Ces hologrammes c'est du flan...
Le géant, j'ai du mal a croire qu'on le voit un jour...
Et Deidara je vois pas pourquoi il se serait mis à l'envers...
Ptet que Kishi avait déjà l'idée pour le tic de language, mais pas pour le design du perso !

Modérateur : Ero-modos
Hum, je sais... ça doit être à cause du clean qui gache un peu l'image. Il faudrait trouver une version non cleanée pour en avoir la réélle certitude. Mais ça reste bien plus fiable que l'image de l'autre grotte car on sait cette fois qui est qui.Kisame a écrit :Pour moi, l'image de tous les membres de l'aka n'est pas très fiable... déjà si on regarde bien il n'y a pas que le géant qui ai des proportions bizard... je trouve qu'ils ont tous des tailles assez bizard.
Kisame parait assez petit par exemple alors que pour moi c'est un des plus grand![]()
Moku a écrit :
1) Itachi : le seul à n'avoir aucune mèche rebelle, la coupe obolle parfaite
2) Kisame : le seul à avoir une épée sur lui
3) Zetsu : le seul à avoir une plante carnivore en guise de tête...
4) Le chef : celui qui ressemble à Yondaime avec ses cheveux rebelles et longs et qui a parlé en dernier de l'objectif du groupe et celà de la manière la plus imposante.
5) Deidara : le seul qui finit ses phrases par "... UN" et à n'avoir qu'un oeil dans l'ombre (le monocle)
6) Sasori : le seul à se tenir accroupi avec ses 4 mèches longues (les cheveux de la marionnette)
7) Kakuzu : ne vous fiez pas à la grandeur gigantesque de son hologramme : cependant j'ai mesuré qu'il était bien plus grand que son collègue Hidan, c'est le seul de ceux qui reste à qui on ne voit pas son nez et le seul qui a front bien arrondi (pas de cheveux devant à cause du bandeau)
8) Hidan : je suis perplexe mais je pense que c'est lui car c'est le seul avec Itachi à avoir une coupe PLATE : sauf qu'à l'époque il devait avoir une mèche rebelle devant
9) ? : celui qui reste et qui nous reste à découvrir...