Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bordeaux a toutes ses chances contre Liverpool, vu leurs début de saison carrément catastrophique.

Je trouve que Bordeaux peut bien accrocher cette équipe.

En tout cas pour Lyon, le texte juste précedent, je le trouve carrément débile, surtout avec les erreurs d'arbitrage, c'est pas ça qu'il les a fait battre le Real l'année dernière, ou cette année. L'équipe devient plus forte grâce à une bonne gestion. Il y'a probablement des magouilles, mais dire que:

(1) => Ils sont premiers de Ligue 1 => Ils gagnent plus d'argent => Ils achetent des bons joueurs => (1)

C'est ce qui fait les grandes équipes. Et ils n'ont pas eu la main mise sur les arbitres dès le début si cela existe vraiment.

Je précise que je ne suis pas supporter de Lyon. :-)
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le seul truc vraiment scandaleux, c'est le règlement de la Coupe de la Ligue... mais bon ils ont gagné 5 fois le Championnat de France sans cela, donc on ne peut pas vraiment dire que ça y a contribué par contre il est clair que cela va les aider pour gagner ce trophée.

Pour l'arbitrage, je reste très dubitatif, même si on ne peut pas nier qu'il y a des décisions favorables... mais de là à dire que cela cache quelque chose en sous-main... je ne sais pas...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

par contre il est clair que cela va les aider pour gagner ce trophée.
Mouais mais bon, la coupe de l'UEFA à la clé doit pas les interesser des masses je pense :roll:

Pour l'article c'est vrai que parler de complot est très exagéré. Même si l'arbitrage leur est parfois étrangement favorable, ils ont pas gagné 5 championnats de suite grâce aux arbitres...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Je sens que le numéro 15 de Liverpool va faire mal aux bordelais ce soir en leur mettant un coup du chapeau.

Je suis désolé d'avance de l'élimination prématurée des bordelais même si Steven Gerrard ne joue pas ce soir.

J'espère voir une nouvelle danse ce soir... :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je veux voir ta tête si on gagne :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Itachi-san a écrit :Je veux voir ta tête si on gagne :mrgreen:
Bof vous pouvez bien gagner mais Peter devra en planter 4 en échange... et comme Bordeaux possède dans son effectif des buteurs de niveau mondial :kamool: j'ai comme un léger doute... :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bof vous pouvez bien gagner mais Peter devra en planter 4 en échange... et comme Bordeaux possède dans son effectif des buteurs de niveau mondial j'ai comme un léger doute...
Oui enfin bon c'est pas parcequ'y a Crouch à Liverpool qu'on est sûr de perdre hein, c'est pas un dieu non plus ( :columbo: ) :mrgreen: Même si ça diminue un peu les chances il est vrai :mrgreen:

Ah, une déclaration de génie de l'UEFA, ça faisait longtemps :roll:
L'Union européenne de football association s'est opposée à ce que l'AS Nancy-Lorraine affiche l'inscription « Non au racisme » sur ses maillots pendant les matchs de la C3.L'UEFA a exigé que cette inscription ne figure pas sur les maillots pour le premier match de poule que l'ASNL doit disputer, le 2 novembre à Nancy, contre le Wisla Cracovie (D1 polonaise). Faute de quoi l'arbitre pourra annuler la rencontre.
No comment :roll: Genre ça perturberait le déroulement du match :lol:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 18 oct. 2006, 16:34, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

Le Prince du Foot
Jounin

Itachi-san a écrit :Ah, une déclaration de génie de la FIFA, ça faisait longtemps :roll:
Rendons à César ce qui est à César : C'est un communiqué de l'UEFA, tout aussi logique que la FIFA d'ailleurs... ;-)

PS : La lutte contre le racisme ça ne rapporte pas de thunes... :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Arf oui l'UEFA je confonds toujours :boulay1:

Enfin pour ce que ça change :lol2:

J'ai dû m'emêler les pinceaux à cause de ça
Les 10 premiers du classement d'octobre :
1. Brésil 1560 points (0 place gagnée ou perdue)
2. Italie 1540 (+3)
3. France 1483 (-1)
4. Argentine 1446 (-1)
5. Angleterre 1370 (-1)
6. Allemagne 1339 (+2)
7. Pays-Bas 1313 (-1)
8. République tchèque 1253 (-1)
9. Portugal 1224 (0)
10. Espagne 1198 (0)
Le classement de la FIFA donc :columbo:

Shadow of Nothing...

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Itachi-san a écrit :
par contre il est clair que cela va les aider pour gagner ce trophée.
Mouais mais bon, la coupe de l'UEFA à la clé doit pas les interesser des masses je pense :roll:

Pour l'article c'est vrai que parler de complot est très exagéré. Même si l'arbitrage leur est parfois étrangement favorable, ils ont pas gagné 5 championnats de suite grâce aux arbitres...
Tu oublies que lorsque tu gagnes la Coupe de la Ligue, tu gagnes une somme substantielle d'argent et puis des équipes qui ont fait le doublé Coupe de la Ligue-Championnat, il n'y en a aucune à l'heure actuelle et pour le prestige quoi que l'on en dise cela marque, la preuve on a plus tendance à se souvenir du doublé Coupe de France (même si la Coupe de France possède une aura nettement plus important que la Coupe de Ligue)-Championnat d'Auxerre en 96 que du titre de Paris en 94 :langue: ... Gagner deux trophées durant une même année ce n'est pas commun ^^.

Donc l'intérêt de gagner ce trophée, c'est :
_De l'argent
_Du prestige (si cela se double d'un titre de Champion de France)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Niveau financier, c'est quand meme faiblard... (pour Lyon je veux dire).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Bah c'est comme une banque ou une autre entreprise, ce n'est pas parce qu'elle est déjà riche qu'elle va cracher sur toutes rentrées d'argent, même minime par rapport à son Chiffre d'Affaires :mrgreen: .
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

0-0 à la mi-temps, Bordeaux a des ballons, mais ne sait pas quoi en faire... enfin le match est assez engagé et y a une bonne ambiance dans les tribunes.

Crouch a de trop grandes jambes il devrait être interdit de surface de réparation ce mec :lol:

Shadow of Nothing...

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :0-0 à la mi-temps, Bordeaux (blablabla)
Sensation de déjà-vu moi là :columbo:

:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Crouch a de trop grandes jambes il devrait être interdit de surface de réparation ce mec
Ba nan il y a sa place! La preuve il a marquer :lol:

/me imagine le PDF qui jubile sur son canapé :grin:
Répondre