Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Shin' apres avoir vu un cliché te representant et prenant en compte ta personnalite, je ne serais pas contre quelques avances .
eu je ne voit pas de quel cliché tu parle :roll:
Si une Union Solennelle dans la Luxure et la Pauvreté t'attire, fais moi signe c'est Open Bar.
/ me ne bouge plus afin d'eviter tout geste qui pourai etre pris du mauvaise manniéré :lol: /
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Reeee! Enfin je suis back ! (partielles beurk!)

Donc je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux,dont Akenehi , exact?

Et bien sur je felicite kurenai et yondaruto pour leur mariage !

yeahh!

Hop la , prochain post le siecle prochain.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

hum hum ANNONCE ANNONCE:

Voilà moi hime-chan femme de syrah-kun ait décidé de prendre un amant sans que mon mari soit au courant ^_^
donc ceux qui sont interessés qu'ils me contactent!!
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image la discretion a l'état brut ...

Je suis étonné que personne est songé avant .. oO

La famille est en train de s affaiblir :cry: quelle tristesse
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Je me pose une question, les animaux sont ils acceptés ? Car j'ai un but dans la vie ; devenir le poisson rouge de quelqu'un.

C'est jouable ?
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
iori
Sannin

Message par iori »

oui c'est plus que jouable tinton! :lol:

si c'ets vraiment ton but dans la vie, ça peut se faire!

bon faut que je consulte mon mari mais a priori y a pas de problème (en plus ma fille a déjà un poisson , tu pourras lui tenir compagnie ce serait sympa! :happy:)
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Si Tinton2 n'a pas peur des m&m's tu poura nous le confier Onee-chan quand tu voudra partir en vacances...

Yon veut bien s'en occuper (en fait si il le fait pas il se prend une pantouffle dans la face ^^)
ImageImage
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

un poisson rouge c simpas, mais je ne garanti rien pour sa survie surtout entre les main de Yon-kun XD
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

...ou comment faire revivre un topic by hime lol :roll:

Je passerais bien une annonce pour trouver une maîtresse aussi, mais je doute qu'il y ait autant de monde au portillon que pour hime-chan :siffle:

Bon, ben vais noyer mon chagrin dans l'alcool moi du coup... C'était trop beau pour durer, tiens :pleur:

Tinton>> Tu préfèrerais pas faire le canard (pour Yili, qui est une sorcière et pèse donc exactement le même poids qu'un canard comme chacun sait) ou la hyène (pour une éventuelle fan de Bernie dans les parages :lol:) plutot ?
Image >> Kurenai powa \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:lol: :lol: Hime toi tu sais faire remonter les euh topics :oops: :lol:

Si tu veux moi je veux bien être ton amant mais alors discret hein ? :roll: oui parce que j'ai une famille ! ah toi aussi ? ah ben dans ce cas pas de regrets alors ^^ 8-)

Je t'offrirai du charnel n°5 ;-) :lol: Tu seras mon chaperon rouge et moi le loup façon Tex Avery :razz: Mais rien de sentimental hein ? que du sexuel parce que sinon autant se marier :roll: :lol2:

Chérie, non je parlais à ta soeur qu'elle devrait venir nous voir plus souvent parce que je voudrais avoir son avis sur notre sommier :ange: Un poisson rouge ? moui pourquoi pô ! Il est un peu hargneux, pas toujours drôle mais il saura se tenir dans son bocal ? si tu le dis alors bon c'est d'accord ! :niais:

De toute façon ça fera de la compagnie à Fishywarrior notre Pyranha :twisted: :twisted:

Syrah si tu n'y vois aucun inconvénient je viens noyer ton chagrin dans l'alcool aussi :bierre: 8-) :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Comment qu on fait pour rejoindre cette belle famille?
Parce que je me sens un peu seul avec Aku-neeeeeeeeeechaneuh.
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmmh moi si vous voulez je veux bien être l'amant de Syrah comme ça Hime nous découvrirai en train de faire des cochonerie en écoutant du Georges Mickeal et Syrah pourrait enfin faire son coming out ! :lol:

Quoiqu'avec un pseudo comme le mien il vaut mieux que je fasse le poissonnier qui s'envois les femme de tout le village nan ?? j'ai toujours réver de faire ça :oops:
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

C'est trop cool de votre part de bien vouloir me recueillir...

Surtout que je suis super beau comme poisson, et en plus, j'ai un grand aileron sur le dos (et oui j'suis tuné).

Mais je tiens à poser mes conditions tout de même, je veux un aquarium dernier cri (avec hydrolise, kit polini, pot bidalot etc...)

Alors, qui va être mon futur papa ?
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je veux bien...

Mais est ce qu'on peut t'accompagner d'un zest de citron ?
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

Guts Rendan a écrit ::lol: :lol: Hime toi tu sais faire remonter les euh topics :oops: :lol:

Si tu veux moi je veux bien être ton amant mais alors discret hein ? :roll: oui parce que j'ai une famille ! ah toi aussi ? ah ben dans ce cas pas de regrets alors ^^ 8-)

Je t'offrirai du charnel n°5 ;-) :lol: Tu seras mon chaperon rouge et moi le loup façon Tex Avery :razz: Mais rien de sentimental hein ? que du sexuel parce que sinon autant se marier :roll: :lol2:

Chérie, non je parlais à ta soeur qu'elle devrait venir nous voir plus souvent parce que je voudrais avoir son avis sur notre sommier :ange: Un poisson rouge ? moui pourquoi pô ! Il est un peu hargneux, pas toujours drôle mais il saura se tenir dans son bocal ? si tu le dis alors bon c'est d'accord ! :niais:

De toute façon ça fera de la compagnie à Fishywarrior notre Pyranha :twisted: :twisted:

Syrah si tu n'y vois aucun inconvénient je viens noyer ton chagrin dans l'alcool aussi :bierre: 8-) :lol:
en plus j'en parlais hier avec ta femme,avec ça on lui fait un enfant dans le dos et là drame familiale(amour gloire et beautéééééééééé)

j'attend encore des hommes :mrgreen:
Image
Répondre