Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

c'est bien marrant quand meme la fin :dehors: :dehors:
ImageImage
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Evolution du scénario : zéééééééééééééééééééééérooooooooooooooooooo
Y'a un ou deux trucs quand meme: On sait par exemple dorénavant qu'une grande partie des actions des "Autres" ont eu pour but d'amener Sheppard à operer Benjamin: Utiliser Michael, Utiliser probablement le triangle amoureux Sawyer/Kate/Jack ...

Bon ok, c'est maigre, mais ça montre quand meme qu'ils controlent encore et toujours la situation
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu... l'épisode 14 ? :mrbrelle:

Là tu parles du 13 j'ai l'impression, ou alors j'ai mal regardé le 14 :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Ouai un épisode qui sert pas à grand chose et qui veut dire que la série est pas prête de finir... :roll:
ça commence à devenir bien long quand même, l'intrigue avance pas beaucoup, tel un scan de kishi mais bon lui a que 17pages pour avancer par semaine :lol:
Image
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Le 14 c'est bien l'histoire du couple Nikki/???

**** Spoiler ****

A un moment quand le mec est dans le bunker, il voit Benjamin et la blonde des autres arriver.. et ils discutent du fait qu'il faut manipuler sheppard pour qu'il opere Benjamin. La fille demande comment. Benjamin répond: "avec Michael bien sûr"

**** Spoiler ****

Ps: Honte à moi si j'ai un episode de retard..
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ha non, tu as raison. C'est vrai que c'est sympa. Mais ça reste léger quand même :mrgreen: On le savait que l'autre était un bon manipulateur :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Oui c'est même très leger mais c'etait histoire de chercher la petite bête ;)

Sinon, en effet, episode pauvre en révélations qui marque une petite pause.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Après un épisode ridicule, j'ai trouvé celui de cette semaine assez sympa. J'attends le prochain avec plus d'impatience que la semaine dernière.
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Boaf moyen moyen l'épisode. Encore un flash back qui sert à rien du tout :evil: . Bon en même temps faut dire que j'en attendais pas beaucoup venant de Kate :lol:

P'tits spoilers de rien du tout

Le prochain épisode a l'air sympa en effet. Ils vont peut être enfin montrer ce qui s'est passer pendant l'enlèvement de Claire :grin:
On va aussi apprendre que Jack a subi un énorme choc psychologique dans l'épisode 6 et qu'à présent, il est devenu gay :twisted:

Autrement, je prie pour que le troisième épisode centré sur Jack ne soit pas dans le dernier épisode. Je veux mon double épisode sur Ben ! Marre des flash backs "ma vie est renversante" :evil:
Dernière modification par Gallonigher le ven. 06 avr. 2007, 18:11, modifié 1 fois.
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

En effet, autant les flash back avaient leur importance durant la premiere saison, autant là on a envie de faire avance rapide dessus.

Je plussoie également: Ben :happy:

Des révélations merde! Doucement, mais surement, on n'attend que ça !
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Dire que les flashback ne servent a rien est stupide, a chaque fois on decouvre un lien qui les reunit tous, dans le 15 c'est kate est sawyer par l'intermediaire d'une victime de sawyer, je suis certains que tout ces liens auront une importance
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Post à spoilers

Je suis d'accord mais bon, là je commence un peu à avoir une overdose de liens. Sawyer qui rencontre inopportunément Ana Lucia qui parle à Jack avant le départ qui est le demi frère de Claire qui porte un bébé qui est peut être de futur Ben qui est le chef de l'île après Jacob qui est peut être le paternel de Locke et qui a escroqué Sawyer ... Bref !

C'est encore pire que Santa Barbara là. Et ajoutez à ça les mystères de l'île dévoilés au compte gouttes. Heureusement qu'on a pas qu'un épisode toutes les 3 semaines.

M'enfin, ça m'empechera pas de regarder et d'apprécier la suite. Mais si ça pouvait vraiment avancer dans le scénario (l'île, l'origine des autres, le monstre ...)

Bon, le 316 est un flash back de juliet sur les années qu'elle a passée dans l'île. On devrait avoir pas mal de réponse enfin :twisted:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Au fait.

On a complètement zappé le coup du père de Lock...

C'était une illusion ou bien ? O_o
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Pour les flash back, c'est vrai qu'ils servent à ça... montrer que tout le monde a un lien avec tout le monde.. mais je pense qu'au bout de deux saisons de flash back on l'a compris.. j'espere vraiment qu'il y a un autre interêt caché derrière.. que le cheminement des flashback va nous amener vers une révélation importante.. pour le moment (en tout cas pour les derniers), on a quand meme l'impression qu'ils sont là pour combler. Ceci dit, je les apprécie..

Spoil Spoil Spoil Spoil

Au niveau du père de Locke, il y a plusieurs explications:
** La théorie de la boite, donnée par Ben, est réelle et à ce moment là, ça franchi le cap du surnaturel (Mais je croyais que JJ disait que tout était expliquable etc..)
** Les autres (qui semblent avoir beaucoup de ressources) ont retrouvé son "pere" et l'ont amené ici pour rallier Locke à leur cause.
** Locke est drogué et hallucine..
Bon, le 316 est un flash back de juliet sur les années qu'elle a passée dans l'île.
Good good good 8-)
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Spoilers Inside
Nil Sanyas a écrit :Au fait.

On a complètement zappé le coup du père de Lock...

C'était une illusion ou bien ? O_o
Certainement pas...
D'aprés les derniers Spoilers, on ne devrait revoir Locke qu'à partir du 3X19: 3X19 qui, aux dernieres nouvelles, serait un Sawyer-Centric (à la base, c'était parti pour être un Jack-Centric mais apparemment ils vont le repousser pour le double-episode final...). Donc la revelation Anthony Cooper = Sawyer aux yeux du Sawyer/James Ford a de grandes chances de se faire dans cet episode.
Répondre