Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Mais Vous Vous basez sur quel match de la France pour dire que celui si est si Horrible ? La Franchement ca me dépasse...
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

YunYun(LePanda) a écrit :Mais Vous Vous basez sur quel match de la France pour dire que celui si est si Horrible ? La Franchement ca me dépasse...
On ne dit pas qu'il a été horrible :shock: où as-tu vu ça ?

Seule, la victoire aurait pu faire taire les sceptiques (pas la fosse :arrow: ) et les critiques.
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Que dire sur ce match?

Vraiment l'équipe de france ne peut pas prétendre gagner la coupe du monde si elle joue comme ça.

C'est lent, ça aboutit jamais. Le seul bon point c'est que l'équipe de france ne prend pas de but.

Les suisses pas trop mal mais moins bons que lors du match suisse-france en éliminatoire.

Henry a été très très décevant, beaucoup de ballon perdu. Ribery vaut mieux le laisser en tant que joker car à part 2 ou 3 actions de jeu (dont celle de la main de muller), ça pas été bon. Wiltord très en dessous de son niveau qu'il a à lyon.
Makelele par contre lui, rien à dire excellent match.

Coté suisse, senderos a été excellent également.
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

YunYun(LePanda) a écrit :Mais Vous Vous basez sur quel match de la France pour dire que celui si est si Horrible ? La Franchement ca me dépasse...
parce que tu trouves que la france a fait un beau match ? peu d'occasion ratée, manque de motivation pour la moitié des joueurs, franchement j'avais plus peur qu'on encaisse des buts que la possibilité qu'on en marque. :lol:

PS : après le match brésil - croatie, on verra la différence flagrante de niveau qui sépare l'equipe de france à la dream team du football.
FFNPA team is GOOD
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

France-Suisse: Makelele homme du match
13/06/2006 - 20:33

Comme pour chaque match de la Coupe du monde, un jury a élu l'homme du match à l'issue de France-Suisse et c'est Claude Makelele qui a reçu cette distinction. Le milieu de terrain de Chelsea a fait, il vrai, preuve d'un énorme abattage mais son travail n'a pas été récompensé par une victoire des Bleus qu'il aurait certainement plus appréciée.
Je ne vais pas les contredire. :mrgreen:
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

j'ai trouvé les suisses assez agressifs et les francais TRES endormi. barthez a failli se manger une bonne paire d'ocasion.

après faut voir : ce n'est que le premier match mais j'espere que ce genre de chose ne se repercutera pas sur un autre.
sinon, on aura le droit a un autre remake de 2002.

ps : c'est vrai ou j'ai raté un truc mais il y a un nouveau captain tsubasa 2006 ?
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Kydash a écrit :j'ai trouvé les suisses assez agressifs et les francais TRES endormi. barthez a failli se manger une bonne paire d'ocasion.

après faut voir : ce n'est que le premier match mais j'espere que ce genre de chose ne se repercutera pas sur un autre.
sinon, on aura le droit a un autre remake de 2002.

ps : c'est vrai ou j'ai raté un truc mais il y a un nouveau captain tsubasa 2006 ?
pour capitain tsubasa va plutot voir sur le topic prevu a cet effet ;-)

et barthez a sauvé la baraque alor....
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Le Prince du Foot a écrit :
France-Suisse: Makelele homme du match
13/06/2006 - 20:33

Comme pour chaque match de la Coupe du monde, un jury a élu l'homme du match à l'issue de France-Suisse et c'est Claude Makelele qui a reçu cette distinction. Le milieu de terrain de Chelsea a fait, il vrai, preuve d'un énorme abattage mais son travail n'a pas été récompensé par une victoire des Bleus qu'il aurait certainement plus appréciée.
Je ne vais pas les contredire. :mrgreen:
Ca change de arjen "non je connais pas la passe" robben :lol:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

YunYun(LePanda) a écrit :MOUHAHAHA.. On Voit simplement le gars qui n'as jamais jouer au foot dans sa vie.. (En Club.. hein Pas pour rigoler..)
C'est sur, quand on vient te voir pour rejoindre le centre du formation du stade rennais, j'ai jamais joué au foot de ma vie :roll:

Bref, on s'en fout de mon passé, le jeu des Italiens, il est vraiment pas beau a regarder, et il n'y a pas qu'Inzaghi a jouer la danseuse etoile. Apres c'est clair que c'est un phenomene bien tristement trop repandu dans le football ( a 99%), mais faut quand meme pas nier que les Italiens sont les pros du plongeon et de la demande de faute a chaque fois qu'on les effleure, de carton quand on leur pete un ongle, ou un hors-jeu quand ils se font gratter. C'est pas recent, apres si tu dis que je suis de mauvaise foi, pourquoi pas, mais faut pas etre trop subjectif quand on est fan ;)

Ensuite pour le match de l'EDF, c'etait vraiment marrant, j'aurais bien aimé voir la Suisse remporter le match quand meme. Henry, il a pas fait un match exceptionnel, il courait pas, ne revenais jamais a sa place, Dhorasso, il a du viser un photographe sur sa droite pour presque la cadrer :lol: , Wiltord pas transcendant, et Ribery pas flamboyant, malgré quelques bonnes actions. Je persiste a croire que Mr D a grillé son Joker comme un con, il aurait pu faire la difference en rentrant a la 60e quand y'avait du flottement, mais bon, ce qui est fait, est fait.

Le Bresil a pas forcé son talent, mais la Croatie a vraiment ete belle a regarder.

Ensuite, avis sur l'arbitrage et les fautes en general, bah, comme d'hab, beaucoup de pignouses, a mettre sur un terrain de rugby pour la rigolade, beaucoup de fautes inutiles, arbitrage plutot moyen, vu que les arbitres sont plutot loins des actions en general malgré le fait que les commentateurs disent le contraire, ils respectent pas totalement les regles imposées par la FIFA, y'a des cartons jaunes qui auraient du etre distribués, mais bon, tant qu'il y aura pas d'assistance video a la maniere du rugby pour les actions qui portent le doute, ca avancera pas le foot, sinon les plongeons artistiques serviront plus.

EDIT : d'ailleurs, ca me fait marrer la pauvre excuse des commentateurs : il fait chaud Zizou & Co peuvent pas jouer correctement, bah c'est la meme temperature pour tout le monde jacquot :kamool: A quand les stade climatisés aussi tant qu'on y est? Ou alors on fait la CM en salle, plus de probleme :roll:
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Faut dire que c'est une équipe de vieux qu'il avait aligné Domenech :lol:

31 de moyenne d'âge, contre 25 pour les Suisses... ça fait aussi son ptit effet sur le long terme...

Et Ribery bah je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, là où il est le plus utile c'es ten tant que Joker, Raymond a fait n'imp sur ce coup...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

C'est sur que les italiens on les ferait jouer sur du gravier ou du bitume jpense qu'ils joueraient pas de la meme façon :mrgreen:
D'ailleur tout le monde sur bitume ca serait bien mieux, jsuis sur qu'ils tiendraient mieux debout les bougres :arrow:

Et pour les français tout a été dis, gros exploit de Dhorasso, c'est qu'il a faillit marquer en plus :shock:
Grosse defense des français quand meme, doit y avoir un mot d'ordre, tout faire pour que le ballon rentre pas... mais bon il a du dire ca aussi aux attanquants a tout les coup le Domenech, au moins ca ils le reussissent et bien meme :arrow:
shinigami-naruto
Jounin

pour le moment ce qui me gonfle dans se mondial, c'est que les arbitres sifflent toutes les 2 min, pour ou oui ou pour un non :???:

le type prend un coup d'epaule, tombe, en rajoute un peut, et hop coup de sifflé :evil:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

shinigami-naruto a écrit :pour le moment ce qui me gonfle dans se mondial, c'est que les arbitres sifflent toutes les 2 min, pour ou oui ou pour un non :???:
Ouaiiii \o/ c'est ca qu'il faut ...
Des regles appliquées ... pour une fois ...

Le goal a gardé plus de 6 secondes le ballon dans les mimine ? bah sifflet ... (celle la je m'en remet pas :kamool: qui savait que cette regle existait?)

Non mais franchement .. a quoi ca sert de faire des regles si elles sont pas appliquées?
Et le spectacle ? tin vous appreciez le foot quand il y a des fautes non scanctionnées ? Si on siffle pas toute les fautes il y aura forcément des "injustices" ...
Image
shinigami-naruto
Jounin

Le goal a gardé plus de 6 secondes le ballon dans les mimine ? bah sifflet ... (celle la je m'en remet pas :kamool: qui savait que cette regle existait?)
moi, et je mamuse souvent a compter d'ailleur ;-)
Non mais franchement .. a quoi ca sert de faire des regles si elles sont pas appliquées?
Et le spectacle ? tin vous appreciez le foot quand il y a des fautes non scanctionnées ? Si on siffle pas toute les fautes il y aura forcément des "injustices" ...
nan j'apreci le foot quand ca joue et que on a pas toute les deux minutes un coup de sifflet qui casse le rhytm ;-) ( oui est qui casse autre chose aussi d'ailleur :roll: )

ou un joueur qui c'est jeté par terre car on lui a mis un coup d'epaule, et qu'en bonne abrutis l'arbitre a sifflet :roll:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

La différence d' état d' esprit est énorme entre la France et la Suisse. Pour preuve à la fin du match les suisses vont saluer leurs supportters alors que les bleus se sont barrer comme des voleurs sans même un regard pour leurs supportters.

Certains trouveront comme excuse la chaleur et l' âge moyen des bleus, pourtant dans les même conditions de jeu les tchéques ont pu battre les usa 3-0 alors que eux aussi n' ont pas une équipe de jeunes.
Les cahiers du football a écrit :Depuis 1998, Henry et Trezeguet ont joué ensemble 36 matches, pour 1945 minutes passées sur le terrain durant lesquelles ils ont marqué 30 buts – soit un but toutes les 65 minutes (l'équipe de France ayant marqué 51 buts au total, soit un but toutes les 35 minutes).
Alors pourquoi la grosse buse qui se prétend être le sélectionneur de l' équipe de France ne les fait pas jouer ensemble face à un adversaire tel que la Suisse en laissant Henry seul en pointe ?

Finalement le score représente bien la qualité de la prestation de cette équipe qui est censé représenter la France à cette coupe du monde et de son con de sélectionneur : NUL :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Image
Verrouillé