Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

(s'il y en a 1 en dix match c'est quand même le bout du monde alors que les hors-jeu il y en a bien plus).
Oui sauf que cette saison y en a bien plus qu'un tous les 10 matches :columbo:

Mais là c'est pas une question de video mais de jugement de l'arbitre. Si ils accordent un penalty parce que 2 joueurs se sont effleurés dans la surface c'est pas la video qui va y changer grand chose à mon avis :???:

Sinon je vais dire quelque chose que je ne dirais qu'une fois..

hhhhhhmmmmmpppfff :shock: /me prend une grande inspiration

allez l'OM...

Ça serait pas mal que Lyon ne soit pas champion d'automne au bout de 10 journées :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Sinon je vais dire quelque chose que je ne dirais qu'une fois..

hhhhhhmmmmmpppfff /me prend une grande inspiration

allez l'OM...
Un supporter girondin qui souhaite la victoire de l'OM, comment est-ce possible? :shock:
Marseille a été, est et sera toujours le rival de Bordeaux plus que Nantes et Toulouse qui sont simplement des rivaux géographiques.
La rivalité entre Bordeaux et Marseille a souvent décidé de l'attribution du titre (en 1999 ou quelques fois pendant les années Tapie).

Tu dois vraiment détester Lyon. :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai bein dit que je ne le dirais qu'une fois, ça m'a coûté un effort surhumain :lol2:

Pas que j'aime pas Lyon( quoique :columbo: ) mais vu que c'est pas Bordeaux qui va les inquiéter cette année :lol: J'encourage toute équipe qui soit un tant soit peu en mesure de les battre XD

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ce soir deux bons matchs en perspective:

Real-Barça, après leur piètre prestation contre Chelsea, j'éspère qu'ils se ressaisiront, surtout Ronnie qui semble carrément figé sur le terrain.

Marseille-Lyon, Vive Marseille, même si je suis parisien. :twisted: (Mon coeur souffre ...) :arrow:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est tout de méme drole que tant de personne déteste Lyon a ce point!

Pourtant Lyon est de loint la meilleur équipe Française et une des meilleures européennes!

Alors pourquoi souhaiter autant sa chute? C'est une bonne chose pour la France de posséder une équipe de ce niveau; ce qui l'est moins c'est qu'aucune autre équipe ne s'approche de ce dernier depuis plusieurs saisons, et cette année ne fais pas exeption!

Quand Saint Etienne ou l'OM dominé le championnat ,il n'y avait pas autant de monde a souhaiter leurs leur chute!

Aprés c'est sur qu'il y a Aulas qui cristalise pas mal de monde contre lui mais il faut reconnaitre qu'il a reussi a faire quelquechose d'énorme avec son club!

Je ne suis pas suporter de Lyon , mais je trouve quand méme exagéré ce sentiment anti Lyonnais qui apparait!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Coco tu as copié collé un de mes messages là, non :langue: :lol: ?
Autant dire que je plussoies fortement ce que tu viens de dire ^^.

Quant à mon ratio d'un penalty litigieux tous les 10 matchs je le maintiens puisque dans une journée il y a 10 matchs et que généralement on cristallise sur un seul péno durant cette journée. Et encore cela n'arrive pas à chaque journée ^^.

Sinon je trouve que l'idée de la puce et de l'électronique me paraît une piste beaucoup plus plausible et sérieuse que la vidéo =), et je trouve dommage que l'on aille pas en ce sens ^^.
Ainsi que l'ajout d'un autre arbitre de champs =).
Dernière modification par Aizen le dim. 22 oct. 2006, 15:37, modifié 1 fois.
God of Baka
Gros boulet du forum

Marseille-Lyon, Vive Marseille, même si je suis parisien. (Mon coeur souffre ...)
Eh bien aprés le supporter girondin qui supporte Marseille, on a le supporter parisien qui supporte Marseille. :shock: :shock:
Au moins Pape Diouf a raison sur un point, Lyon ne sera jamais aimé comme Marseille ou Saint-Etienne.
Vous n'aimez pas les équipes qui gagnent, vous n'aimez pas le président?
A moins que vous attendiez tous que les gones fassent chavirer notre coeur en coupe d'Europe.
Plus que le championnat, j'espère que Lyon gagnera la Ligue des Champions.
Je voudrai voir les réactions si cela se produisait, moins ou plus d'animosité?

