs du genre histoire de bien faire pleurer dans les chaumières (bon en même temps il devait bien y trouver son compte aussi....

par contre j'ai aussi cliqué sur le lien de coin coin( décidemment ce pseudo, je m'en remettrais jamais :lol2:)
C'ets un vrai malade ce mec! Oo comment il fait le jour où il se pête une jambe??? il a plus de vie le jour où il peut plus bouger! en attendant chapeau! (mdr le moment où il passe au dessu de la voiture, avec le petit ralenti qui va bien et tout \o/)
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Ce qui me gêne, ce n'est pas la personne en elle-même. Il est tout à fait sympathique du peu que j'en ai vu. C'est plutôt, le battage et l'exploitation médiatique qui a été faite de sa maladie et ensuite de sa mort. Quand je vois sa soeur qui sort un bouquin, pour parler de son frère, je sens plus le coup commercial pour encaisser des thunes que le véritable hommage. C'est triste mais j'ai bien peur que cela soit ça. A un moment, un peu de pudeur ne fait de mal à personne. Là c'est de l'exhibionnisme du plus vulgaire.
Donc "je suis en vie"... oui Fake, et fuck ces personnes qui exploitent son histoire, juste pour que dans les chaumières quelques larmes soient versées, et que des gros chèques soient encaissés.
Donc je trouve ça, et drôle, et sain :redface: .
iori
Sannin

Message par iori »

j'ai pas dit le contraire hein!

c'est drôle, sauf que ça m'a pas fait rire sur le coup, et je suis bien d'accord pour tout le battage autour de toussa! c'est bien le baseball mais bon pas tous les jours non plus (pardon Tamon j'ai pas encore lu la totalité de ton dossier en section sport mais il a l'air très bien ^^)

Et pis d'abord javais posté pour faire ma rabat-joie uniquement parceque je trouvais que ça faisiat bien d'avoir les 3 mêmes bans à la suite (oui c'est puéril mais bon ^^)

D'ailleurs je vais aller faire mes courses, si j'entends "je suis en vie" et que je me marre, je viendrais vous en faire part :lol:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

bha dans le même style il y a .....:

Image
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah punaise, j'avais pas vu ta vidéo Aizen :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Et je suis tout à fait d'accord sur tout le battage à la con qui est fait autour de sa mort et très très bien orchestré par TF1 histoire de se remplir les poches. En même temps, j'ai envie de dire que s'il y a des gens assez cons pour foncer tête baissée là-dedans hein.... :redface:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'ai explosé de rire en voyant cette vidéo, j'en pouvais plus. :kamool:
Par contre quand je l'ai montrée à des gens je me suis dit qu'il faudrait peut-être que ces personnes se retirent le balais qu'ils ont dans le cul et qu'avant qu'ils crient au scandale que c'est irrespectueux toussa ils feraient bien de réflechir un peu... olala ça rigole de la mort alors on doit pas en parler c'est tabou et le mec qui dit ça c'est un connard... :roll: Ils ont quoi dans la tête à part de la merde ? :evil:

Je devrais écouter plus souvent l'ami Desproges, "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
Image
Répondre