[Sony] PS3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que certains achètent la console juste pour PES, certains achètent meme la console juste pour dire "j'ai la console j'ai trop la classe" ce qui est totalement ridicule.
Concernant la course aux graphismes c'est vrai que la majorité des jeux actuels ont des graphismes très satisfaisant, c'est sur que si sa devient encore plus beau tant mieux, mais pas à ce prix c 'est tout ce qu'on demande à mon avis.
Les nouvelles légendes qui sortiront je les attend avec impatience parceque niveau originalités, c'est vrai que nintendo les bat à plates coutures...
Sinon est ce quelqu'un pourrait me réexpliquer ce qui avaait été dit à un moment sur l'import ?
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bah en raison des stocks ultra-limités, Sony a poursuivi en justice le site d'import Lik-Sang qui a stoppé à la suite de ça toutes les réservations. J'ai trouvé le raisonnement de Sony très con surtout que chez Play-Asia il la vendent à presque 1000$.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Le Prince du Foot a écrit :Bah en raison des stocks ultra-limités, Sony a poursuivi en justice le site d'import Lik-Sang qui a stoppé à la suite de ça toutes les réservations. J'ai trouvé le raisonnement de Sony très con surtout que chez Play-Asia il la vendent à presque 1000$.
Sur eBay les gens les revendent pour 1800€ .. et il y a des gens qui achetent quand meme.
Sinon ... je trouve pas leur raisonnement con .. au contraire. Si ils sont persuadés que l'Europe, même avec un retard énorme achetera la console, ils font bien de se concentrer sur le Japon et les Etats-Unis, qui sont pour eux et Nintendo les deux zones à controler pour dire que leur console marche. (D'ailleurs Nintendo se suffisait du Japon seul.)
Ils en ont un peu rien a foutre de l'Europe tout les deux :/

Quand on voit le nombre de consoles qui vont se vendre. Et le temps qu'ils ont mis pour en produire dans cette quantité. Il apparait clairement que si ils n'ont pas ouvert de nouvelles usines de fabrication depuis ... ils sont dans la merde pour mars...
J'avais supposé avec un pote qu'ils en avaient pas mal en stock mais qu'ils comptaient les garder au cas où le Japon et les Etats Unis ferient un gros départ. Et dans le cas contraire, ils pourraient arreter la production japonaise et americaine pour la remplacer par la PAL et approvisionner le Japon avec leur stock.

En gros, mentir à la presse pour que les gens achetent un produit qui croient bientot en rupture.
Et la dessus, interdir l'import permet de montrer à tout le monde qu'on est en galere de stock. Et si c'était pas vrai ? oO
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sur ebay, c'est meme monté à 3000 dollars Image

Et le Blu-ray, je ne suis pas certain que cela change grand chose sur le prix de la console. 50 € ptet au max. C'est plutot un facteur limitant la producton je pense. :mrbrelle:

Istari : heu, autant Nintendo a des stocks, autant Sony n'en a pas (a priori). On aurait eu des fuites des usines asiatiques sur le sujet de toute façon (un stock de 10 millions de PS3, ça se cache pas :siffle: surtout qu'il faut bien les produire avant, et ça on le saurait).

Sony n'a commencé la production "massive" de la PS3 que très très récemment. D'où le report en Europe d'ailleurs...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Je compare Play-Asia avec Lik-Sang qui sont des sites d'import/export qui vendent au prix du marché (sauf ici pour la PS3 bizarrement :mrgreen: ).

Je suis au courant des enchères à prix d'or sur E-Bay. ;-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Et le Blu-ray, je ne suis pas certain que cela change grand chose sur le prix de la console. 50 € ptet au max. C'est plutot un facteur limitant la producton je pense. :mrbrelle:
Pourquoi le prix des lecteurs BlueRay de salons sont bien plus chers qu'une ps3 à ce compte la?

Enfin j'ai une idée sur la questoin :lol2:

très très récement? Ah je pensais un peu plus quand meme :/

c quen mem d tocar d ché soni.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah a priori, la puce blu-ray coute juste 125 dollars (après techniquement, je sais pas précisément ce qu'il faut rajouter dans un lecteur de salon...). :mrbrelle:

Sinon :

http://cgi.ebay.com/Sony-PlayStation-3- ... dZViewItem

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Enorme.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ah ben ca lui coute rien d'essayer :mrgreen:

N'empeche si quelqu'un l'achete oO et quelqu'un peut l'acheter ... les vrais riches qui ont rien a foutre de leur tunes :/
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Encore plus de PS3 pour pas cher

http://cgi.ebay.fr/100-Consoles-Playsta ... dZViewItem

Et aprés, Sony parle de rupture de stocks. :lol:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

PS3:
Japon=> 395€ pour 60go
USA=> 392€ pour 60 go
Europe=> 599€ pour 60 go et en plus faut attendre Mars 2007

Quelqu'un sait pourquoi les Européens se font tellement couillonné ? Pour ma part, je m'en fous un peu (Wii je sais) mais je trouve que la différence de prix est quand même énorme. Ça va du simple au double quasiment.

Après tout, je me doute que la PS3 est bien et tout, et sans doute finirai-je par l'acheter un jour mais quand même, s'il y'a bien une chose que je ne cautionnerai jamais, c'est la politique de Sony qui tend à prendre le monde (et surtout l'europe) pour des cons.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Les prix sont vraie ?
On nous prend vraiment pour des cons , l'import couterais presque moins cher enfin dans quelques mois
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah outre la TVA (20% :roll: ), et le cout du PAL, Sony pense ptet que les européens sont des Sony-fan-boys, et que de toute manière, ils écraseront les autres consoles Image

Non, ce que je ne m'explique pas, c'est surtout la différence entre la version 20Go et 60Go...

Là y'a arnaque, car les 40Go supplémentaires sont loin de couter la différence que l'on trouve entre les deux consoles. Très très loin !

Edit : :up:

http://youtube.com/watch?v=UjAeKMyxt3I

Heu... :siffle:

Espérons que ce soit une exception :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: c'est con quand ça démarre pas comme ça!

Le pauvre il doit bien avoir la haine :grin:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

S'il n'avait pas claqué 500€ et qu'il n'avait pas patienté trois jours avec des températures polaires, nul doute que la console serait passé par la fenêtre avant de se faire écraser par un chasse neige.

Edit : Deka ton lien :kamool:

Une PS3 : 500 €
Un jeu : 70 €

Le plaisir de la faire exploser devant une douzaine de fan, ça n'a pas de prix.

Il y'a certaine chose qui ne s'achète pas. Mais tout le reste, il y a eurocard mastercard.
Dernière modification par lebibou le dim. 19 nov. 2006, 19:46, modifié 1 fois.
Image
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

Répondre