Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Je ne pense pas que Oro ait un bijuu mais par contre Kisame c'est fort probable, l'akatsuki collecte les bijuu je pense donc que Kisame est un jinchuriki.
Pour Oro, il est un sannin et est donc un ninja très puissant, si il avait un bijuu je doute qu'il ferait appel à Manta, il ferait plutot appel à son démon.
Pour Oro, il est un sannin et est donc un ninja très puissant, si il avait un bijuu je doute qu'il ferait appel à Manta, il ferait plutot appel à son démon.
-
- Chunnin
Ishimaru a écrit :Kisame c'est fort probable, l'akatsuki collecte les bijuu je pense donc que Kisame est un jinchuriki.
Mais leur but, n'est t'il pas justement de "reveiller Hades", et donc d'extraire tout les Bijuus de leurs Jinchurikis????
Et le seul moyen d'extraire un bijuu, n'est-il pas la mort du Jinchuriki (execepté Gaara).
Et si Kisame en possédait effectivement un cela ne reviendrait-il pas à dire que Kisame est condamné ???
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Etudiant à l'académie
C'est vrai que jusqu'a maintenant, aucun membre de l'akatsuki n'a révélé avoir un démon en soi, ils ont chacun une capacité qui leur ai propre (Itachi le sharingan, Deidara manier l'argile, Sasori les marionnettes ...).
Je reviens sur ce que j'ai dit, Kisame n'a pas de bijuu puisque comme dit précédement, leur but est de réunir tous les bijuu afin de réveiller un "méchant encore plus puissant". Kisame a lui aussi sa capacité a, à mon avis réussis à capturer un jinchuriki, d'où une phrase du manga je ne me souviens plus de quel membre de l'akatsuki: "Tu n'a pas encore ton bijuu?" (c'est approximatif)
Pour Oro, si il avait un bijuu il se ferait traquer par l'akatsuki comme ce n'est pas le cas il ne doit donc pas en avoir.
Je reviens sur ce que j'ai dit, Kisame n'a pas de bijuu puisque comme dit précédement, leur but est de réunir tous les bijuu afin de réveiller un "méchant encore plus puissant". Kisame a lui aussi sa capacité a, à mon avis réussis à capturer un jinchuriki, d'où une phrase du manga je ne me souviens plus de quel membre de l'akatsuki: "Tu n'a pas encore ton bijuu?" (c'est approximatif)
Pour Oro, si il avait un bijuu il se ferait traquer par l'akatsuki comme ce n'est pas le cas il ne doit donc pas en avoir.
Mhhh.... C'est vrai. Faut voir qui pourrait être au courant et qui ne l'est pas... Mais c'est un bon argument.R'iryh a écrit :Non, non Anko... C'est pas ce que je voulais dire...
Je me cite :Je veux dire : Si ce que fait Oro pendant un combat évoque un bijuu aux gens du forum... Pourquoi est-ce que ça évoque rien à Jiji et TsuTsu !!!Pour l'instant... Je vois pas comment Oro pourrait cacher le fait qu'il ait un bijuu dans son corps... Et si tout ce qu'il fait (pendant les combats) vous évoque un bijuu, alors pourquoi pas aux autres persos du manga (surtout les deux autres Sanins) ??? Wink
Ils devraient se dire eux aussi :'Qu'elle est-cette puissance qui habite Oro?'
Ou : Qu'elle sont ces techniques ultra puissantes ? Comment peut-il avoir autant de Chakra ?
Or il n'en est rien...
Ce que je veut dire, c'est que pour Jiji et Tsunade, Oro ne fait rien qu'un bijuu pourrait faire et Oro ne ressemble pas vraiment à un bijuu non plus... Sinon ils auraient fait la remarque depuis le temps !
Eyh, Inata... Tu peut vérifier qui est-là ou pas en vérifiant la 'Liste des Membres'... A partir de là tu peut surveiller tout nos posts !
Et merci pour les détails...
Pour ce qui est du but de l'Akatsuki, je ne pense pas qu'on puisse s'appuyer dessus pour conclure ou non à la présence d'un Bijuu chez qui que ce soit, vu que... On ne connaît pas le but de l'Akatsuki...
PS: Soyez gentils avec les ptis nouveaux, les modos, y en a qui ont pas l'habitude de causer sur des forums... Tapez pas trop fort...

-
- Gennin
hum.......pas mal l'argumentation de r'yrih.....c'est vrai! j'avais po penser à ça.....mais!!!!!!! ya toujours du "mais" avec moi t'as vu.......pour naruto c'est pareil...meme si les autres ont assisté à ses exploits,y se sont pas dit"tiens...c'est l'kyuubi çui-là!!!" , alors je penses que ça à fait la meme chose avec oro.......tout le monde,à commencer par le sandaime, se disait qu'il etait fort mais qu'il lui manqué une case.......le 3éme dit meme à son sujet,qu'il a une force que l'on ne peut ptéte voir qu'une fois toute les decennies......AVIS??????
PS: quand je parle de ceux qui ont assisté aux exploit de naruto,je parle bien entendu des gens qui ignorent que c'est en faite le kyuubi....
PS du PS:l'aka a un but,mais il reste flou.....on sait juste que tout les bijuus leurs seront necessaires....on peut d'hors et déjà y voir un peu plus clair dans leur jeu,non????
PS puissance 3: ouais les modos....restez cool et PEACE!!!!!
PS: quand je parle de ceux qui ont assisté aux exploit de naruto,je parle bien entendu des gens qui ignorent que c'est en faite le kyuubi....
PS du PS:l'aka a un but,mais il reste flou.....on sait juste que tout les bijuus leurs seront necessaires....on peut d'hors et déjà y voir un peu plus clair dans leur jeu,non????
PS puissance 3: ouais les modos....restez cool et PEACE!!!!!
-
- Ninja de Légende
Hop, hop Ton-ton ou Gamabeta (J'dis quoi mai'nant ?)... Quand les autres voient Naruto se battre il voient tout de suite que :
'Mais c'est pas vrai... Ce gamin n'est pas normal... Quoi il se relève encore après un tel coup ?... Mais son chakra devrait être épuisé... etc... etc...'
Tu voit ou je veut en venir Gama-Ton ?
Par contre ce que je disais pour Oro n'est pas tout à fait vrai... Aller, je vous concède celui-là...
Quand Tsunade se bat contre Oro (avec Jiji, pour replacer le contexte), a un moment elle le massacre de coups de poing et il ne tombe jamais dans les vappes... Et là miracle... Que dit-elle ? (En fait je sais plus trop mais c'est un truc dans le genre...)
'Merde, mais qu'est-ce qui se passe ?!? Il ne devrait pas pouvoir supporter autant de coups, il ne bronche même pas !!!'
Voili voilou, c'était t'y tout... Donc en fait, il se pourrait bien qu'Oro...
ARGH, mais qu'est-ce que j'dit moi !
'Mais c'est pas vrai... Ce gamin n'est pas normal... Quoi il se relève encore après un tel coup ?... Mais son chakra devrait être épuisé... etc... etc...'
Tu voit ou je veut en venir Gama-Ton ?

Par contre ce que je disais pour Oro n'est pas tout à fait vrai... Aller, je vous concède celui-là...
Quand Tsunade se bat contre Oro (avec Jiji, pour replacer le contexte), a un moment elle le massacre de coups de poing et il ne tombe jamais dans les vappes... Et là miracle... Que dit-elle ? (En fait je sais plus trop mais c'est un truc dans le genre...)
'Merde, mais qu'est-ce qui se passe ?!? Il ne devrait pas pouvoir supporter autant de coups, il ne bronche même pas !!!'
Voili voilou, c'était t'y tout... Donc en fait, il se pourrait bien qu'Oro...

ARGH, mais qu'est-ce que j'dit moi !

Mais deja pour savoir si kisame et oro sont des jinchuriki, il faudrait savoir quel est le but de l'akastuki en collectant ceux-ci.
Car si ca n'est pas pour les sceller en soi alors kisame n'en est pas un, car effectivemtn il serait condamné à moins que le boss connaisse un super jutsu.
Ensuite si oro avait un bijuu, je pense que l'aka le traquerai enormément ce qui n'as pas l'air d'etre le cas pour le moment à moins qu'il ne le sache pas, mais c'est peu probable car si il(oro) en avait un (bijuu), il a du l'avoir il y a tres longtemps et du coup l'aka serait au courant.
Car si ca n'est pas pour les sceller en soi alors kisame n'en est pas un, car effectivemtn il serait condamné à moins que le boss connaisse un super jutsu.
Ensuite si oro avait un bijuu, je pense que l'aka le traquerai enormément ce qui n'as pas l'air d'etre le cas pour le moment à moins qu'il ne le sache pas, mais c'est peu probable car si il(oro) en avait un (bijuu), il a du l'avoir il y a tres longtemps et du coup l'aka serait au courant.

-
- Gennin
POUR R'iryh.......oui mais ils se disent pas que c'est un bijuu......ils savent qu'il n'est pas normal mais d'ou lui vient une telle force.....ça ,ils ne savent pas! alors se serait il passé la meme chose avec oro????
pour neak: ok avec toi,mais ils se sont ptéte apperçu qu'il avait un bijuu trop tard?? et de là,oro s'est taillé avec la ferme intention de revenir, plus fort, se venger....pkoi ils lui courrent pas aprés? ptéte qui z'ont pas que ça à faire,avec la recherche des bijuus etc....ou bien tout simplement,ils ne savent pas ou il est!! oro pour avoir integrer leur equipe,connait ptéte leur habitude,leur deplacement ou leur "horaire" de reunions.....ce qui lui facilite la tache de s'esquiver en finesse.....en plus on sait que kabuto avait des "affinités" avec sasori,et que,bien que se soit le henge de yamato,kabuto avait bien rdv au pont avec lui.....ce qui laisse présager que oro a laissé kabuto faire croire à sasori qu'il etait sous son emprise pour qu'il ne se perde pa de vue et ainsi guetter de prés l'aka......gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés.....je crois qu'il a fait usage de ce célébre adage.....
pour neak: ok avec toi,mais ils se sont ptéte apperçu qu'il avait un bijuu trop tard?? et de là,oro s'est taillé avec la ferme intention de revenir, plus fort, se venger....pkoi ils lui courrent pas aprés? ptéte qui z'ont pas que ça à faire,avec la recherche des bijuus etc....ou bien tout simplement,ils ne savent pas ou il est!! oro pour avoir integrer leur equipe,connait ptéte leur habitude,leur deplacement ou leur "horaire" de reunions.....ce qui lui facilite la tache de s'esquiver en finesse.....en plus on sait que kabuto avait des "affinités" avec sasori,et que,bien que se soit le henge de yamato,kabuto avait bien rdv au pont avec lui.....ce qui laisse présager que oro a laissé kabuto faire croire à sasori qu'il etait sous son emprise pour qu'il ne se perde pa de vue et ainsi guetter de prés l'aka......gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés.....je crois qu'il a fait usage de ce célébre adage.....
-
- Ninja de Légende
Je trouve un peu dommage qu'il n'y pas vraiment de nouveaux arguments en ce qui concerne Oro... J'ai l'impression qu'on tourne en rond avec ceux qu'on à déjà...
J'ai l'impression de ressasser encore et encore...
Je crois que tout ce qui ne tenait pas à été démonté et que seul le peu d'arguments valables émis sont restés... Faudrait attendre un peu de neuf dans l'histoire pour vraiment avancer dans nos propos j'pense... Bon, je continue à chercher la petite bête mais je m'essoufle un peu !!!
En gros :
Pour Oro jinchuu :
- Il ressemble au serpent de la 'légende' (qu'a été démonté par Doozer)
- Il a un chakra violet (si je ne m'abuse...)
- Il a Kusanagi, l'épée que possède Orichi No Machin...
- Il craint pas grand chose visiblement dans les combats... Et il n'a jamais l'air épuisé (Sauf durant combat vs Jiji/TsuTsu, mais conditions spéciales)
Contre Oro Jinchuu :
- La ressemblance peut très bien n'être qu'un symbole
- L'Aka le traquerait sans relâche ( vu qu'ils savent où se trouvent les bijuus visiblement)
- Il a l'air de manquer du 'style' des Jinchuus qu'ont a vu jusque-là (Le mode bourrin de Gaara et Naruto... La transfo progressive au fur et à mesure que le combat s'intensifie)
- Peu de persos s'inquiètent de la puissance et des techniques d'Oro...
EDIT : - Quand Oro change de corps, il devrait perdre son bijuu...
J'ai pas tout mis mais ça fait déjà un petit résumé de la situation...
Moi j'en ai grand besoin...

Je crois que tout ce qui ne tenait pas à été démonté et que seul le peu d'arguments valables émis sont restés... Faudrait attendre un peu de neuf dans l'histoire pour vraiment avancer dans nos propos j'pense... Bon, je continue à chercher la petite bête mais je m'essoufle un peu !!!

En gros :
Pour Oro jinchuu :
- Il ressemble au serpent de la 'légende' (qu'a été démonté par Doozer)
- Il a un chakra violet (si je ne m'abuse...)
- Il a Kusanagi, l'épée que possède Orichi No Machin...
- Il craint pas grand chose visiblement dans les combats... Et il n'a jamais l'air épuisé (Sauf durant combat vs Jiji/TsuTsu, mais conditions spéciales)
Contre Oro Jinchuu :
- La ressemblance peut très bien n'être qu'un symbole
- L'Aka le traquerait sans relâche ( vu qu'ils savent où se trouvent les bijuus visiblement)
- Il a l'air de manquer du 'style' des Jinchuus qu'ont a vu jusque-là (Le mode bourrin de Gaara et Naruto... La transfo progressive au fur et à mesure que le combat s'intensifie)
- Peu de persos s'inquiètent de la puissance et des techniques d'Oro...
EDIT : - Quand Oro change de corps, il devrait perdre son bijuu...
J'ai pas tout mis mais ça fait déjà un petit résumé de la situation...

Moi j'en ai grand besoin...

Dernière modification par R'iryh le ven. 21 avr. 2006, 23:07, modifié 2 fois.
-
- Gennin
POUR MOI, le principal indice qu'on ait en notre possession pour dire que oro est un jinchuu......c'est le fait qu'il a pas encore crevé!!! ok ya tout le tralala avec sasuke,mais il est pas encore mort le mec....à mon humble avis,autre qu'avec sasuke, kishi veut ptéte lui donner un role plus important,il a deja a role important mais c'que j'veux dire c'est qu'à part l'aka (et encore avec sasori...) tout les bad sont dead!!! sauf lui...il se ballade gaiement entrucidant tout l'monde et il est peinard......je crois bien qu'ila un autre coté.....d'jà c'est un sannin qui ,sans son coté "post-cromagnon",aurait été hokage....c'est pas anodin.....ya bien ce parrallele entre 'naruto/sasuke' et 'oro/jiraiya',mais on sait que naruto au vue du kyuubi sceller en lui,il pourra jamais perdre vraiment.....c'etait pas le cas de jirtaiya,et si vous voulez,je crois que le paralléle entre les 2 epoques s'arrete là......parc'qu'oro lui,etait plus fort que jiraiya.....il a quekchose ce mec là ,oro, j'vous l'dit moi.....ça va faire peur!!!!
- Mottires
- Maître du Ravin
Moi j'ai un argument contre le fait qu'il soit un jinchurukii. et il est vachement convaincant.
Tout simplement il change de corps comme de chemise, hors, le bijuu sont enfermé dans le corps du jinchuruki et non pas dans leur ame. Comme oro fait des transfert d'âme et laisse son corps crevé. Je trouve ca tout simplement pas crédible.
Voila pour mon premier posts non modération dans la section avis depuis plus de 1 an
Tout simplement il change de corps comme de chemise, hors, le bijuu sont enfermé dans le corps du jinchuruki et non pas dans leur ame. Comme oro fait des transfert d'âme et laisse son corps crevé. Je trouve ca tout simplement pas crédible.
Voila pour mon premier posts non modération dans la section avis depuis plus de 1 an

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Gennin
pas d'accord mottires!!!! du moins,c'est pas complet c'que tu dis....je n'ai jamais vu quand l'auteur parle de sequestrer les bijuus dans le corp des jinchuus??? la technique du 4éme s'attaque à l'ame,elle,non?? l'effet devrait se faire immédiatement sur l'ame alors? de plus quand naruto parle à kyuubi,c'est dans son subconscient,daonc dans son esprit???? d'ou une question que j'avais lu qui disait "est-ce que cette technique pour sceller des bijuus se rattache à l'ame ou le corp?"; moi je crois qu'on parle d'ame ici,je vois mal kishi-chou nous pondre une "aventure interieure" en manga!!
quelqu'un s'rappelle du film???? alors j'espere qu'c'est pas ça...et de c'que j'ai compris ça a pas l'air de l'etre.....maintenant l'erreur est humaine......

quelqu'un s'rappelle du film???? alors j'espere qu'c'est pas ça...et de c'que j'ai compris ça a pas l'air de l'etre.....maintenant l'erreur est humaine......
-
- Ninja de Légende
Whoua Mottires !! Impressioné
, ça veut dire que tu t'interresse encore aux théories farfelues !!! 
Puisque t'es par là je vais en profiter pour te poser une question (hors sujet toutefois) :
Ca veut dire quoi ça : 'fukitsu wo todoke ni kitasu', en me baladant sur les sujets j'ai vu que Raaly mettait ça souvent (qd il verouille)... Peut-être que toi tu sait ?
Pour en revenir au sujet d'Oro... J'avais oublié cet argument contre que tu as cité, je vais de ce pas éditer mon ancien post pour le rajouter !

Puisque t'es par là je vais en profiter pour te poser une question (hors sujet toutefois) :
Ca veut dire quoi ça : 'fukitsu wo todoke ni kitasu', en me baladant sur les sujets j'ai vu que Raaly mettait ça souvent (qd il verouille)... Peut-être que toi tu sait ?
Pour en revenir au sujet d'Oro... J'avais oublié cet argument contre que tu as cité, je vais de ce pas éditer mon ancien post pour le rajouter !

Ah bah là. Je crois bien qu'il n'y ait plus de raison de dire que oro est un jinchuriki.Mottires a écrit :Moi j'ai un argument contre le fait qu'il soit un jinchurukii. et il est vachement convaincant.
Gamabeta depuis le temps que t'entends les gens dire que Kyuuubi a été scellé dans le corps de Naruto tu nous parle d'ame.

Mais, et oui il y a tourjours un mais, c'est possible qu'Oro ait inventé un justu pour contrecarrer cela mais je doute que cela soit possible.