Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Couv' du prochain Jump (trouvee sur RSF)

Dernière modification par Leonheart le sam. 12 août 2006, 17:55, modifié 1 fois.
Il me semble qu'on a des fois les chapitres un peu en avance (genre lundi ou mardi) quand il y a une semaine de pause.Neack a écrit :C'est normal d'avoir la couve alors qu'il ne sort pas cette semaine ?![]()
C'est juste une question...
Esperons que ca sera le cas cette semaine aussi.
Sinon, il me tarde de voir la reaction d'Ichigo et surtout que dans le spoiler en fin de chapitre ils disent que quelqu'un d'inattendu va l'aider.
(Isshin!!! Isshin!!! Isshin!!!

-
- Ninja de Légende
C'est pas innatendu si c'est Isshin ceci dit 
Sinon, la couv n'est pas un scan mais vient de la Shueisha donc non, pas de scan/spoil avant l'heure.

Sinon, la couv n'est pas un scan mais vient de la Shueisha donc non, pas de scan/spoil avant l'heure.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
On dirait des pubs pour de l'alcool non ? Les pages en couleur 
Quoique non vu que ça s'appelle le "Shônen Jump" ça m'étonnerait XD
Tatsuki engueule Ichigo -ce quie st pas si étonnant- ça risque d'être intéressant...
Et Ishida... c'est vrai qu'est-ce qu'il fout là lui ?
Le nouveau RAOG de Chad a l'air bien stylé en tout cas
Tant mieux l'ancien je le trouvais franchement moche...

Quoique non vu que ça s'appelle le "Shônen Jump" ça m'étonnerait XD
Tatsuki engueule Ichigo -ce quie st pas si étonnant- ça risque d'être intéressant...
Et Ishida... c'est vrai qu'est-ce qu'il fout là lui ?

Le nouveau RAOG de Chad a l'air bien stylé en tout cas

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Etudiant à l'académie
bhé il est plus vraiment un shinigami mais un vizard alors ca pose pas de probleme,mais c'est la ou kubo deconne j'aurai bien aimer qu'ishida parte seul au hueco mondo et defonce des hollows de son coté et on apprend qu'il est devenu bien puissant qu'ichigo,m'enfin sa m'aurai fait plaisir mais faut pas réver
parcontre pour la repetition du sauvetage je pense que vous savez tous qu'obligatoirement ca va pas se passer comme ca je pense pas que l'auteur soit assez bete pour ca,le hueco mondo sera surtout pretexte a des revelations,du genre que les hollows ne sont peut etre pas les vrai mechant mais que le role de la SS n'est qu'une couverture a autre chose,et que aizen non plus n'est pas vraiment le mechant pas bo un peu comme l'empereur dans le film hero
bref de surprennante revelation,m'enfin verra bien

parcontre pour la repetition du sauvetage je pense que vous savez tous qu'obligatoirement ca va pas se passer comme ca je pense pas que l'auteur soit assez bete pour ca,le hueco mondo sera surtout pretexte a des revelations,du genre que les hollows ne sont peut etre pas les vrai mechant mais que le role de la SS n'est qu'une couverture a autre chose,et que aizen non plus n'est pas vraiment le mechant pas bo un peu comme l'empereur dans le film hero
bref de surprennante revelation,m'enfin verra bien
-
- Aspirant ninja
-
- Gros boulet du forum
J'espère beaucoup d'Orihime. J'aime bien les personnages critiqués comme Sakura et Orihime car ils sont soi-disant inutiles (on va employer le terme "boulet" cher à notre jeunesse décadente moi y compris). Et là, on la revoit TRANSFORMER. Le gentil personnage attentionné et sans grandes capacités qui est une guerrière au regards dépourvus d'émotions avec des capacités hors norme
, là cela serait un changement radical et osé de la part de l'auteur.
Imaginer un combat entre Dark Ichigo et Dark Inoue
...mais dans un futur trés lointain et improbable
.

Imaginer un combat entre Dark Ichigo et Dark Inoue

...mais dans un futur trés lointain et improbable
-
- Ninja de Légende
Faut pas non plus déconner. Sakura était une guerrière, très intelligente, avec de bonnes bases, etc.
Inoue, ella sait pas faire la cuisine, elle a une grosse poitrine, elle est cruche, elle a une grosse poitrine, elle a aucune combativité, et elle a une grosse poitrine.
Bon, si encore elle avait une grosse poitrine, ptet que Kubo la rendrait forte mais...
Inoue, ella sait pas faire la cuisine, elle a une grosse poitrine, elle est cruche, elle a une grosse poitrine, elle a aucune combativité, et elle a une grosse poitrine.
Bon, si encore elle avait une grosse poitrine, ptet que Kubo la rendrait forte mais...

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Heu Ishida avec Ichigo et Chad ? c'est quoi ce délire ?! Ishida promet à son père de ne plus se mêler des affaires des Shinigami et là paff il fait le contraire
faudrait qu'on m'explique .
Ensuite je ne vois ^pas Ichigo,Chad,Ishida faire des vieux eau dans le monde des Hollows ils vont faire un aller-retour en moins de deux, sont-ils sados ?

Ensuite je ne vois ^pas Ichigo,Chad,Ishida faire des vieux eau dans le monde des Hollows ils vont faire un aller-retour en moins de deux, sont-ils sados ?

-
- Corbeau Myope
Chad est Sado ouije vois pas Ichigo,Chad,Ishida faire des vieux eau dans le monde des Hollows ils vont faire un aller-retour en moins de deux, sont-ils sado ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...