C'est malin, faut que je change de pantalon maintenant.
Personnellement j'en suis au stade où ça me fait plus ien ce genre de nouvelles. Y a que Kakashi Gaiden qui pourrait me faire réagir.
ça parait gros (ça fait mal au cul), mais en même temps réaliste, si on veut plus de HS pendant un long moment, c'est le meilleur moyen... ou alors, stopper la série pendant un moment...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
In a very recent speech given by the producer and owner of Studio Pierrot (the studio that produces the Japanese Naruto anime in Japan) in Vienna he answered a lot of questions surrounding the series, perhaps surprised that so many people outside of Japan were so up to date with Naruto. When asked when the fillers would end he replied: "Naruto will grow in the series. This part... with grown-up Naruto will air Spring 2006 in Japan - there'll also be a new movie next summer. And we are currently working on a movie for Bleach". This means that when the seventh season of Naruto begins next week it will be solely dedicated to fillers, and at the beginning of season 8 (27 episodes from now) we should see the anime following in the mangas footsteps. With this news the earliest we will see this is April 2006, conveniently in time for Naruto's second movie to release on DVD. Thanks to everyone who sent the link for this.
Ca dit en gros que on aura droit aux nouveaux episodes en primtemps 2006 . . . donc certainement a la rentrée 2006 au japon (Avril)
Si c'était pour continuer aussi longtemps, ils auraient quand même pu faire un seul gros arc avec des personnages plus développés plutôt que nous torcher leurs histoires. Je trouve que l'idée de base de l'arc Mizuki à savoir l'évasion des prisonniers avait vraiment du potentiel, de même que Fuujin et Raijin (avec un peu plus de soin pour le charac design). Un gars qui a appris la faiblesse de Konoha et qui essaie d'en profiter, qui libère les prisonniers et qui s'en fait une armée (pas qu'ils se fassent tous renfermer en 2 minutes), parallèlement Mizuki qui tire partie du désordre en activant son sceau (et en étant pas minable et ridicule). Tu peux en profiter pour donner un background et des bonnes scènes de combats à des persos qu'on voit pas beaucoup style Azuma, Anko.... (si Kishi en a pas besoin).
En plus, si il développe bien un truc de ce genre, il pourrait continuer avec une histoire reliée dans un arc de filler next gen.
Même si maintenant je regarde Naruto mais juste pour passer le temps et pour me moquer des incohérences et autres(et que je pourrai facilement m'en passer), je trouve abusé la manière dont ils font n'importe quoi.
Je suis pas sur d'avoir tout compris?
Ils nous finissent cette saison avec des hs donc jusqu'au 180 et ils nous refont un saison entiere de HS derriere donc jusqu'au 206.
C'est bien ça?
*edit c'est bon avec ce qui suis j'ai pigé
Dernière modification par Narutony le sam. 22 oct. 2005, 19:13, modifié 1 fois.
Arf c'est vrai j'ai oublié de diviser ça fait que 64 épisodes de répit en fait, donc 1 ans et des poussières... bah ça change pas le problème, on se tape des HS pendant encore 25 épisodes, 5 mois et demi, y aura qu'à aller voir ailleur Faudra pas louper le début de KG quand même parce que je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui supportent encore 25 épisodes comme ça
Dernière modification par Itachi-san le sam. 22 oct. 2005, 19:45, modifié 1 fois.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace