[Tournoi Colo] Couverture Naruto et grenouille
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
xoux, tu t'es plantée de cible, c'est pas patoch mais moi qui ai dit que j'accrochais pas... et pour répondre à ton interrogation, c'est le rendu final que j'aime pas... ça me laisse une impression de brouillon (stp ne le prends pas mal, j'essaie juste d'être franc).xoux a écrit :C'est le rendu de ce que je fais qui ne te plait pas, Patoch, ou c'est le rendu d'un truc pas fait à l'ordi en général?
Parce que je peux essayer de faire comme si c'était à l'ordi mais à la main avec autre chose que le pastel, c'est juste que je trouvais que ça changeait un peu...![]()
Enfin, chacun est libre de ses opinions artistiques, et je suis la première à admirer le travail de ceux qui maitrisent l'ordi!!!![]()
Faudra ptètre que je m'y mette un jour...
Mais bon, après comme tu dis, c'est une question de goûts... (par contre si un jour tu te mets à la colo informatique, je suis sûr que tu pourrais faire des trucs

et ne t'inquiète pas, avec la note que tu as obtenu, il y a forcément des gens qui aiment ce style... au-moins on sait direct que ça vient de toi (et ça c'est un bon point)
Mais le problème, c'est qu'à chaque tour on ne peut faire qu'une image... et là je n'ai reproposé que celles qui étaient déjà sorties du lot...CShine a écrit :bah j'aimerais, qu vous proposiez d'autres images que celles la, car vous les proposez a chaque tour xD
Mais c'est vrai que si quelqu'un peut en trouver d'autres qui soient au-moins aussi interessantes, ben ça serait bien... wait and see.
-
- Jounin
Shikamaru et Temari!!!!!
Ou alors Sai.
Ex AEquo pour moi...
Sinon, Nicko, Patoch, tout le monde, je posais des questions pour avoir des réponses franches, donc merci!
Et surtout, ça sert à rien si tout le monde dit "ah oui c'est trop beau" alors que ça plait pas, qu'il y a encore à améliorer...
Donc, re-merci!
Quand est-ce qu'on commence?

Ou alors Sai.
Ex AEquo pour moi...
Sinon, Nicko, Patoch, tout le monde, je posais des questions pour avoir des réponses franches, donc merci!
Et surtout, ça sert à rien si tout le monde dit "ah oui c'est trop beau" alors que ça plait pas, qu'il y a encore à améliorer...
Donc, re-merci!

Quand est-ce qu'on commence?

-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie