Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ray
Chunnin

Message par Ray »

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Je répondais à la question : Pourquoi le gars à moto est il mort alors que son nom mal orthographié 6 fois ?
sur l'image il est ecrit qu'il ecrit son nom 6 fois car il ne sait pas comment il s'ecrit..sur les 6 il doi forcément y en avoir un de bon sinon l'homme ne serait pas mort
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ray a écrit :
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Je répondais à la question : Pourquoi le gars à moto est il mort alors que son nom mal orthographié 6 fois ?
sur l'image il est ecrit qu'il ecrit son nom 6 fois car il ne sait pas comment il s'ecrit..sur les 6 il doi forcément y en avoir un de bon sinon l'homme ne serait pas mort
Tu le fais exprès ? :roll:
Il est ou le rapport avec ce qu'on a pas dis ? :mrgreen:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je récapitule :

Le motard (un certain Hotaharada Kurou) a vu son nom écrit avec toutes les combinaisons possibles (soit 7 combinaisons) sur le Death Note.

Or, dans les How To Use, on apprend que si une personne voit son nom mal orthographié plus de quatre, alors le Death Note deviendra utilisable.

Mais on voit que le Death Note continue de fonctionner.

Pourquoi, alors que ça rentre en conflit avec la loi sus-cité ?

J'ai émis l'hypothèse que parmi les 7 écritures possibles (donc il y'a 6 écritures fausses) la bonne écriture était situé parmi les quatre premières. Si c'est ce qui s'est passé alors le motard doit mourir parce que son nom a été écrit dans la Death Note. Ensuite, que son nom soit mal orthographié quatre cents fois n'a aucune importance étant donné qu'il est condamné à mourir.
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

c'est ce qui me semble le plus plausible
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Le mec qui a fait le spoiler est fort parce qu'il a aussi trouvé une explication à ça.
Ce n'est pas Raito qui a écrit son propre nom dans le Death Note. Si j'ai bien compris le texte, il a envoyé des morceaux de Death Note à des «follower of Kira» avec une photo de lui ainsi que son nom mal orthographié. Il s'est fait passé pour un ennemi de Kira et se sont les autres qui ont mal orthograhié son nom de façon non intentionnelle…
(Tout est écrit dans le spoiler.)
Par contre, plus le temps passe, plus ça me semble bidon. Du moins ça ne peut pas se finir en un chapitre. Pas s'il y'a autant de chose à dire. D'ailleurs, autant je veux bien croire qu'il est remarqué le coup des quatre fautes d'orthographe mais comment aurait il été au courant du décès si les fautes sont volontaires ?

C'est marrant parce qu'en fait, y'a des tas de loi qui n'auront pas été utilisé. Au départ, j'ai pensé, pendant quelques secondes, que Near allait s'en sortir en écrivant son propre nom sur le Death Note en moins de 0.06 secondes.
Ça m'a semblé illogique quand j'ai revérifié le temps (que je pensais de 6 secondes)
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja

Message par Love Kyubi »

A vrai dire, j'aimerais bien ce genre de coup de théâtre. Le truc auquel personne ne s'attend...

Mais dans ce cas, l'auteur et le Jump aurait menti, sans doute pour faire un coup de pub (après tout pourquoi pas) vu que conclure en un chapitre est impossible.

Il y a plein de règles au Death Note et ça serait bien qu'on en ressorte certaine.
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Le seul truc de sur c'est que le chapitre 108 sera le dernier^^.
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Voila ce qui semble etre l'image de fin :
http://img109.imageshack.us/img109/4112 ... 6060jp.jpg
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Toutes les choses ont une fin, meme les meilleures.
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

C'est moi ou l'image de la fille (Misa) on la deja vu ?
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

Cette image me dit rien mais je la trouve superbe :shock: . (cette fois, c'est sûr ça ressemble pas à un fake.)
Ray
Chunnin

Message par Ray »

on dirai missa oui avec les yeux du shinigami..mais c'est étrange que va il lui arriver à elle? elle devrai finir en prison non?
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

New Image :
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Résumé choppé sur Townl. Ça a l'air de concorder avec les images :
January 28, 2011
Matsuda and Ide are walking.
There're many people who believes that Kira is just taking a break.
The world is coming back to the one before Kira appeared.
Roger took over Watari's role and he contacts Aizawa, who became a chief.
He asks Near's help on investigation, took over L's role (eating chocolate while playing with toys).
Near tell Aizawa that there'll be a drug dealing in YB Storage Space.
Aizawa contacts Ide. They take car to go police station.
<omitted>
Matsuda: Yamamoto, you're promoted a lot that you can attend this meeting. Let's go drink with me after this case.
Yamamoto: Please let me take a break, Matsuda-san.
L contacts them.
Matsuda: Aye aye, sir.
L: Matsuda, listen to me seriously.
<omitted>
Image
Répondre