**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

J'aime bien ces dernières créas! Yoruichi est plus sobre que Yuna mais c'est très beau! ;-)
J'aime bien la colo de Tsukasa, c'est rare d'en voir de Ichigo 100%!
:bravo:
iori
Sannin

Message par iori »

encore du joli boulot!!!
j'aime beaucoup le wall, et puis yoruichi, c'ets quand même la classe hein!

et que dire le ta colo!
nishinoooooooooo! rooo elle est toute kawaiii sur cette colo! (bon elle est toujours pas mal, mais là elle est particulièrement mignonne quand même)

et puis le fond est une fois de plus bien joli :lol:

et puis voilà un commentaire qui ressemble fort à tous ceux que j'ai déjà fait non??? :roll:

braval!!!!!!!!!!!
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Ze Wall Iz Zust Beautivoul ! :love:
(The Wall Is Just Beautiful ! :love:)

Vous avez tous compris à mon avis. :lol: ;-) J'adore ce wallpaper avec Yoruichi. 8-)

Ze Colo Iz Zust Beautivoul ! :love:
(The Colo Is Juste Beautiful ! :love:)

Vous avez tous compris à mon avis. :lol: ;-) J'adore cette colorisation avec Nishino. 8-)

(Je nème la symétrie en ce moment. :mrgreen: :kamool:)
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

:non: non je ne ferai pas ce post (/me veux son roman :cry: )
Bon mais c'est la derniere fois alors (ou pas)

Et ben tu fais tout plein de nouveaux trucs en ce moment dis donc, et c'est toujours excellent (enfin j'aime toujours)
C'est nouveau les partitions de musique, ou alors j'avais meme pas remarqué :???:
En tout cas ca rend bien une nouvelle fois de plus.

Alors le wall est vraiment magnifique encore une fois :love: (meme si je prefere quand meme celui de Yuna :oops: )
T'arrive encore a bien rendre une ambiance autour d'un personnage, c'est presque du sur mesure, braval beaucoup, le fond est tres beau, bien jolie performance encore, ca rend bien ( :non: je me repete jamais moi) J'ai un peu de mal a m'exprimer, mais euh qui a dis comme d'habitude :sad:

Alors la colo, je connais pas le personnage :oops:
Ca n'empeche pas que ca soit encore une fois du beau travail, elle est tres sympa cette colo, avec un fond musical pour detendre l'ambiance (oui je connais la sortie)
Bref tu nous a fait une bien belle colo avec un bien joli fond et j'aime beaucoup quand tu fais les cadres un peu dans ce genre (si t'arrrive a comprendre ce que je dis, parce que moi pas toujours) :roll:

Enfin bref j'ai déja finis pour cette fois ci, un grand braval de plus pour tout ce travail ma pitite hime continue comme ca :happy: :happy: :happy: /me boude quand meme son roman
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Tes derniers sont tous superbes, mais j'ai un petit penchant pour yoruichi quand meme :-)
ImageImageImageImageImage
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

et bien merci merci merci!en ce debut de siecle il est si rare de trouver un public chaleureux comme le vôtre!!
de plus j'ai une grande nouvelle j'ai décidé de monter un groupe de chanteuses pop japonaise!!

/me delire,/me prend ses cachets,/me met sa jolie veste qui se ferme dans le dos!!

bref pour honorer le retour des pétaï (pétasses hentaï) voilà des nouveaux kit (oui oui iori on t'integre au lot t'es ma soeur :mrgreen:)
tsunanko se le fait toute seule elle a dit!!
donc en passant devant la brosserie(là où on brosse les gens) l'idée lumineuse de sortir l'ost de chobits en français au japon nous est venu et voilà nouveau kit :mrgreen:
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:28, modifié 2 fois.
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Lool Les pétaï! Où c'est que tu va chercher ça? :lol:
En tout cas malgré le côté péjoratif, ces sets sont superbement réussis^^ Les couleurs sont bien assortir et les brushes aussi^^
J'aime bien ton style :good:

Mais euh... Hinata c'est pas une pétaï! :oops:
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Que de magnifiques panoplies ! ;-) Que de belles couleurs ! Que de beaux fonds ! :love:

/me mode fleme incroyable.

:mrgreen:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

Aya Völsunga a écrit :Lool Les pétaï! Où c'est que tu va chercher ça? :lol:
En tout cas malgré le côté péjoratif, ces sets sont superbement réussis^^ Les couleurs sont bien assortir et les brushes aussi^^
J'aime bien ton style :good:

Mais euh... Hinata c'est pas une pétaï! :oops:
non c'est pas pejoratif pétai c'est la faute à yili et tsunanko qui me traite de bétail quand on marche dans la rue(poursuivie par des pervers moi??)et c'est devenu pétai avec le temps car tsu est blonde et elle comprend rien quand on lui parle mais c'est pas du tout pejoratif!!
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Très jolies panoplie que tu as faite hime.Les fan-art son beaux,les fonds aussi et mettre les bustes de ses charmantes demoiselles en valeur est une très bonne idée. :mrgreen:

Bref du bon boulot hime (surtout pour la panoplie de yili,les couleurs sont superbes).
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

mdr l'anecdote :kamool:

bon ben moa j'aimeuh, les fan arts sont sublimes à la base, et le fond... Ben comme d'hab, on s'demande comment tu fais quoi (enfin, faut deja connaitre 'toshop hein ;-) )

:bravo: Chui marié à une artiste, j'ai tendance à l'oublier moi :bravo:
Image >> Kurenai powa \o/
nugg
Jounin

Message par nugg »

sublime :razz: comme a ton habitude :razz:
franchement c'est trop beau ce que tu fais,je me repete a chaque fois :grin: mais c'est magnifique :love:
Image
batosai
Aspirant ninja

Message par batosai »

je te lé deja di mais jaodre cé derniere bann :roll:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Wééé c'est beaaaauuuuu, en plus la mienne c'est la plus belleuh! Elle est ma-gni-fi-que! Merciiii! J'aime bicoup les fonds que tu a faits (tu t'éclates avec "china patterns" et les arabesques^^), ça va super avec les persos, ça rends les petai classes (et pourtant iori sait (dieu sait) que les petai ne sont pas classes :roll: ), et sinon ta colo très belleuh et le wall j'en parle même pas...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Alors la je suis choqué, jm'attendais pas a ca de ta part, surtout ce terme que tu emploi, c'est quoi ca :roll: mais je rigole, enfin pas dans le mauvais sens hein
Bon, j'arrete de raconter n'importe quoi alors attention post bien nul en vu

Braval c'est original ces panoplies petai, et puis faut quand meme dire qu'elle sont tres bien faites pour changer.
Les fonds sont tres jolis, et comme la en ce moment jsuis pas inspiré du tout (pardon :oops: ) je sais plus quoi dire.
Alors c'est tres zoli, la structuration est orizinale,c'est tres assorti....

Voila c'est encore du tres bon travail, tu t'arrete pas en ce moment, en tout cas c'est reussi, braval ma ptite hime :bravo: :bravo:
Continue comme ca :happy: :happy:
Répondre