COCOTOUCH m'a devancé.
Les français doivent vraiment être frappés du syndrome de Poulidor.
Ce soir deux bons matchs en perspective:

Real-Barça, après leur piètre prestation contre Chelsea, j'éspère qu'ils se ressaisiront, surtout Ronnie qui semble carrément figé sur le terrain.
Le Real Madrid est loin d'être au sommet, ils ont beaucoup perdu (c'est mon club préféré en Espagne pourtant). :cry:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Comme je l'ai dit, si je veux que Lyon perde, c'est juste pour conserver un semblant de suspense dans le championnat :lol:

Mais si il gagnent la LDC (ils en ont les moyens je pense) personne crachera sur eux à mon avis :mrgreen:

Shadow of Nothing...

God of Baka
Gros boulet du forum

Mais si il gagnent la LDC (ils en ont les moyens je pense) personne crachera sur eux à mon avis
Il y a plusieurs façons de gagner une compétition:
-avoir énormément de chances
-avoir un arbitrage juste et non partial
-avoir une énorme solidité
-montrer un véritable esprit de surpassement
Si Lyon gagne la LDC avec une décision d'arbitrage en sa faveur pendant son parcours (une décision d'arbitrage en faveur d'un club français :roll: mais bien sûr :lol: ),
je pense que de nombreuses personnes auront toujours la même opinion.
Ou si Lyon remporte la LCD comme il remporte ses matchs en ligue 1 (voir même en LCD), Lyon n'aura toujours pas cette sympathie.
En fait pour que les français aiment Lyon, il faudrait qu'il y ait des rebondissements.
Par exemple, ils perdents le match aller 3-0, on se dit qu'ils n'ont aucune chances de se qualifier au retour (en général perdre par un tel score...)
et puis là, ils sortent le match parfait sans tergiverser et se qualifient.
Il faut qu'ils soient représentés comme des miraculés, qu'ils montrent qu'ils peuvent se surpasser dans les moments difficiles.
L'impression qu'il donne aujourd'hui, c'est de pouvoir toujours gérer. Les gens interprètent cela comme de l'arrogance, il est vrai.
Il faut que Lyon souffre et se relève et là, ils auront plus de sympathies.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

étant supporter marseillais j'espère que l'OM gagnera même si j'en doute

personnellement j'ai rien contre l'OL, l'effectif, les supporters (qui ne manquent pas d'insulter l'OM bande de filou :twisted: ) et très honnètement je le vois comme "THE" favori de la LDC avec galatasaray :lol:

PS : qui a dit que je me la jouais fair-play pour le jutsu d'or du membre fair-play ? :roll:
FFNPA team is GOOD
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Itachi-san a écrit :Comme je l'ai dit, si je veux que Lyon perde, c'est juste pour conserver un semblant de suspense dans le championnat :lol:

Mais si il gagnent la LDC (ils en ont les moyens je pense) personne crachera sur eux à mon avis :mrgreen:
Soyons clairs, Lyon ne va probablement pas perdre ce soir, aura une centaine de points à la fin de la saison et perdra en 1/8 ou en 1/4 de la Champions League pour ne pas changer. :roll:

Si Giuly est titulaire, je pense mater Real/Barça sinon ce sera la victoire de Lyon pour les gens réalistes et pourtant Lyon est le club que j'aime le moins au monde, je le "rerépète" pour ceux qui ne sont pas encore au courant.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

T'es un peu epssimiste LPDF >_<

C'est pas parceque ça fait 3 ans qu'ils se font éjecter en quart de finale que ça sera toujours le cas...

Ils peuvent très bien se faire sortir en 8ème :dehors:

Shadow of Nothing...

Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Je déteste Lyon, mais il faut avouer que c'est un très bon club .... Mais j'les aime pas !

Je sais pas pourquoi O_o ... peut-etre parce que je suis Stéphanois :lol:

Alors allez l'OM :roll:
Image
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

bon recaps des score om-lyon (MT) 0-1 but surcoup franc de juninho,
et surtout domination lyonnaise sur les terres de mars.

real 1-barca 0 but de raul des la 3 eme minute mais le barca a eu plein d'occase et domine outrageusemnt le match. on ressent l'abscence d'eto'o devant les buts sinon ca ferait bien 3_1 à la MT
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Lyon a gagné j'ai surestimé l'om j'avais pronostiqué 1-3 pour lyon je pensai pas a 1-4 dommage :x
Répondre