One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Chapitre disponible:
http://www.megaupload.com/?d=04YI855K

Merci à Dofla de RSF!!!

:kamool: Excellent!! Le retour de Mr.2 Bon-Clay-sama!!!! Ça va être bien fendard lorsqu'il rejoindra la troupe! J'attends beaucoup du trio Luffy-Buggy-Mr.2! Sinon la réaction de Garo excellente, trop taré ce personnage aussi!
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

:kamool: Mr 2

Il a l'air d'être un des plus puissants du niveau, il est le boss de sa cellule et n'a pas l'air franchement mal à l'aise dans cette fournaise... Je pense qu'il va êre bien utile ce con là !
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Et son pouvoir risque de bien etre utile pour s'infiltrer, si il peut prendre l'apparence d'un gardien ou quoi.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

par contre j'ai bien l'impression que la route de mr.3 s'arrete la...... ce qui est sur c'est que bon clay voudra rejoindre son "nakama" une fois qu'il apprendra sa presence XD
finalement le crew de luffy aura bien des mini-histoires c'est tant mieu au moins luffy restera au centre de l'histoire XD
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Chapitre énorme encore une fois.
Mr. 2 de retour (Best. Perso. Ever. Des fois, je me prends à rêver qu'il rejoigne l'équipage mais c'est pas possible... :cry: ).
Encore un nouveau personnage.
Garp qui se tape des barres.
Du teasing sur le prochain étage avec les quatre gardiens (au feeling et considérant l'influence de la Divine Comédie: minotaure, harpie, centaure et homme-scorpion/dragon... mais bon j'y crois pas :mrgreen: ).
Et on a presque une confirmation que le film 10 sera canon avec la mention de Shiki, qui est le perso central du film ... ce sera sûrement le seul film que je regarderais (sauf si Oda en écrit d'autres :siffle:).
Image
Great Saint
Jounin

Chapitre disponible: :mrgreen:
http://www.megaupload.com/?d=T6RXSIXJ

Merci à Dofla de RSF!!

Le duo tant attendu est enfin formé!! Luffy-Mr.2 ça va faire mal!! :kamool: Magellan commence à nous montrer son pouvoir, il sera dur à battre. Un nouveau personnage féminin fait son apparition, elle doit être l'un des quatre gardiens mais je ne sais pas de quel niveau.
Avec une traduction il sera encore mieux! :mrgreen:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Elle a l'air bien barré la nouvelle. Elle a un orgasme en fouettant un marine et elle a un koala géant. :respect: :respect: :respect: Peut-être un combat avec Hancock? Elles ont chacun un animal de compagnie.
Et c'est pas un des 4 gardiens logiquement vu qu'ils sont tous au niveau 4.

Mr. 2 est toujours aussi énorme. Je le trouve hyper attachant ce type.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Mr 2 !!! C'est vraiment l'un des personnages qui caractérisent le mieux ce manga, on trouvera jamais un mec aussi barré ailleurs :mrgreen:
Et les 4 gardiens sout tous des espèces de monstres comme le Minotaure, ce ne sont pas des humains... par contre y'a vraiment que des dingues vicieux dans cette prison ahahah
Par contre Mr2 s'est facilement débarassé du sphinx, Luffy avait eu du mal non ?
Image
Great Saint
Jounin

Comme l'avait rectifier Deathborn, Sadi-chan n'est pas l'un des 4 gardiens mais un gardien en chef, j'étais pas loin. :mrgreen:
Hannyabal fait encore des siennes, il est bien flinguer lui aussi. Mr.2 veut revoir Crocodile mais je sais pas si Luffy et lui le libèreront, son aide pourrait être très utile pour pouvoir sortir d'Impel Down mais pas sur qu'il accepte.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

son aide pourrait être très utile pour pouvoir sortir d'Impel Down mais pas sur qu'il accepte.
Crocodile va refuser cette offre ? Pour rester en prison ?
Ca m'étonnerait ...

C'est plutot Luffy ... Je doute qu'il veuille libérer un salaud pareil. Mais bon Luffy réfléchit pas beaucoup il se souvient peut etre même pas de lui xD
Image
Great Saint
Jounin

Un coup de p*** est toujours possible surtout avec un personnage comme lui. Il accepte et ensuite il part, il doit avoir une certaine rancune vis-à-vis de Luffy qui a fait tomber ses plans à l'eau et fait capturer par la Marine.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

faut pas oublier que croco est pas loin d'ace et jinbei et que ces 2 la ne lesseront sans doute pas partir ou la limite le crevé une fois dehors
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

YEAH! La double-page tant attendu avec les shichibukais !
Et le minotaure est juste :kamool:.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

eh ben...je pensais vraiment qu'on avait vu a quel point oda etait dejanté avec duval......mais la.....c'est quoi ce minautore ..... il fait vraiment peur en plus :lol: .....c'est pas un taureau (vous voyez ce que je veux dire :) ) mais une vache en plus......

sinon pour la suite je me demande comment luffy va s'en sortir fasse a magellan.... vu la capacité de l'autre je vois pas trop comment luffy pourra le battre...
Répondre