Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ouais enfin ça explique pas qu'il soit passé de Shinigami débutant à capitaine en même pas un mois :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

Bon ca explique son potentiel. Après c'est kubo qui décide si à la première saison Ichigo, qui commence de rien, atteint le Bankai en 1 mois et qu'à la deuxième saison il arrive a utiliser son hollow 11 seconde même après 2 mois d'entrainement. C'est lui l'auteur et c'est lui qui invente l'histoire même si des fois c'est un peu contradictoire.
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

C'est sur que le potentiel d'Ichigo vient su fait que son pére ai etait capitaine d'une division du Gotei 13, de plus dans le manga a un moment Grand Fisher dit a Ishin que maintenant il sait pourquoi Ichigo etait si fort, c'est du au fait qu'il soit un shinigami pur sang (enfin c'est quand même pas un cheval mais je pense que vous avez compris l'idée).
Image
nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

ben si il est pur sang sa veut dire que sa mere etait aussi shinigami sinon l auteur aurait di que c un sang melangé.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Nan sa mere ne voyait pas les fantomes sinon elle ne serait pas morte. Ele est morte parce qu'Ichigo ne savait pas faire la difference entre fantome et humain a cause de son jeune age. Sa mere, si elle pouvait voir les fantomes, aurait du savoir faire la difference.

Pour Isshin, c'est une certitude qu'il etait capitaine, y'a le bout de robe, mais il le dit aussi lui-meme (enfin fait une enorme allusion) apres avoir tranché Grand Fisher : " Sache que les shinigami du rang de capitaine maitrisent la taille de leur Zampakuto, sinon ils feraient la taille d'un building, jeune impudent" (ou un truc de ce style, bref il le dit)
Image - AzuManga Fan
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais et puis y'as qu'à voir la relation qu'il a avec Urahara, ça fait relation de gars du même niveau :shock: et on sais que Kisuke était capitaine donc bon la question ne se pose même pas, d'ailleurs je le trouve bien stylé quand il est en Shinigami enfin il ne fait pas autant le pitre que d'habitude 8-)

Au fait à votre avis Yamamoto sais pour le père d'Ichigo ? Y'as de grandes chances je pense.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Mais attendait si Papa Ishiin était capitaine, et connaissait urahura, IL A QUELLE AGE ?

Au minimum 1000ans Et il a fait Ichigo quand ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah y'a 15 ans (lol).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

je le trouve bien stylé quand il est en Shinigami enfin il ne fait pas autant le pitre que d'habitude
En même temps je le voyais mal dire à GF "disaprais d'ici sinon je t'obligerai à me raser la barbe !!!" :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

C'est sur que quand tu viens pour venger ta femme tu va pas sortir une grosse connerie :lol:

Perso je pense que la mére d'Ichigo pouvait voir les fantomes et qu'elle savait faire la différence.

Pour l'age d'Ishin si il a a peu prés le même age de Kisuke sa doit faire dans les 40 ans à mon avis du moins pour le physique mais vu qu'il etait capitaine il doit étre beaucoup plus vieux.
Image
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

En fait il a pas de vrai corps Isshin, et comme les gigai c'est un peu comme une poupée animée par une âme, c'est normal qu'Isshin soit très vieu sans que ça se voit.
Le truc bizarre dans l'histoire c'est que si Isshin a été capitaine comment les autres capitaine du gotei ont pu prendre Ichigo pour un simple Ryoka, il devrait surement y avoir des trace de Isshin quelque part qui demontrent le lien familiale du style analyse ADN mais avec le Reatsu.(ou un truc du genre)
Sinon coté pur sang je crois qu'il faut seulement que un de parent ait été Shinigami pour l'être. je crois que pur sang signifie que les pouvoir ont été transmis et non développés par soit même
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Voila c'est ca que je voulais dire pour les pouvoirs d'Ichigo, il les avait a la naissance mais pas actif.

Pour ce le Gotei 13 je pense que personne ne sait que Ichigo est le fils de Isshin car aprés tout ils ne le conaissaient (je parle d'Ichigo), peut etre qu'ils vont l'apprendrent dans la suite du manga.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Surtout qu'on peut pas franchement dire qu'Ichigo soit le portrait craché de son père... :razz:

Mais y a un truc qui me gène : la SS est-elle au courant qu'Isshin est sur Terre depuis 20 ans ? Parceque je suis pas sûr que les Shinigami de son rang (capitaine quand même) aient le droit de rester aussi longtemps et encore moins de fonder une famille humaine...

Or si il n'a pas d'autorisation, il est considéré comme déserteur au même titre que Kisuke. Et pour ne pas être repéré il aurait fallu un Gigai sans mollécules spirituelles. Or ce genre de Gigai bouffe l'énergie jusqu'à l'anihiler complètement...

Pourtant Isshin a semble-t-il encore toute sa force :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Parce qu'il a une autorisation ....

C'est la conclusion la plus plausible.
Ce n'est tout simplement pas un déserteur.
Après reste la raison....
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Tu te poses trop de question là :kamool:

Cherche pas, au pire t'auras les réponses plus tard, mais là c'est impossible de savoir.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre