Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oui en effet, pour moi aussi ça sent fortement le design non définitif... :???:

Ces hologrammes c'est du flan...
Le géant, j'ai du mal a croire qu'on le voit un jour...

Et Deidara je vois pas pourquoi il se serait mis à l'envers...
Ptet que Kishi avait déjà l'idée pour le tic de language, mais pas pour le design du perso ! :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

Pour Deidara, l'auteur avait eu l'idée tu tic du language mais aussi qu'on ne voye qu'un seul de ses yeux, l'autre étant caché par son système de visé. Après c'est clair que finalement Deidara ne joue pas du tout les spidermans quand il se bat mais après tout n'importe quel ninja peut se suspendre au plafon en controlant le chakra par ses pieds.

Après pour la taille de kikuzu, il ne faut pas oublier qu' autant vu qu'on ne voit pas ses pieds autant il est en hauteur sur un rocher ;-) .

Enfin, je pense surtout pour un design pas tout à fait définitif mais le géant semble être Kikuzu même s'il n'est pas aussi grand , il semble être le membre le plus grand de l'aka. Il ne nous reste plus qu'à attendre sa taille officielle pour être fixé.

On sera fixé quand on verra le dernier membre mais je doute que ce soit un géant surtout que le dernier membre (homme ou femme) sera l'équipier du boss, la personne en qui il a peut être le plus confiance et je vois mal un géant bourrin dans ce rôle.

Je pense vraiment que c'est celui désigné par un ? vu comme il est proche du boss. Je doute que ce soit Hidan même si de toute façon on ne voit pas grand chose et le design risque encore de changer.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais après tout Kishi se dit peut etre pas qu'on va s'amuser à regarder plusieurs tomes en arrière pour s'imaginer tout un tas de trucs et chercher toutes les incohérences :roll: :siffle:
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

moi je trouve que ce serait kan même abusé de pas voir le géant (enfin que ce coit Kakuzu) parce k'il est vraiment grand quoi. La différence de taille est trop flagrante avec hidan.

Bon après c'est un manga, donc on est pas à l'abris d'incohérence, enfin je veux dire ke tout peut arriver, Kishi peut se corriger comme il veut, genre Kakuzu en fait c'est le petit frère de Hulk ( vous avez vus sa main est devenue toute verte :ban: )
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Le geant LOOL
Serieux pour moi le geant n'est autre que sasori c'est logique avec sa marionette c'est sont apparence.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

La marionette de Sasori est loin d'être grande, la preuve il est toujours courbé et comparé à Deidara il est plus petit.
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

c est ptet pas ca pour moi kishi a tout simplement changer d avis sur les persos comme le geant qu il a creer ..
il a tout simplement decidé de le remplacer par un autre peros qu il a juger meilleur car franchement pas abuser la kazuku est grand mais pas a ce point ...
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Pour les tailles des ombres dans la grotte, itachi, deidera ou sasori sont plus eloignés que les autres, donc pas la peine de spéculer, par contre pour le "géant", je me dis aussi que kishi a du se raviser...
ce qu'il faudrait, c'est que quelqu'un nous retrouve l'image de la cérémonie avec la statue et les 9 membres sur ses doigts, peut etre pourrons nous verifier si une des ombres est bcp plus grande que les autres... :???:
Image
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

Image
(source : http://en.wikipedia.org )

Souhait exaucé

P.S. : La position des membres sur cette image est véridique puisqu'elle se base sur la position des bagues que possèdent les membres [même si je sais pas d'où vient l'info sur la bague de Zetsu]. On remarque que le plus grand de tous est... Kakuzu.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Merci Mihael !!! C'est du beau boulot !! donc c'est une indication de plus vers la théorie de Kakuzu = géant !! du coup la kunoichi fera peut etre bientot son apparition ! ;-)



EDIT pour Kisame : ouaip, c'était l'idée, en fait celui qui semble etre un geant dans la grotte la premiere fois, c'est sans doute kakuzu, mais les proportions sont grossieres,
Les ombres sur les doigts de la statue nous montrent des proportions plus crédibles et du coup, celui qui est le plus grand est bien kakuzu, ça confirme nous soupçons !
Dernière modification par Nyd de Hagel le mar. 11 juil. 2006, 00:05, modifié 2 fois.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Pour moi, l'image de tous les membres de l'aka n'est pas très fiable... déjà si on regarde bien il n'y a pas que le géant qui ai des proportions bizard... je trouve qu'ils ont tous des tailles assez bizard.
Kisame parait assez petit par exemple alors que pour moi c'est un des plus grand :humm:

Donc je ne pense pas qu'il y ait véritablement de géant dans l'aka et il suffit de voir l'image des membres positionnés sur les doigts de la statue pour voir qu'il n'y a pas de géant.

voilou
Image
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

Kisame a écrit :Pour moi, l'image de tous les membres de l'aka n'est pas très fiable... déjà si on regarde bien il n'y a pas que le géant qui ai des proportions bizard... je trouve qu'ils ont tous des tailles assez bizard.
Kisame parait assez petit par exemple alors que pour moi c'est un des plus grand :humm:
Hum, je sais... ça doit être à cause du clean qui gache un peu l'image. Il faudrait trouver une version non cleanée pour en avoir la réélle certitude. Mais ça reste bien plus fiable que l'image de l'autre grotte car on sait cette fois qui est qui.

** edit ** Oh oh ! Souhait exaucé² !

http://img83.imageshack.us/img83/8348/indexphprc5.jpg

On a maintenant la réelle certitude qu'il n'y a pas de géant dans l'Aka. :ange: *content :mrgreen: *
aioros-sagitarius
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 18:53

Message par aioros-sagitarius »

Moku a écrit :Image


1) Itachi : le seul à n'avoir aucune mèche rebelle, la coupe obolle parfaite
2) Kisame : le seul à avoir une épée sur lui
3) Zetsu : le seul à avoir une plante carnivore en guise de tête...
4) Le chef : celui qui ressemble à Yondaime avec ses cheveux rebelles et longs et qui a parlé en dernier de l'objectif du groupe et celà de la manière la plus imposante.
5) Deidara : le seul qui finit ses phrases par "... UN" et à n'avoir qu'un oeil dans l'ombre (le monocle)
6) Sasori : le seul à se tenir accroupi avec ses 4 mèches longues (les cheveux de la marionnette)
7) Kakuzu : ne vous fiez pas à la grandeur gigantesque de son hologramme : cependant j'ai mesuré qu'il était bien plus grand que son collègue Hidan, c'est le seul de ceux qui reste à qui on ne voit pas son nez et le seul qui a front bien arrondi (pas de cheveux devant à cause du bandeau)
8) Hidan : je suis perplexe mais je pense que c'est lui car c'est le seul avec Itachi à avoir une coupe PLATE : sauf qu'à l'époque il devait avoir une mèche rebelle devant
9) ? : celui qui reste et qui nous reste à découvrir...


Maintenant avec la nouvelle image en couleur on voit bien que le numero 9 est Hidan et que chignon man(8) est le personnage inconnue 'la femme peu etre'
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Nan, je suis sûre, maintenant, c'est celui que tu as étiqueté "Hidan", le membre manquant. Voir la couv du 317:

Image Image

Comme on peut le constater, le personnage a un truc blanc sur la tête (une sorte de fleur), et ce truc est visible sur l'hologramme, ça fait un genre de touffe. Donc pour moi, il faudrait inverser l'inconnu et Hidan sur ton image...


Pour l'autre, on dirait que ces cheveux sont un peu plus en bataille, mais je pense que c'est seulement le bandeau noué à l'arrière de sa tête qui donne cette impression...

Ah tiens, encore une chose: Soit le chef est roux, soit Kishi a mis le défunt Sasori tout en haut, à droite... Votre avis? (je dirais Sasori, les cheveux sont pas tout à fait pareil que pour le chef... Mais je sais pas...)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

il est possible que ce soit sasori en haut à droite, et il est hors du groupe qui se trouve en bas de la falaise, pour montrer qu'il est mort et que les autres membres sont encore actifs donc le chef ne figure pas dans cette image et il y a aussi notre dernier(e) inconnu(e) de l'aka.

ou alors le gars en haut à droite sur la falaise est le chef de l'aka et pour montrer qu'il est sur un pied d'estal de supériorité par rapport aux autres membres de cette organisation.
FFNPA team is GOOD
Répondre